Gladii Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Mici :3 Zig, je me renseigne et je te dis ça. ça s'appelle comment le truc que tu as sur la gencive ou la lèvre (de la bouche hein ) Celui sur les dents ? En fait c'est le frein qui est percé, c'est un smiley (bon ça c'est pas le mien hein ! C'est un mec :fou: c'est juste pour montrer le principe, où c'est percé.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Très photogénique Gladii \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Tiens, je ne savais pas que les piercings s'apellaient des smileys The more you know Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Tiens, je ne savais pas que les piercings s'apellaient des smileys The more you know Je sais pas si tu t'es bien exprimé ou pas... Mais c'est le nom de ce piercing-ci. Les autres ont d'autres noms, hein... ' Merci DaggaM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Pardon, c'était une faute, je voulais bien dire "ces piercings" et non "les piercings". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Celui sur les dents ? En fait c'est le frein qui est percé, c'est un smiley (bon ça c'est pas le mien hein ! C'est un mec :fou: c'est juste pour montrer le principe, où c'est percé.). on appelle ça le frein le petit morceau de peau qui relie la partie supérieure de la bouche à la gencive ? Mouais ce smiley me fait plus penser à un fer à cheval ou à un anneau qu'on met dans les nez des taureaux :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 C'est marrant tous ces commentaires sur ses piercings, ils sont certes très bien mais c'est plutôt c'est yeux moi que j'ai remarqué, tu as de très jolis yeux Gladii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 On lui a déjà dit aussi( je crois), pas la peine de le redire :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 on appelle ça le frein le petit morceau de peau qui relie la partie supérieure de la bouche à la gencive ? Mouais ce smiley me fait plus penser à un fer à cheval ou à un anneau qu'on met dans les nez des taureaux :-p T'es pas le premier à me dire ça, c'est marrant parce que je vois pas spécialement en quoi ça rappelle l'anneau des vaches. C'est pas au même endroit... A ce compte là, n'importe quel anneau peut faire penser à l'anneau des vaches. Non, il a une valeur sentimentale très importante, je l'ai fait alors qu'une de mes soeur était hospitalisée pour dépression. C'est le piercing, que t'es obligé de sourire pour le dévoiler... Et vi, ce petit bout de peau, ça s'appelle un frein. Merci Ikki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bon étant donné que j'ai fait ma présentation ça me semblerait bien de ma part de montrer une photo ( même si je suis absolument pas photogénique lol ) bon allez c'était le matin j'avais la tête dans sac ça se voit aux poches sous les yeux ( vive les nuits blanches hein ) mais vu que j'ai pas tripettes de photos de moi je crois que c'est celle ou je suis le moins à mon désavantage mdr http://img801.images.../photo0084a.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ikki est un mec? Bordel vous êtes tous androgynes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bah là j'étais rasé, d'ordinaire y' a plus de poils sur le bonhomme donc je vois pas en quoi je fais androgyne A moins que tu ne fasses référence à ma façon de parler mais là encore je vois pas ou tu peux trouver de la féminité. Bon ok je suis pas gros gorille poilu viril macho si tu veux tout savoir mais bon quand même :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Non non mais je veux dire androgyne genre quand j'ai jamais vu vos tronches et que vous avez une meuf avec des fleurs en avatar je pense "fille" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Non non mais je veux dire androgyne genre quand j'ai jamais vu vos tronches et que vous avez une meuf avec des fleurs en avatar je pense "fille" Non, tu ne connais pas les Chevaliers du Zodiaque :ouch: Bon c'est vrai que les héros de la série semblait sortir tout droit de la Gay Pride mais c'est bien un mec sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Non non mais je veux dire androgyne genre quand j'ai jamais vu vos tronches et que vous avez une meuf avec des fleurs en avatar je pense "fille" Le personnage de Ikki dans les Chevaliers du zodiaque est une fille? C'est pas toi qui crachait sur l'inculture de certains hier??? Jeremylegobelin and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bon même si j'en rigole ( bien que cela peine énormément mon petit coeur ) Oui Ikki doit bien être même le personnage le plus masculin de la série ( du moins des personnages principaux ça c'est sûr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Contrairement à son frère, le chevalier d'andromède (désolé je ne me souviens plus des noms des persos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mais le mec il a un collier de tulipes bleues Le personnage de Ikki dans les Chevaliers du zodiaque est une fille? C'est pas toi qui crachait sur l'inculture de certains hier??? Ouai mais les animes de jeune hommes en pantalons moulants qui se tapent dessus c'est pas mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 J'y connais rien en botannique et pourtant il me semble bien que ce sont des lotus et non des tulipes . Et moi je trouve que l avatar est stylé car cela rend le perso moin bourru PS : Son frère c'est Shun Jéremy Mais dis moi The Mini Geeks tu as l'air d'avoir un caractère drôlement contestataire Bref cela pars un peu en hors sujet tout cela par ce que l'on commente la photo de profil et non la vrai photo Du grand n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mais il a le doit d'aimer les fleurs, c'est pas réservé aux femmes. Les hawaïens portent eux aussi des colliers de fleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Je sais, je n'ai jamais dit le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mais dis moi The Mini Geeks tu as l'air d'avoir un caractère drôlement contestataire Bref cela pars un peu en hors sujet tout cela par ce que l'on commente la photo de profil et non la vrai photo Du grand n'importe quoi ! Contestataire ouais, on va dire ça comme ça En tout cas moi ta photo, j'arrive pas à la charger! Mais ça vient surement du fait que PC + connexion soient de vraies charrettes -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ah bah je sais pas si ça fait ça aux autres... moi tous les liens je les ouvre dans un autre onglet ça s'ouvre plus rapidement :ok: Remarque tu rates pas grand chose sinon un nez, deux oreilles, une bouche, deux yeux...comme tout le monde quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 plus de photos moins de blabla :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Contestataire ouais, on va dire ça comme ça En tout cas moi ta photo, j'arrive pas à la charger! Mais ça vient surement du fait que PC + connexion soient de vraies charrettes -_- ou bien que tu t'occupes aussi bien de choyer ton pc que moi de mon alimentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts