Littledeath Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bon aller, parce que je trouve la photo marrante et que c'est Ziggourat qui l'a prise ! Little joue à chat perché ! Petites précisions : - je n'étrangle pas le chat - c'est le mur qui est haut et non moi qui suis petite (... hum...) - oui, j'ai un maaaagnifique sac Tsubasa Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 En fait, Zig' il prend que des photos en traitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bon aller, parce que je trouve la photo marrante et que c'est Ziggourat qui l'a prise ! Little joue à chat perché ! Petites précisions : - je n'étrangle pas le chat - c'est le mur qui est haut et non moi qui suis petite (... hum...) - oui, j'ai un maaaagnifique sac Tsubasa Heureusement qu'il y avait les précisions car je commençais à croire que t'étais petite et sadique envers les chats :noel: PS : Merci Zig' pour avoir pu nous faire partager ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 C'est qui zig' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 :-(( Zig c'est moi incultes :-(( Il nous faut plus de ziggourat :fete: :-p nan mes photos je les prends pas en traite, la tienne par exemple t'avais déjà capté l'appareil et t'as pris la pose ! ( t'as la classe en plus si si je suis sèrieux ) Ps : Sjo le prend pas mal hein Edit : si si elle étrangle le chat y'a qua voir la tête du minou :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Zig'oto va Bah oui je suis une petite nouvelle alors je ne connais pas encore les grands maître sur le forum :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Ici une jeune bordelaise cherchant à se nourrir Astreachan, Littledeath, Pisha and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 je te pardonnes Ps : comme va le dire lili : Plus de photo moins de blabla :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 vernes : oui, c'est dur la vie d'étudiante, les fins de mois sont pas faciles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 http://b.imdoc.fr/1/loisirs/conventions-festivals-videos/photo/5507068550/19221188c88/conventions-festivals-videos-japan-marseille-conference-img.jpg Et toi elle sont où les tiennes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Pauvre minou, Zigg' ça fait non assistance à félin en danger là ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 nan le chat s'enfuyait et se mettait en position de combat des que je m'approchais ! x) Les miennes se trouvent classées en première page ( je risque de voir little se week elle pourra en prendre une nouvelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 woaaaa j'avais même pas regardé en première page, c'est super bien organisé, et même tenu a jour puisque j'y suis :D Bravo les modo et les admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Oui enfin ça c'est récent hein Tu serais venue deux mois plus tôt, c'était pas pareil l'organisation x) On peut envoyer des chocolats à Little! En tout cas je persiste : ce chat est surement mort! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Wiii ! Envoyez-moi plein de pralinés ! :bave: Et postez des photos au lieu de discuter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 moi moi, je met des photo quand je post \o/ http://b.imdoc.fr/1/loisirs/conventions-festivals-videos/photo/5507068550/1821541464f/conventions-festivals-videos-japan-marseille-conference-img.jpg Mais, où est Sjofnae ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Le t-shirt turquoise, c'est un peu flag pour jouer à Où est Sjofnae Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 moi moi, je met des photo quand je post \o/ http://b.imdoc.fr/1/...ference-img.jpg Mais, où est Sjofnae ? :3 C'est dur de résister à la tentation de répondre "dans ton..." *siflotte* :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 t-shirt turquoise ? celle avec les cheveux bleu ? Perdu Nnamhock, j'ai essayé mais je suis pas assez souple :3 (sauf le matin ou j'ai vraiment la tête dans le ***) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Non celle avec les cheveux bleus, son t-shirt est bleu aussi. Ca c'est turquoise : http://www.mischiefmydear.com/dramatispersonae/wp-content/uploads/2009/05/native_turquoise.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 t-shirt turquoise ? celle avec les cheveux bleu ? Perdu Oh la tricheuse genre elle prend une photo devant une personne qui a un t-shirt bleu juste pour nous induire en erreur quand on dit "t-shirt bleu" :noel: *oui oui je sors je sors...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Non celle avec les cheveux bleus, son t-shirt est bleu aussi. Ca c'est turquoise : http://www.mischiefm...e_turquoise.png Mais quel con, j'ai le cancer des yeux maintenant... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 J'ai pas les cheveux bleu/turquoise >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Mais quel con, j'ai le cancer des yeux maintenant... -_-' Euh tu viens de citer le message de Little :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 J'ai pas les cheveux bleu/turquoise >.< J'ai pas dis ça. J'ai dis que la fille derrière toi, celle qui a les cheveux bleus, avait un t-shirt bleu. Couleur différente du tien qui est turquoise. Enfin bon, on va pas passer 3jours sur une question de couleur de t-shirt. AHL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts