Pisha Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Attention aux âmes sensibles : Haaan! Mais qu'est ce qui t'arrive, crise d'épilepsie, folie passagère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Il a vu la lumière du jour, ça lui a fait peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Arf... ça c'est un truc qui pardonne pas chez les geeks effectivement U_U En tout cas au moins elle est fun cette photo!! :D Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ou celle au bout du tunnel, de lumière =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ou celle au bout du tunnel, de lumière =P J'espère pas pour lui, ça serait bien triste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Mais qui dit qu'on ne peut pas faire marche arrière dans le tunel...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Haaan! Mais qu'est ce qui t'arrive, crise d'épilepsie, folie passagère? Nan, c'est quand j'ai oublié mes pilules roses :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Et ben gladii tres jolie femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité.. Le jour ou la Carotte va enfin être démasquée, plus jamais elle ne pourra s'échapper, vous allez enfin connaitre son véritable visage.. Désolée tout le monde, j'ai décidé d'enlever mes photos du forum, enfin "désolée".. je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose, bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Marrante la première photo. T'as du bien t'amuser avec Photoshop (ou autre logiciel de photomontage) En tout cas t'es très belle :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Oui en effet... C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec un logiciel de retouche-photo chinois :rire: Et je te remercie petit gobelinou :fier: Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Aller chaqu'un son tour Voila la tête du champi a non pas celui la pardon Clin d'oeil a littledeath : p voila les romeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Carotte est vraiment oragne youpppiiii! Par contre champipi n'a rien d'un champignon :nonnon: ( bon il à une bonne tête quand même :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Moi j'trouve qu'il a un air un peu délinquant, tu sais un peu comme un mercenaire ou un cambrioleur. (Pas taper, pas taper !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Merci J'ai plus l'habitude des "Tu t'es cassé le nez ? Tu fais du rugby ?" ou encore "Tu as des origines grecs ?" Ne me demandez pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Carotte est vraiment oragne youpppiiii! Par contre champipi n'a rien d'un champignon :nonnon: ( bon il à une bonne tête quand même :oui: ) J'avoue, y'a un joli bronzage la.. Bon du coup j'en ai mis une autre en plus, une sorte de cadeau -empoisonné- ahah. Et sinon je suis d'accord avec zigg pour champipi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Moi qui pensait que t'étais réellement une carotte cuite, t'as brisé le mythe. Sinon j'ai une question bête: quand tu mets de l'eau dans ta bouche et que t'enlèves les piercings sur les joues, l'eau ressort par les trous comme une fontaine ? :hum: Edit: Tu auras compris que je plaisantais bien sûr et qu'il n'y avait rien de sérieux dans cette question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 J'ai une bonne tête moi ? Pourquoi je suis seul alors : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Sinon j'ai une question bête: quand tu mets de l'eau dans ta bouche et que t'enlèves les piercings sur les joues, l'eau ressort par les trous comme une fontaine ? :hum: Olala cette vieille question bien foireuse :rire: Comme ça m'a fait rire je vais te répondre : non si je met de l'eau dans la bouche et que j'enlève mes piercings rien ne coule, heureusement d'ailleurs vu qu'avant j'avais deux labrets, y'aurait quelques petits soucis... :pacr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Si tu gonfles tes joues non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 'tain ils te vont trop bien tes cheeks Carotte ! Je crois que c'est le seul piercing que je n'ai jamais songé faire, la cicatrice que ce piercing laisse me dérange, j'ai pas trop envie de me déformer les joues. (et pfouah tes yeux ! *_*) Champi il me rappelle un pote, ça me perturbe ! è__é (et merci aux gens d'au dessus pour ma photo, au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Si tu gonfles tes joues non plus ? Non... 'tain ils te vont trop bien tes cheeks Carotte ! Je crois que c'est le seul piercing que je n'ai jamais songé faire, la cicatrice que ce piercing laisse me dérange, j'ai pas trop envie de me déformer les joues. Au début c'était le piercing que je trouvais le plus laid au monde puis au fil du temps je sais pas, y'a eu comme un déclic et j'en ai absolument voulu, me suis demandée aussi pour les cicatrices que ça laisserai mais je me suis dit au final, on a qu'une seule vie alors autant en profiter en faisant des choses qu'on aime ! Et puis ça fait des petites fossettes :coeur: En tout cas merci et j'ai vu ta photo aussi et tu es super jolie, j'aime beaucoup ton labret central ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 C'est vrai que vous êtes toute les deux mignonnes : ) Pisha n'est pas mal non plus : D Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ah j'ai toujours bien aimé ce piercing (bon de ce côté y'a pas grand chose qui me rebute en même temps), mais ouais les fossettes que ça fait, je pense que ça va pas à tout le monde. Toi ça te remonte les pommettes en plus c'est mignon. Ton septum, c'est une prothèse ou c'est le bijou "final" ? Merci pour mon labret (et ma tronche) j'aimerais faire un médusa mais vu que j'ai un smiley, j'ai peur que le médusa fasse tomber le smiley... è__é (on parle un peu en langage codé, pour les gens qui connaissent pas les noms des piercings là, nan ? ) Et Little ! Little elle est trop choute aussi et c'est MA bergère qu'elle m'envoie des chocolats et tout et c'trop bieeeen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ouai Little aussi bien entendu Mais on lui dit déjà trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts