Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité.. Le jour ou la Carotte va enfin être démasquée, plus jamais elle ne pourra s'échapper, vous allez enfin connaitre son véritable visage..

Désolée tout le monde, j'ai décidé d'enlever mes photos du forum, enfin "désolée".. je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose, bref.

Carotte est vraiment oragne youpppiiii!

Par contre champipi n'a rien d'un champignon :nonnon: ( bon il à une bonne tête quand même :oui: )

J'avoue, y'a un joli bronzage la.. Bon du coup j'en ai mis une autre en plus, une sorte de cadeau -empoisonné- ahah.

Et sinon je suis d'accord avec zigg pour champipi :oui:

Moi qui pensait que t'étais réellement une carotte cuite, t'as brisé le mythe. :(

Sinon j'ai une question bête: quand tu mets de l'eau dans ta bouche et que t'enlèves les piercings sur les joues, l'eau ressort par les trous comme une fontaine ? :hum:

Edit: Tu auras compris que je plaisantais bien sûr et qu'il n'y avait rien de sérieux dans cette question.

Sinon j'ai une question bête: quand tu mets de l'eau dans ta bouche et que t'enlèves les piercings sur les joues, l'eau ressort par les trous comme une fontaine ? :hum:

Olala cette vieille question bien foireuse :rire:

Comme ça m'a fait rire je vais te répondre : non si je met de l'eau dans la bouche et que j'enlève mes piercings rien ne coule, heureusement d'ailleurs vu qu'avant j'avais deux labrets, y'aurait quelques petits soucis... :pacr:

'tain ils te vont trop bien tes cheeks Carotte ! Je crois que c'est le seul piercing que je n'ai jamais songé faire, la cicatrice que ce piercing laisse me dérange, j'ai pas trop envie de me déformer les joues. (et pfouah tes yeux ! *_*)

Champi il me rappelle un pote, ça me perturbe ! è__é

(et merci aux gens d'au dessus pour ma photo, au passage)

Si tu gonfles tes joues non plus ?

Non...

'tain ils te vont trop bien tes cheeks Carotte ! Je crois que c'est le seul piercing que je n'ai jamais songé faire, la cicatrice que ce piercing laisse me dérange, j'ai pas trop envie de me déformer les joues.

Au début c'était le piercing que je trouvais le plus laid au monde puis au fil du temps je sais pas, y'a eu comme un déclic et j'en ai absolument voulu, me suis demandée aussi pour les cicatrices que ça laisserai mais je me suis dit au final, on a qu'une seule vie alors autant en profiter en faisant des choses qu'on aime ! Et puis ça fait des petites fossettes :coeur:

En tout cas merci et j'ai vu ta photo aussi et tu es super jolie, j'aime beaucoup ton labret central ! :)

Ah j'ai toujours bien aimé ce piercing (bon de ce côté y'a pas grand chose qui me rebute en même temps), mais ouais les fossettes que ça fait, je pense que ça va pas à tout le monde. Toi ça te remonte les pommettes en plus c'est mignon.

Ton septum, c'est une prothèse ou c'est le bijou "final" ?

Merci pour mon labret :p (et ma tronche) j'aimerais faire un médusa mais vu que j'ai un smiley, j'ai peur que le médusa fasse tomber le smiley... è__é (on parle un peu en langage codé, pour les gens qui connaissent pas les noms des piercings là, nan ? :p )

Et Little ! Little elle est trop choute aussi et c'est MA bergère qu'elle m'envoie des chocolats et tout et c'trop bieeeen !

• Create New...