Littledeath Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Y a un Moko furtif derrière Pisha avec la moustache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Lol oui j'avoue, pilosité très très développée, je voulais pas trop en parler, mais bon on est entre nous hein U_U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Oui mais ma délicate Pisha...entre nous il y a ce qui s'appel l'internet mondial ! Et les chaussette photo 2, c'est naturel aussi ou c'est photoshop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ah nan ça c'est mes chaussettes perso de compétition!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 compétition de celui qui provoquera le plus de crise d'épilépsie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Hey attention, parce que si y a bien un truc qui mérite le respect, c'est ces chaussettes! Elle m'ont beaucoup apporté avant de mourir l'année dernière T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 ah mais je respecte, je suis meme admiratif devant le courage dont tu fait preuve en les portant ! a moin que ça soit de la témérité... "avant de mourir"...?! ELLE T'ON APPORTE ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 On va peut-être pas non plus faire 3 pages sur des chaussettes, aussi formidables soient-elles ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Attention, Mana. Attention, avec Pisha, y a toujours un Dragon qui traine. Et d'autres peuvent en fournir. A quoi ça peut servir? Si tu savais :content: (mais c'est vrai que les chaussettes sont... affreuses! mouahahahahaha). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Vu la personne concernée...un dragon...l'expression que tu cherche et plus adapté, ça serait pas plutot "il y a anguille sous roche"? *ce casse en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Pour Mana, l'adjectif qui lui convient le mieux, c'est "le plancton". Ca ne vaut rien dire? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 surtout que chez moi "plancton" c'est un nom, pas un adjectif X) on a cas créer une nouvelle expression hybride, que pense tu de : "il ne faut pas réveiller le plancton sous roche qui traine !" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Non, mais on t'expliquera, hein. Mais je n'ai pas l'adresse d'Hervé de Rinel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 désolé, je ne connais pas tout les épisodes de Kaammelott par coeur Le truc avec les reference, c'est qu'il faut qu'elle soit celebre et connu du grand nombre sinon c'est le bide et ça devient génant, autant pour l'incompris que pour celui qui comprend pas, la je suis pas sur que le tier des gens du forum aurait capté bon histoire de pas etre trop HS, faut pas déconner http://imageshack.us/photo/my-images/833/22389736635457404001746.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/10/53158841683493771631879.jpg/ le coffre c'est une longue histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Mais enfin qui ne connait pas les épisodes de Kaamelott par coeur ne mérite pas de vivre voyons x) x) En tout cas je peux comprendre les histoires de coffres U_U Hein Little? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ah on en a vécu des choses dans ce coffre ! Mais étrangement, il me manque pas trop :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Grâce aux photos je viens enfin de tilter que la Pisha du forum est aussi la Pisha Irl, soeur de Moko. Vaut mieux tard que jamais! \o/ Au passage, salut Pisha. Mana, t'as l'air légèrement traumatisé sur la deuxième photo. On t'a kidnappé, ou il y avait plus de place sur la banquette arrière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 ...Les cheveux longs font aussi partie du montage, redoom ? Sharradon : Chouette casque ! Ye p c'est mickey qui m'a refiler le casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Ye p c'est mickey qui m'a refiler le casque jolie casquette c le sourire dans la photo qui me fait rappeller mickey^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Photo prise dans la soirée, pendant un gros gros repas ( très agréable par ailleurs ). http://hpics.li/13e6a43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Oh pour une fois t'as pas de lunettes de soleil ! Aller, une ptite de ma tronche (et de mon Super T-Shirt :coeur: ) Vous pouvez donc admirer ce magnifique effet, aussi appelé "flou artistique de la web cam que j'arrive pas à régler fait suer" Sylvana, matougamer and Spectromus 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Oh pour une fois t'as pas de lunettes de soleil ! Aller, une ptite de ma tronche (et de mon Super T-Shirt :coeur: ) Vous pouvez donc admirer ce magnifique effet de style, aussi appelé "flou artistique de la web cam que j'arrive pas à régler fait suer" il est joli ton t-shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Rah, Zig', c'est en fait l'acteur qui fait X-Or ! Si, je l'ai reconnu Bon, Little, la convention anti-lèche sur modérateurs m'oblige à ne pas faire de compliments.... Même si tu es toujours aussi charmante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Quand je tape X-or je tombe sur ça : https://www.google.f...iw=1366&bih=664 j'ai pas vu ma tête x) Oui elle est super lili :ok: ( Jeux de mot pourrrriiiiiiiiiiiiii ! :noel: ) Ps : non sur la photo d'avant j'avais pas de lunette non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 oui toujours aussi charmante notre Little même Moko serait d'accord avec nous :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts