Guest BHZJill Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 C'est sympa ce genre de topic ! Perso, j'aime mettre un visage sur un pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 @chrisdu13 et robocop27 barbecue c'est quand vous voulez, chris pour toi sa risque de faire loin^^, et oui en ce moment pas la forme mais on vie avec!! Ouai moi aussi si je peux , je vient. **Et désolé, du petit HS** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Plus de photos et moins de blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 J'espère que je vais pas foirer pour mettre la photo, j'ai pas l'habitude ! :D [/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'espère que je vais pas foirer pour mettre la photo, j'ai pas l'habitude ! :D [/img] sa marche nickel :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'espère que je vais pas foirer pour mettre la photo, j'ai pas l'habitude ! :D [/img] ravissante si je peut me permettre!!!, dommage qu'on ne voit pas la couleur de tes yeux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 ravissante si je peut me permettre!!!, dommage qu'on ne voit pas la couleur de tes yeux!!! Merci et si tu veux tout savoir ils sont verts et mes cheveux chatains en temps normal mais là j'avais fait une teinture noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Moi, je suis lait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Merci et si tu veux tout savoir ils sont verts et mes cheveux chatains en temps normal mais là j'avais fait une teinture noire bah maintenant j'attend la photos!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 bah maintenant j'attend la photos!!! lol oh la la je me prends en photo tous les 36 du mois parce que je suis pas photogénique, donc avant qu'il y en ait une qui me plaise, y'a le temps ... Ou sinon j'ai une photo qui date d'il y a 1 an avec les cheveux d'une autre couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Plus de photos et moins de blabla Et une photo de toi, alors ? Hein ? :noel: Sinon, j'ai aperçu pas mal de bonnes têtes ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Y en a 2, c'est déjà bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ouais des photos de Lili en bikini. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Non je voudrais pas rendre les autres filles jalouses (comment ça pas crédible ? ) Enfin si on pouvait avoir plus de photos au lieu du blabla, ça serait pas mal :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 oh la la je me prends en photo tous les 36 du mois parce que je suis pas photogénique, donc avant qu'il y en ait une qui me plaise, y'a le temps ... Ou sinon j'ai une photo qui date d'il y a 1 an avec les cheveux d'une autre couleur bah j'attent!!!! lol (et oui, je suis curieux!!!) bon, j'en remet une de moi qui date un peu, mais il n'y a pas grand chose de changé!!! Moi a gauche, avec mon beauf!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 bah j'attent!!!! lol (et oui, je suis curieux!!!) bon, j'en remet une de moi qui date un peu, mais il n'y a pas grand chose de changé!!! Moi a gauche, avec mon beauf!!! De ce que j'ai vu sur les photos précédentes et là, beau gosse le Melfice Bon voilà celle qui date d'il y a 1 an et demi ou 2 ... Ca passe tellement vite ! (moi je me trouve pas spécialement jolie sur celle-ci mais bon, c'est une affaire de gout...) Par ici siouplait ! J'ai encore changé de couleur depuis la noire que j'ai faite en septembre dernier, je suis revenue à ma couleur naturelle. Melfice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Diable, y'a du taupe-modèle par ici o: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Merci du compliment, et je confirme, tu est vraiment ravissante!!! et la couleur des yeux y fait beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Merci du compliment, et je confirme, tu est vraiment ravissante!!! et la couleur des yeux y fait beaucoup!!! De rien :rouge: C'est très gentil de ta part, merci bien. Photoshop n'est même pas passé par là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Effectivement tu es très ravissante :rouge: , on dirait que tu as les yeux couleur vert perle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Effectivement tu es très ravissante :rouge: , on dirait que tu as les yeux couleur vert perle . :fier: Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Toujours les même qui ont tout, moi personne me trouve ravissant ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 On n'as jamais vue ta tête en même temps :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BahamuTz Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 De ce que j'ai vu sur les photos précédentes et là, beau gosse le Melfice :)Bon voilà celle qui date d'il y a 1 an et demi ou 2 ... Ca passe tellement vite ! (moi je me trouve pas spécialement jolie sur celle-ci mais bon, c'est une affaire de gout...)Par ici siouplait !J'ai encore changé de couleur depuis la noire que j'ai faite en septembre dernier, je suis revenue à ma couleur naturelle. Euhhh.... Waouhh et tu as pas trouvée le prince charmant.... Mais que font les Bretons Toujours les même qui ont tout, moi personne me trouve ravissant ! :o) Mais si je te trouve Ravissant ....sur les signatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Euhhh.... Waouhh et tu as pas trouvée le prince charmant.... Mais que font les Bretons Je crois avoir deviné pourquoi tu parles de Bretons En fait tu confonds BHZ et BZH ? Mais c'est pas pareil hein :D : - BHZ pour BioHaZard (REsident Evil en Français) - BZH pour Breizh (Mais ça tu le sais déjà) Je te pardonne pour cette fois car tu a été gentil et tu m'a fait un joli compliment, donc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts