Littledeath Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Sur le t-shirt y a écrit "Je suis une princesse et je vous emmerde". Ca colle mieux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bah pour ça,t'es trop d4rK pour être une princesse. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Haaan, Little elle est trop jolie ! *court partout* Bon, j'trouve qu'il y a pas assez de photos de moi ici... Y'en a ils sont à 10, moi y'en a que 4... *sort :o) * Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Aller je met quelques petites photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 De 1, tu fais genre c'est cool de fumer, hors c'est pas le cas. De 2, on dirait un mec issue des boys band des années 90's Sinon cool :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 une photo de moi avec mon ptit bonhomme!! et l'autre aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bon magnifique plantage pendant la mise à jour, impossible d'éditer le message et impossible de me rappeler où j'en étais... **partie se pendre** Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 De 1, tu fais genre c'est cool de fumer, hors c'est pas le cas. De 2, on dirait un mec issue des boys band des années 90's Sinon cool :noel: Sympas ce que tu me dis... :ouch2: Il y a quelques temps j'aurais mal pris tes remarques mais bon, soyons ZEN Chris : Il est trop chouuux ton pti bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 merci!!oui ca grandi vite mais je suis fan, un vrai papa poule :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 C'est juste que Lighto est jaloux. :3 D'ailleurs il n'a pas fait de remarque sur la beauté de Ear', c'est bizarre :rouge: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 C'est juste que Lighto est jaloux. :3 D'ailleurs il n'a pas fait de remarque sur la beauté de Ear', c'est bizarre :rouge: . C'est l'influence de Dan ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Peut-être qu'il me trouve pas jolie, c'est pour ça :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 en mode barbecue devant chez moi avec des potes!! **oui j'ai j'avais les cheveux longs** :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Ou alors il s'est juste dit qu'il ne voulait pas te faire tourner la tête jeune suzette par ses discours audacieux car tu as peut être, je dis bien peut être un gros truc pour la fin de l'année scolaire Et sinon tu es très zolie, comme l'arc en ciel sur les falaises d'1tretat après la pluie. et merde pour le dit événement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 C'est mignon, merci sharra Et tout se passera bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Ear est jolie. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 en mode barbecue devant chez moi avec des potes!! **oui j'ai j'avais les cheveux longs** :rire2: La prochaine fois que tu fais un barbecue invite nous :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Merci Titu :D Mets-nous des photos de toi ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Allez a mon tour de mettre une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Merci Titu :D Mets-nous des photos de toi ! :rire: J'en ai mis ya pas si longtemps mais on vois pas mon visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 La prochaine fois que tu fais un barbecue invite nous :rire2: Ouai , le barbecue quand même :rire2: chrisredfield, bon, je plaisante **c'est pour changer les idées ** , car ça doit pas être la forme, je suppose pour toi.... Tu es un jeune papa poule :o) Chrisdu13 , je te voyais plus vieux en apparence, comme quoi on peut se tromper. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Eh non je suis plus jeune que vieux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aelionx Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Voici ma tête, j'espère qu'elle ne vous ferai pas peur, les photos doivent me rendre une tête assez méchant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 @chrisdu13 et robocop27 barbecue c'est quand vous voulez, chris pour toi sa risque de faire loin^^, et oui en ce moment pas la forme mais on vie avec!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 @chrisdu13 et robocop27 barbecue c'est quand vous voulez, chris pour toi sa risque de faire loin^^, et oui en ce moment pas la forme mais on vie avec!! Je viendra :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts