Shak Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 J'croyais que c'était toi le flic !? :o) Sinon je vais pas me donner le trouble d'aller chercher mes posts pour les enlever, suffira de les chercher Et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ça serait possible de faire retirer ses photos du premier post ? Moi j'ai pas la chance d'avoir des liens expirés. :o) Le mieux dans ce cas là, c'est de te créer un compte sur l'hébergeur d'image que tu utilise. De cette façon si tu décide un jour de retirer tes photos (sur un forum par exemple), il te suffit de les supprimer de ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Voici une deuxième photo de moi,depuis le temps,enfin photo,c'est vite dit,faudrais déjà me trouvé dedans,moi ce qui me fait chi*,c'est l'autre nana qui fais un fu**,elle fait foiré cette magnifique photo de famille,spèce de wesh va ! TT__TT Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 T'es celui avec la casquette bleue ! :o) A tout les coups t'es à droite ou en haut x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 A droite en haut ce sont des nanas.... T_T J'ai mal lu,sorry,oui en haut c'est moi,j'ai eu peur que tu me confonde avec une nana tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Tu va me dire que le type au pull blanc à droite de la photo, c'est une femme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Non mais pour un portugais il a aucuns poils,j'étais presque choqué,mais non lui c'est juste un pote à moi. x) Mais suis content,on voit toujours pas mes yeux,j'aime ce coté bl...mystérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Comme m'a dit un jours la directrice de mon école primaire. Tu as un petit côté sournois :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bof là j'étais surtout fatigué,ont revenait d'un bar pour retourné à l'internat et avec quelques...hum susbtances illicites dans les poumons...,je te raconte pas la tronche devant les surveillants... :X Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'sais pas pourquoi mais je la sentais venir :o) A l'occase faudra que j'en poste une de moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Voila je poste ma super tête En cas de toutes en voila une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 L'espèce de statue sur la deuxième fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'avoue c'est une sorte de statue psychopate c'est pour ça que j'ai poser à coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Tes envies sexuelles,on s'en passeras.... ~__~ Sinon chouette photos LordKris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Pas mal le coup des chariots :rire: faudra que j y pense moi aussi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Ouai c'est génial mais il faut que le type qui te pousse soi dans un état normal :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ripocat Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Tête de Chewbacca? ._____. XnicolasX and Titutieni 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Elles ont toutes les deux déjà envoyé des photos, t'as qu'à regarder à la première page. Sinon Cad, où t'as trouvé ces belles lunettes? Dans une boutique goth en allemagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Pas mal t'es photo LordKris. Sinon, la statue j'avoue fait trop, psychopathe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrmmo Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 :rire: tu porte encore des spiderman. y'a pas de honte de porté un T-Shirt spider man c'est pas spécialement pour les enfants . Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 :rire: tu porte encore des spiderman. j'ai bien un pull des schtroumpf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Spéciale pour Titu, parce que moi aussi je suis trop d4rk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Quel parfum le frappé? :o) Et ainsi j'ouvre la page numéro 100 :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Ma bergère c'est la plus jolie des bergères. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 J'avoue que cette photo me trouble,le T-Shirt qui ne colle pas du tout avec la tête,on dirait une schtroumpfette. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts