Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Salut,

Moi aussi je vais jouer le jeu.

Voilà ma tête de Romeur

787780544067_moi_4.png

Quelques explications sur cette photo, c'était un ami qui m'avait pris en photo (Enzo Donis) Il commençait dans la photographie et il ma demandé de posée ^^'

Une remarque qui vient souvent c'est : Oh! un verre de lait, non c'est pas du lait. Ils avait mit des truck de lave-vaisselle pour que sa soit plus blanc. (il cherchait à travaillé le noir et blanc) Rien n'a été modifié sur cette photo à par le fond. On a pris l'inspiration d'une photo de Gainsbourg.

(cette photo date du début de l'été dernier).

Petit bonus

Moi en allant au café du haut de la ville (je venais de celui du bas :3)

10813078144044_moi.png

(Elle date aussi a mon souvenir de minimum 1 ans).

Coockie :D

Ouais sur la deuxième un de mes potes soulève un autres, on fesais les cons ^^'

Je sais pas pourquoi je fermais les yeux, mais comme j'ai dit on quittais un café pour allé dans un autre x)

Vous quittiez un café pour un autre??? Lool

Le premier vous débectait c'est ça? :D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une mauvaise lumière rouge pour allumer ma chambre, ca fait genre "show" et ça peut sortir de son contexte ( :hap: ) alors j'ai mis dans le noire, ça fait très noir par contre. Un p'tit côté mystérieux on va dire.

C'est vrai que j'ai un col avec ce haut qui fait très matrix zig en plus :oui: Mais bon c'est pas que je m'emmerde dans la seconde, je suis juste vexé de pas savoir quelle tronche faire :mort:

C'est que tu es bien sombre rik. :o)

C'est parce qu'il est trop Da4rK. :noel: *sors*

Première photo: rik, MIB style. :hap:

@solidusMan: Simple, tu dois héberger ton image sur un site hébergeur d'images comme ImageShack.us ou Photobucket. (Par exemple, il y en a d'autres)

Pour cela, quand tu es sur la page d'accueil du site, (sur ImageShack.us disons) clique sur Browse (Parcourir) :right: sélectionne ton image dans ton pc, puis appuie sur Héberger maintenant. (Au dessus de ce bouton, tu as aussi une fonction pour redimensionner ton image, si cela t'intéresse, ou garder la dimension originale)

Tu auras ensuite une liste de liens en dessous d'un aperçu de ton image, copie celui qui correspond à "Code de Forum" puis colle le dans ton message et voilà.

Ps: si ton image est de grande taile, merci de mettre une balise spoiler, comme ceci: [ spoiler] [ /spoiler] (en enlevant les espaces après les [ )

Guest solidusMan

C'est parce qu'il est trop Da4rK. :noel: *sors*

Première photo: rik, MIB style. :hap:

@solidusMan: Simple, tu dois héberger ton image sur un site hébergeur d'images comme ImageShack.us ou Photobucket. (Par exemple, il y en a d'autres)

Pour cela, quand tu es sur la page d'accueil du site, (sur ImageShack.us disons) clique sur Browse (Parcourir) :right: sélectionne ton image dans ton pc, puis appuie sur Héberger maintenant. (Au dessus de ce bouton, tu as aussi une fonction pour redimensionner ton image, si cela t'intéresse, ou garder la dimension originale)

Tu auras ensuite une liste de liens en dessous d'un aperçu de ton image, copie celui qui correspond à "Code de Forum" puis colle le dans ton message et voilà.

Ps: si ton image est de grande taile, merci de mettre une balise spoiler, comme ceci: [ spoiler] [ /spoiler] (en enlevant les espaces après les [ )

imageshack je connaissais mais je pensais qu'on pouvait directement le mettre sur rom mais bon.

si si on peut directement intégrer son image sur romstation sans passez par image...

il suffit de cliquer sur : cliquer pour attacher les fichiers, tu enregistres la photo ensuite tu vois ajouter dans le message et tu l'ajoutes la ou tu veux ...

voilà ma première photo celle ci , j'ai du accepter de poser pour mon travaille, ils ont fait un calendrier avec hihih :

post-155808-0-02815400-1328211824_thumb.jpg

et celle-ci c'est moi naturellement :

post-155808-0-42169400-1328211882_thumb.png

Vous allez enfin pouvoir m'admirer !

mini_6749032541632098023055598139603130823625013577804n.jpg

mini_992908IMG0736.jpg

mini_5729203752672693228095352139603130828675781455126723n.jpg

mini_3358803935962652959329037140741383433065902297947658n.jpg

Et si vous etes sage, je vous mettrerais a quoi je resemblait il y a 2ans environ, mais je vous previens, ça fait peur ^^' En attendant, si une jeune femme brune me trouve séduisant, ça m'interesse ! (quoi ? mais non...je suis pas en chien ! Je suis un oportuniste !)

En attendant, si une jeune femme brune me trouve séduisant, ça m'interesse ! (quoi ? mais non...je suis pas en chien ! Je suis un oportuniste !)

Dragueur spotted. :noel:

Mais...c'est moi ou, il y a une sorte de loi universelle sur Romstation qui indique à une bonne partie des membres de la gent masculine de porter des lunettes noires dans leurs photos?

Soit vous êtes fans de votre opticien, soit vous êtes tous des fashion victim les gars. *sors*

Ah nan! moi dans les photos que je mettrai ici quand je les aurai retrouvé, vous verrez que je porte pas de lunette de soleil! Par contre j'ai des lunettes à monture noir... paraît que ça un peu trop sévère avec les cheveux attachés... pas de chance c'est la seule couleur qui me va en dehors de l'argent et y'en avais plus de ce coloris.

Guest solidusMan

Mais...c'est moi ou, il y a une sorte de loi universelle sur Romstation qui indique à une bonne partie des membres de la gent masculine de porter des lunettes noires dans leurs photos?

Soit vous êtes fans de votre opticien, soit vous êtes tous des fashion victim les gars. *sors*

des terminators en puissance

Ah ça je suis désolé ! c'est mes origines Italiennes, je suis totalement Italien des lunettes ! mais je reconnais que c'est idiot de cacher mes yeux bleu derriere des lunettes de soleil ! mais c'est ce petit coté Mafia ! et en tant qu'Italien je suis aussi une fashion victim, toujours dans les magasins de fringue, je met 1/4 d'heure a choisir mes fringues et je regarde souvent si ma coiffure est en place...oh mon dieu ! je suis un transexuel !

Tel un vieux dans une légende, porter des lunettes donne un air mystérieux :oui:

Puis merde, j'ai sorti 115 euros pour ces lunettes faut bien les porter non de non :fou:

• Create New...