Melfice Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Lol, bonne mentalité, je respecte!!!!! :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 C'est quoi ce psychopathe qui collectionne de sphotos de forum :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Franchement la photo du logo de SEGA,respect Earwen,ta un bon coup de crayon même si c'est pour dessiné un "caca" qu'est SEGA. :o) Pour info Trent,ça s'appelle un Trombinoscope,un lieu où toute les photos de membres de forums,chats,irc et autres...,sont réunis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Ça fait longtemps, mais rien n'a changé x) ( photo réduite, car qualité pas terrible, et oui j'ai raté une touche de rose pour bien prouver que je ne change pas U_U ) http://imageshack.us/photo/my-images/830/38192526890934294981321.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Et si tu partais te coucher miss poutch ?!! Tu es toujours aussi rayonnante Shoù {n_n} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Toujours aussi charmante Shoupinette !!! =^__^= Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Voila ma vieille tronche de romeur :rire2: Cheveux court : http://imageshack.us/photo/my-images/831/crti.jpg/ Cheveux mi-long : http://imageshack.us/photo/my-images/534/milng.jpg/ & http://imageshack.us/photo/my-images/545/milng2.jpg/ Cheveux long (Actuel) : http://imageshack.us/photo/my-images/832/lngc.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 toujours aussi mignone chou :coeur: T'appelle ça avoir les cheveux longs ony ? ça c'est du bon mi'long sur la derniére :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 @Oniryk Les cheveux long te vont clairement mieux !! J'aime beaucoup ton style =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Merci,attends après noel je commence projet tatouages/piercing,j'ai déjà le snakebite (1 a chaques extremité en dessous des lèvres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Les cheveux mi-longs te donnent une classe suprême de geek, Oniryk, et je suis plutôt fan ! Ils te vont un tantinet mieux que les cheveux longs à mon goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Tu parles,je laisse encore pousser je les veux long jusqu'aux omoplates aux moins et je vais raser un coté,mais ça je ne pourrais le faire que quand ils seront assez long...n'empeche j'ai l'air gay avec les cheveux mi-long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Perso,j'aime ton chapelet Oniryk. (Oui c'est un compliment mais n'y prend pas goût quand même. :o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Titu => En faites si tu regarde bien j'ai l'oeil du chaos juste au dessus du chapelet :rire: + je n'ai absoluement rien contre toi,c'est toi qui m'as plutôt mal juger :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 n'empeche j'ai l'air gay avec les cheveux mi-long ... Moai, pas forcément. Moi je vois un garçon qui aime prendre soin de son physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bel etat d'esprit lighto,je suis étonné :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Les cheveux Mi-Longs te vont extrêmement bien, surtout avec les lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 T'appelle ça avoir les cheveux longs ony ? ça c'est du bon mi'long sur la derniére :noel: Pareil ! Va encore falloir qu'ils poussent pour pouvoir dire qu'ils sont longs. 'Fin longs pour moi c'est disons heu...minimum jusqu'à la moitié du dos. Même des cheuveux qui arrivent juste à dépasser les épaules, c'est mi-long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Mais ils vont pousser ne t'inquiette pas,a l'époque du collège,j'avais des dread locks jusqu'au bat des fesses :gni: ,j'ai hâte qu'ils repoussent sérieusement ils me manquent,peut être pas aussi long mais ayx moins jusqu'au bas des homoplates :rouge: Tenez les amis,vu que je me fais pas trop troller parce que je suis moche,je vous file les photo les plus récentes que j'ai de moi,j'ai une teinture noire et dans quelques jours j'ai des pointes violet sombre, http://imageshack.us/photo/my-images/221/20111215100306354s.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/819/20111215100345828.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je te préfère sur ces dernières photos perso. Au départ, j'avais une préférence avec tes cheveux courts. (A croire que je suis le seul. :hum: ) Mais celles que tu viens de poster me font changer d'avis, je ne sais pas pourquoi... Je viens de terminer de faire ma colo noire aussi à l'instant. :rire: Edit : Je pense que c'est l'éclairage et ta façon de te coiffer. Sur les autres, je les trouves plus placés vers les côtés alors que là, ils pendent plus vers l'avant. Question de goût sans doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Probablement,je mttrais des photo quand j'aurais finis mon projet piercing/tatouage et la le vrai moi vous apparaitra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don-Killuminati Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Vous ete trop beau gosse les gars franchement mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Et toi, que l’on se marre mdr.:rire: On est plus beau que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Vous ete trop beau gosse les gars franchement mdr Omg Serait il possible que... :O Le retour de Makavelishakur ! :D Ca fait un bail qu'on t'as pas vu parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don-Killuminati Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Omg Serait il possible que... :O Le retour de Makavelishakur ! :D Ca fait un bail qu'on t'as pas vu parmi nous ! Ah y'en a au moin un a qui j'ai manqué ben cetter pas vraiment un retour , je suis ici parce que sa ma étonner que les templier aie perdu le pouvoir mdr en même temps j'ai pas grand chose a faire ici tout ceux que j'ai connu sont bannis ou ne passe plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts