Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

T'appelle ça avoir les cheveux longs ony ? ça c'est du bon mi'long sur la derniére :noel:

Pareil ! Va encore falloir qu'ils poussent pour pouvoir dire qu'ils sont longs. 'Fin longs pour moi c'est disons heu...minimum jusqu'à la moitié du dos.

Même des cheuveux qui arrivent juste à dépasser les épaules, c'est mi-long.

Mais ils vont pousser ne t'inquiette pas,a l'époque du collège,j'avais des dread locks jusqu'au bat des fesses :gni: ,j'ai hâte qu'ils repoussent sérieusement ils me manquent,peut être pas aussi long mais ayx moins jusqu'au bas des homoplates :rouge:

Tenez les amis,vu que je me fais pas trop troller parce que je suis moche,je vous file les photo les plus récentes que j'ai de moi,j'ai une teinture noire et dans quelques jours j'ai des pointes violet sombre,

http://imageshack.us/photo/my-images/221/20111215100306354s.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/819/20111215100345828.jpg/

Je te préfère sur ces dernières photos perso.

Au départ, j'avais une préférence avec tes cheveux courts. (A croire que je suis le seul. :hum: )

Mais celles que tu viens de poster me font changer d'avis, je ne sais pas pourquoi...

Je viens de terminer de faire ma colo noire aussi à l'instant. :rire:

Edit : Je pense que c'est l'éclairage et ta façon de te coiffer. Sur les autres, je les trouves plus placés vers les côtés alors que là, ils pendent plus vers l'avant.

Question de goût sans doute. :p

Guest Don-Killuminati

Omg Serait il possible que... :O

Le retour de Makavelishakur ! :D

Ca fait un bail qu'on t'as pas vu parmi nous ! :p

Ah y'en a au moin un a qui j'ai manqué :p

ben cetter pas vraiment un retour , je suis ici parce que sa ma étonner que les templier aie perdu le pouvoir mdr

en même temps j'ai pas grand chose a faire ici tout ceux que j'ai connu sont bannis ou ne passe plus :/

• Create New...