Littledeath Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 J'avais bien saisi que c'était de l'humour, mais je voulais quand même le préciser parce qu'ici, si on suit bien les commentaires, tout le monde il est beau pour tout le monde :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Moi je trouve pas tout le monde beau mais je voulais critiquer personne, alors voila :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 ...Pas la peine de s'enflammer, j'avais moi aussi compris que c'était de l'humour. Mais il me fallait bien une ouverture pour pouvoir en placer une. je voulais quand même le préciser parce qu'ici, si on suit bien les commentaires, tout le monde il est beau pour tout le monde Voila, exactement. Et ce sur la plupart des forum, quand il y existe un topic du genre, de toute façon. Je ne vous trouve pas tous laids. (La phrase si-dessus, prenez-la bien.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 je ne m'enflamme pas, désolé si mon post portait à confusion sur le ton donné, c'était pas le but :-) Après biensur on sait très bien que les goût et les couleur se discute !!! encore heureux d'ailleur :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Mise a jour de ma photo elle as etait prise y'a 1 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je ne sais pas si ça vient de moi ou de toi, mais en tout cas, je ne peux pas voir ta photo, LoveAngel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Même sushi pour moi Ear' , j'vois queudal >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 J'ai le même soucis =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 J'sais pas si comme ça, cela fonctionnera. J'ai jamais mis d'image en post. ( En prévisualisant, je vois l'image.. ) Mais bon, voici ma tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Moi je suis moche mais je m'arrange en ce moment ' je me suis un peu laissé aller dernièrement donc bon... Jolie Melouu une belle québecquoise nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Oui effectivement je remets ma photo désoler les gens Photo LoveAngel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bon allez, celle-là il fallait que je la mette quand même ! Photo faite pour Lighto à l'origine Avec mon trop beau dessin du logo de Sega Je suis drôlement étonnée que Lighto ait raté ça et a pas eu un moment de fangirl. (ou plutôt de fanboy en ce qui le concerne) Jolie photo. Moi il y a quelques mois, sur la remise des ceintures au judo. (J'suis au milieu sur les 2 photos); Dommage que tu sois ni sur les extrémités droite ou gauche, ça aurait fait Dalton. Tu es ceinture noire de judo? Respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 p'tite update: je me laisse pousser les cheveux, la barbe, la pilosité en général en fait bien que mon T-shirt vous prive de ce magnifique spectacle de prétention virile mal placée.... et je fais de la muscu, et la gueule sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 latahitienne est vraiment super méga jolie non? j efais une photo de moi dès que j'ai du temps ce que je n'ai pas d'ailleurs^^ mais je tâcherais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bad maker Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 latahitienne est vraiment super méga jolie non? j efais une photo de moi dès que j'ai du temps ce que je n'ai pas d'ailleurs^^ mais je tâcherais Entièrement d'accord avec toi ludal59. Magnifique ' Ca sent le mâme en rute :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Entièrement d'accord avec toi ludal59. Magnifique ' Ca sent le mâme en rute :rire: on ne voit rien sous ton spoiler^^ sinon je sais oui mais elle est à moi sauf si elle est partageuse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 ... Ahan. LoveAngel,tu as de très beaux cheveux, v'la c'que j'aime. Ils ont l'air bien longs. Redoom, tu me fais penser à quelqu'un que je hais, mais je te pardonne, car toi aussi tu as l'air d'avoir les cheveux pas mal longs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Je suis drôlement étonnée que Lighto ait raté ça et a pas eu un moment de fangirl. (ou plutôt de fanboy en ce qui le concerne) A vrai dire Earwen a fait cette fameuse photo dans le courent de l'été, et ne l'avais pas encore posté sur le forum à ce moment là! Evidemment je fut très surpris par ce dessin réalisé entièrement à la main. Un véritable choc émotionnel, cela va s'en dire! Je n'ai jamais été capable de reproduire le logo u_u. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 C'est mignon Lighto :3 Je t'aurais bien faxé le dessin, mais encore aurait-il fallu que j'ai un fax :o) Et sinon, merci Farore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 ... Ahan. LoveAngel,tu as de très beaux cheveux, v'la c'que j'aime. Ils ont l'air bien longs. Redoom, tu me fais penser à quelqu'un que je hais, mais je te pardonne, car toi aussi tu as l'air d'avoir les cheveux pas mal longs. Merci de ton compliment :rouge: Oui tres long je te confirme et j'en prend bien soin aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Redoom, tu me fais penser à quelqu'un que je hais, mais je te pardonne, car toi aussi tu as l'air d'avoir les cheveux pas mal longs. navré de ressembler à quelqu'un que je ne connais absolument ppas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdonuts Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Allez, je mes les miennes aussi ! [/ Eeeeeet non ! Je ne suis pas un cyborg tout rond avec un trou au milieu dans la vraie vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 C'est con, sur la seconde photos, je suis sur que les jeune femme qui te tenait par les épaule était vraiment mignonne, t'aurait du les laissé!!!!! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 navré de ressembler à quelqu'un que je ne connais absolument ppas.... Je t'en veux. Terriblement. ... Mais non eh! Faut pas le prendre comme ça, voyons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdonuts Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 C'est con, sur la seconde photos, je suis sur que les jeune femme qui te tenait par les épaule était vraiment mignonne, t'aurait du les laissé!!!!! :fier: Ouais elles l'étaient Mais non je garde pour moi ! Mouahaha ! Non mais je veux pas diffuser les photos de personnes sans leurs autorisations, donc je coupe ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts