Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

...Pas la peine de s'enflammer, j'avais moi aussi compris que c'était de l'humour.

Mais il me fallait bien une ouverture pour pouvoir en placer une.

je voulais quand même le préciser parce qu'ici, si on suit bien les commentaires, tout le monde il est beau pour tout le monde

Voila, exactement.

Et ce sur la plupart des forum, quand il y existe un topic du genre, de toute façon.

Je ne vous trouve pas tous laids.

(La phrase si-dessus, prenez-la bien.)

Bon allez, celle-là il fallait que je la mette quand même !

Photo faite pour Lighto à l'origine :p

Avec mon trop beau dessin du logo de Sega :cool:

12351402636210_sega.jpg

Je suis drôlement étonnée que Lighto ait raté ça et a pas eu un moment de fangirl. (ou plutôt de fanboy en ce qui le concerne)

Jolie photo. ^^

Moi il y a quelques mois, sur la remise des ceintures au judo. (J'suis au milieu sur les 2 photos);

317605_112332202214620_100003135233325_64804_1595056280_n.jpg

306415_112312928883214_100003135233325_64712_586085084_n.jpg

Dommage que tu sois ni sur les extrémités droite ou gauche, ça aurait fait Dalton. XD

Tu es ceinture noire de judo? Respect.

p'tite update: je me laisse pousser les cheveux, la barbe, la pilosité en général en fait bien que mon T-shirt vous prive de ce magnifique spectacle de prétention virile mal placée.... et je fais de la muscu, et la gueule sur la photo

iWqvgmyEm5BeJ.jpg

Guest ludal59

latahitienne est vraiment super méga jolie non? :p

j efais une photo de moi dès que j'ai du temps ce que je n'ai pas d'ailleurs^^

mais je tâcherais :)

Guest Bad maker

latahitienne est vraiment super méga jolie non? :p

j efais une photo de moi dès que j'ai du temps ce que je n'ai pas d'ailleurs^^

mais je tâcherais :)

Entièrement d'accord avec toi ludal59. Magnifique ^^'

sanstitre1w.png

Ca sent le mâme en rute :rire:

Guest ludal59

Entièrement d'accord avec toi ludal59. Magnifique ^^'

sanstitre1w.png

Ca sent le mâme en rute :rire:

on ne voit rien sous ton spoiler^^ sinon je sais oui mais elle est à moi :p sauf si elle est partageuse :D

Je suis drôlement étonnée que Lighto ait raté ça et a pas eu un moment de fangirl. (ou plutôt de fanboy en ce qui le concerne)

A vrai dire Earwen a fait cette fameuse photo dans le courent de l'été, et ne l'avais pas encore posté sur le forum à ce moment là!

Evidemment je fut très surpris par ce dessin réalisé entièrement à la main. Un véritable choc émotionnel, cela va s'en dire! XD

Je n'ai jamais été capable de reproduire le logo u_u.

Guest LoveAngel

...

Ahan.

LoveAngel,tu as de très beaux cheveux, v'la c'que j'aime. Ils ont l'air bien longs.

Redoom, tu me fais penser à quelqu'un que je hais, mais je te pardonne, car toi aussi tu as l'air d'avoir les cheveux pas mal longs.

Merci de ton compliment :rouge: Oui tres long je te confirme et j'en prend bien soin aussi ^^

Redoom, tu me fais penser à quelqu'un que je hais, mais je te pardonne, car toi aussi tu as l'air d'avoir les cheveux pas mal longs.

navré de ressembler à quelqu'un que je ne connais absolument ppas....

C'est con, sur la seconde photos, je suis sur que les jeune femme qui te tenait par les épaule était vraiment mignonne, t'aurait du les laissé!!!!! :fier:

Ouais elles l'étaient :p

Mais non je garde pour moi ! Mouahaha !

Non mais je veux pas diffuser les photos de personnes sans leurs autorisations, donc je coupe ! :banzai:

• Create New...