Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

@Angaym: merci ! <3 :)

@ludal: hum. :o)

@latahitienne: māuruuru roa ! \o/

Et oui la photo a été pise à Papeete, à Paofai plus précisemment. ^^

Moi j'essaye d'en profiter à fond vu que je vais en métropole à la fin de l'année scolaire. :)

en tout cas ton père à l'air vraiment sympathique sérieux :)

et puis j'aimerais moi aller un jour à tahiti :coeur:

@Killian: d'accord je vois où c'est ! Ah oui tu vas quitter notre fenua pour la métropole? Tu vas venir faire tes études ? Oui profites en bien parce que une fois en France...ça va être dur surtout l'hiver :p et en plus on pourra plus se baigner et surfer :p

@ludal: Oui faut que tu y ailles faut le faire au moins une fois dans sa vie ^^

@Killian: d'accord je vois où c'est ! Ah oui tu vas quitter notre fenua pour la métropole? Tu vas venir faire tes études ? Oui profites en bien parce que une fois en France...ça va être dur surtout l'hiver :p et en plus on pourra plus se baigner et surfer :p

@ludal: Oui faut que tu y ailles faut le faire au moins une fois dans sa vie ^^

et bien tu m'y emmènera :-)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon.. Comme la photo que j'avais posté datait de plus d'un ans (je pense presque 2 ans) je me suis dis qu'une photo actuelle me ferrait pas de mal..

6516310753755_100_2560__copie.jpg

Euuu.. Ouais pour la date faut pas chercher à comprendre, l'appareil est super étrange (et super pas cher) ... :hum:

Enfin voilà qui est fait, prochaine photo dans 2 ans :o)

Guest LoveAngel

Bon.. Comme la photo que j'avais posté datait de plus d'un ans (je pense presque 2 ans) je me suis dis qu'une photo actuelle me ferrait pas de mal..

6516310753755_100_2560__copie.jpg

Euuu.. Ouais pour la date faut pas chercher à comprendre, l'appareil est super étrange (et super pas cher) ... :hum:

Enfin voilà qui est fait, prochaine photo dans 2 ans :o)

Tres Mignon monsieur Hidden mdr ;)

wai ziggou je sors le champagne(ou omy) car attends ça se fêteune photo de toi récente youhou en tout cas t bien dessus et surtout coup de soleil ?

• 2 weeks later...
  • Create New...