TheTomberry Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Sympa o/ Père et fils :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 c'est cool de voir qu'il ya encore des gens qui savent le sens du mot RESPECT :oui: A Killian de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 un beau chocolat :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 et des tablettes de chocolat surement aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Dites ce que vous voulez sur moi, mais aucune vanne/commentaire désobligeant sur mon père. Nave la photo ! Tu as raison faut respecter ses parents :oui: et dis moi c'est à Papeete que la photo a été prise ? En tout cas il fait beau...le fenua me manque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 @Angaym: merci ! <3 @ludal: hum. :o) @latahitienne: māuruuru roa ! \o/ Et oui la photo a été pise à Papeete, à Paofai plus précisemment. Moi j'essaye d'en profiter à fond vu que je vais en métropole à la fin de l'année scolaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 @Angaym: merci ! <3 @ludal: hum. :o) @latahitienne: māuruuru roa ! \o/ Et oui la photo a été pise à Papeete, à Paofai plus précisemment. Moi j'essaye d'en profiter à fond vu que je vais en métropole à la fin de l'année scolaire. en tout cas ton père à l'air vraiment sympathique sérieux et puis j'aimerais moi aller un jour à tahiti :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 @Killian: d'accord je vois où c'est ! Ah oui tu vas quitter notre fenua pour la métropole? Tu vas venir faire tes études ? Oui profites en bien parce que une fois en France...ça va être dur surtout l'hiver et en plus on pourra plus se baigner et surfer @ludal: Oui faut que tu y ailles faut le faire au moins une fois dans sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 @Killian: d'accord je vois où c'est ! Ah oui tu vas quitter notre fenua pour la métropole? Tu vas venir faire tes études ? Oui profites en bien parce que une fois en France...ça va être dur surtout l'hiver et en plus on pourra plus se baigner et surfer @ludal: Oui faut que tu y ailles faut le faire au moins une fois dans sa vie et bien tu m'y emmènera :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 @latahitienne ==> tu m'as rappelé Taylor Lautner de Twilight O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 @latahitienne ==> tu m'as rappelé Taylor Lautner de Twilight O_O aaaah! comment dois je le prendre ??? :rire: j'espère ressembler à une fille quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 S'te race de poisson que j'ai sur cette photo Surement le fait que j'étais près de la mer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leto22 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 voici ma tête :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bon.. Comme la photo que j'avais posté datait de plus d'un ans (je pense presque 2 ans) je me suis dis qu'une photo actuelle me ferrait pas de mal.. Euuu.. Ouais pour la date faut pas chercher à comprendre, l'appareil est super étrange (et super pas cher) ... :hum: Enfin voilà qui est fait, prochaine photo dans 2 ans :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Toujours le même mur en arrière font non ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Que de belles nouvelles têtes dis donc *Q* Moi aussi je veux êtres bronzer comme toi Killian... on partage ? ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bon.. Comme la photo que j'avais posté datait de plus d'un ans (je pense presque 2 ans) je me suis dis qu'une photo actuelle me ferrait pas de mal.. Euuu.. Ouais pour la date faut pas chercher à comprendre, l'appareil est super étrange (et super pas cher) ... :hum: Enfin voilà qui est fait, prochaine photo dans 2 ans :o) Tres Mignon monsieur Hidden mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Hop, à moi! A, il en faut une plus récente! ok Bon, allez, une des dernières en date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Mise à jour de ma sale tête :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Il est beau mon mari :coeur: Et il a trop la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 allez hop voilà une photo qu'on m'a filé y a pas longtemps http://images.imagehotel.net/?e4lalq9qi7.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 voila une photo de moi très récente .... ( aujourd'hui :noel: ) cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Voila une photo de moi, elle à deja quelques année (2 ou 3 je croi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 wai ziggou je sors le champagne(ou omy) car attends ça se fêteune photo de toi récente youhou en tout cas t bien dessus et surtout coup de soleil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Merci angaym , oui sort le champagne , oui coup de soleil j'étais en vacances et je passais mon temps a bronzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts