Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest ludal59

Hello! bon eh bien voilà une p'tite photo de ma tête http://images.imagehotel.net/?nznwr6cae0.jpg je vous rassure je me balade pas comme ça en ville..même si parfois ça m'arrive parfois d'avoir une petite fleur à l'oreille :p ! bonne soirée !

eh bien...tu n'as pas dis que c'était moi qui t'ai mis cette fleur dans les cheveux :p

sinon cette photo me dis bien quelque chose :oui: j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette personne^^

et comment ne pas pouvoir dire que tu est charmante :rouge:

cette fleur (tu vas m'en vouloir je n'sais plus l'nom ! (ne sarait-ce pas le monoï? )

Farore => tu n'as pas fort changer depuis 5 ans :p et ton chat n'aime pas les photos on dirait :) (il est timide?)

Guest ludal59

oui , tu est mignone , et t'as de beau yeux :oui:

@ latahitienne , en voila une tahitienne charmante

on touche pas à ma tahitienne :noel:

Cyesm => oui les beaux yeux que tu as :oui: tu ressemble à miss shou je m'trompe? :p

Guest Melandria

t'as de beau yeux tu sais !! ^^

est bienvenue a toi

Rahhh, tu m'as devancer, j'voulais dire pareil x)

Hello! bon eh bien voilà une p'tite photo de ma tête http://images.imagehotel.net/?nznwr6cae0.jpg je vous rassure je me balade pas comme ça en ville..même si parfois ça m'arrive parfois d'avoir une petite fleur à l'oreille :p ! bonne soirée !

C'est une bien grosse fleur que vous avez la dites moi...

Ben alors les gars, vous piquez des répliques de films, c'est pas très bien... Je vais vous envoyer au Quai des Brumes, z'allez voir!

Néanmoins, reconnaissons que Cyesm est d'une beauté fort avenante, et que latahitienne est la beauté exotique de RS. Voilà, c'est dit... je ne suis pas en carton, j'espère. :o)

Guest ludal59

Ben alors les gars, vous piquez des répliques de films, c'est pas très bien... Je vais vous envoyer au Quai des Brumes, z'allez voir!

Néanmoins, reconnaissons que Cyesm est d'une beauté fort avenante, et que latahitienne est la beauté exotique de RS. Voilà, c'est dit... je ne suis pas en carton, j'espère. :o)

non non tu n'est pas en carton :non: tu as tout à fait raison :oui:

Guest Cyesm

Aaaah ça me fait plaisir ! Et non tu n'es pas en carton :fete:

Une nouvelle photo de moi il ya deux trois mois j'étais en train de faire une partie de dame avec mon père . D'ou mon air concentré ( pour une foit :noel: )

Il faut cliquer ici

Latahitienne: Je ne pense pas, mais il y a en revanche un tahitien... :O

Cyesm: Mouarf, de... rien ? Enfin, ça coûte toujours un message. :p

Je suis en métal alors ? :o)

Zigg': Je regarderai tout â l'heure, parce que l'ouverture de liens fait buguer l'Iphone. :x

Gamst: oui tu as raison ! y a Killian tu sais le modérateur, lui aussi est tahitien, et Watafonk aussi! comme quoi RS est plus exotique qu'on ne le pense :p

Ludal: :nonnon: le monoï est une huile pas une fleur ^^ la fleur que j'ai est un lys, du moins une copie :gni:

Guest ludal59

Gamst: oui tu as raison ! y a Killian tu sais le modérateur, lui aussi est tahitien, et Watafonk aussi! comme quoi RS est plus exotique qu'on ne le pense :p

Ludal: :nonnon: le monoï est une huile pas une fleur ^^ la fleur que j'ai est un lys, du moins une copie :gni:

ça m'arrive parfois de m'tromper :( désolé alors!

Hmmmm... Je vais devoir mettre ma tête ici ! :)

D'ailleurs, pour eviter le double post, je vais le faire tout de suite.

... Si j'y arrive.

CONSENTRATION ..!!!

... Eeeet... hop ?

25280320627264160241480.jpg

Donc voila... :coeur:

Et je préfère couper-court a toute désillusions : Je ne suis pas la magnifique fille mais je suis bien le mec a coté. :p

Vous pouvez remballer vos demandes d'amis... :cool:

• 2 weeks later...
Guest ludal59

Hmmmm... Je vais devoir mettre ma tête ici ! :)

D'ailleurs, pour eviter le double post, je vais le faire tout de suite.

... Si j'y arrive.

CONSENTRATION ..!!!

... Eeeet... hop ?

25280320627264160241480.jpg

Donc voila... :coeur:

Et je préfère couper-court a toute désillusions : Je ne suis pas la magnifique fille mais je suis bien le mec a coté. :p

Vous pouvez remballer vos demandes d'amis... :cool:

mince! :( moi qui y croyait que tu était bien la fille de gauche :p

en tout cas ta tête me dit bien quelque chose :question: simple coïncidence peut-etre :)

sinon super photo!

• Create New...