Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest MonkeySlut

Whaou ! la fille du joker :coeur: ( oui j'aime bien ce genre de photo x) )

Thank you :rire2:

Guest angaym

Il est vraiment pas mal mon futur mari :p

La troisième j'adore la pose :D

ton futur mari ? felicitations :bravo:

Je quitte Romstation a tous jamais pour cause certaine personne qui croient tous savoir sur tous et tous le monde qui garde pas leur langue a leur places toujours a critiquer ou a rabaisser l'autre, je c'est peut-être pas écrire mais moi au moins je écrit pas des conneries ou des truck blessantes a mon prochain aujourd’hui s’étaie de trop sur le tchat a cause de sa une personne est parti la personne que je admirais le plus du coup RomStation c'est fini pour moi aussi sur ce bon courage aux personnes que je connais a++

i am going away :snif:

bon c'est pas trop l'endroit ou tu devrait mettre ca

sinon voila ma tete (je vous en prie pas de vannes sur ma tete j'en ai eu pour toute une vie)

l'angle est peut etre naze mais bon je l'ai prise moi-meme

et si je souris pas c'est parce que j'avais eu une journée pourrie

Guest ludal59

mais voyons on a tous une photo pourrie donc^^ nan mais sérieux des journées comme les tiennes j'en passe même des pires tu sais :rire2: le boulot m'épuise à un stade ou je pourrais tomber dans les vapes :p

mais voyons on a tous une photo pourrie donc^^ nan mais sérieux des journées comme les tiennes j'en passe même des pires tu sais :rire2: le boulot m'épuise à un stade ou je pourrais tomber dans les vapes :p

a ce point? O_o mon pauvre enfin faut dire bosser dans un resto (si je me trompe pas) c'est pas de tout repos

Guest ludal59

a ce point? O_o mon pauvre enfin faut dire bosser dans un resto (si je me trompe pas) c'est pas de tout repos

et bien non :-( c'est très dur :oui: surtout quand on est seul (enfin quelques stagiaires de temps à autre :p ) mais voilà le taff c'est la vie quoi^^

Guest ludal59

sympas la photo^^

tu est de là-bas? ou tu y est parti quelques jours? j'aimerais bien y retourner moi :)

Guest angaym

tof de moi a candem town a londres

post-81-0-20680800-1305309442_thumb.jpg

j'adore puis la prochaine fois que tu vas sur londres charges moi dans tes valises car j'aimerais trop y aller et oui car ji suis jamais allée...

Guest angaym

non je ne suis pas de londres et désolé angaym les voyages en eurostar c'est comme les voyage d'avions niveau sécurité

merci pour les coms, voila une autre pour la peine

post-81-0-49613400-1305414975_thumb.jpg

je me noie dans tes yeux.. ils sont magnifiques !

Guest Melandria

Voilà mon petit ludo, chose promise, chose due :p

Oeil droit :

oeildroit.jpg

Oeil gauche :

oeilgauche.jpg

J'vois pas vraiment l'utilité de montrer des yeux... FLOUS, j'ai l'impression de porter des lunettes quand je regarde ça en plus x)

Guest ludal59

Voilà mon petit ludo, chose promise, chose due :p

Oeil droit :

oeildroit.jpg

Oeil gauche :

oeilgauche.jpg

ah ah excellent :rire: il t'as fallu tout ce temps? :p

ben disons que c'est de ma faute s'il poste que maintenant ^^

et pourquoi dis-tu ça nedria? il vont finir par croire que je suis gay non? :rire:

Guest Melandria

ah ah excellent :rire: il t'as fallu tout ce temps? :p

ben disons que c'est de ma faute s'il poste que maintenant ^^

et pourquoi dis-tu ça nedria? il vont finir par croire que je suis gay non? :rire:

Quoi, tu me trompe avec un mec?

• Create New...