Asavar Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 y'en a tout plein ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 C'est la bible du nanard ce site en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je crois que vous déviez un peu du sujet là " ? Attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Oui et personne ne critique mes photos :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeChatNoir Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 me voila rectifier NonameemanoN 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 l'image ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 me voila T'as une drôle de tête dis moi, serai-tu vraiment humain? x) Ok, je sors, vite très vite Armas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 me voila pour prendre une image de facebook, tu fais clic droit dessus, puis Afficher l'image, puis apres tu entre ton lien ici :oui: Versus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeChatNoir Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 pour prendre une image de facebook, tu fais clic droit dessus, puis Afficher l'image, puis apres tu entre ton lien ici :oui: Versus. Merci beaucoup, sans toi je n'aurais pas réussi a mettre l'image :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Merci beaucoup, sans toi je n'aurais pas réussi a mettre l'image :coeur: hey! Avec plaisir vieux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 nan tu ressembles pas a justin bieber je te rassure ! tu es tres bien comme t'es Le pauvre...,quelle insulte !! :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Huh?! j'avais fait une belle et longue réponse et je viens de la faire disparaître :ouch2: Donc ça disais que ce n'est pas facile de prendre le train en marche , après une heure de lecture de page en page je me rend compte que je n'avance pas alors bon je saute quelques réponses histoire de poster mes photos à mon tour :gni: Enfin me voilà : Cheveux courts Justin Bieber huh?! Enfin pas de vannes sur mes cheveux on m'a déjà tout fait :rire: TITUTIEN !! Il ressemble pas a Justin mais quand on dit a quelqu'un qu'il ressemble a Bieber c'est qu'il est beau :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Il ressemble pas a Justin mais quand on dit a quelqu'un qu'il ressemble a Bieber c'est qu'il est beau :oui: Si on me dis ca mais j'le prend mal c'est comme si on disait que j'ressemblais à une tête de con qui se la pète non merci quoi :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 TITUTIEN !! Il ressemble pas a Justin mais quand on dit a quelqu'un qu'il ressemble a Bieber c'est qu'il est beau :oui: Stessy... Tu sais que tu peux déclencher pleins de suicides comme ça ? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Rik si ca c'est pas être beau alors ... Désolé, on est carrément H-S :S Reprenons Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 sa me donne le tournis sa je crois que je vais vomir :malade: s'ouvrir pour biebierre quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 sa me donne le tournis sa je crois que je vais vomir :malade: s'ouvrir pour biebierre quoi mdr' Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Mais quelle horeur, la fille était dans un état second ou quoi? Elle prend une drogue un trucs du genre pas possible :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bon la on est H-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Heureusement que le nom de ce chanteur est interdit sur le chat :honte: Dés que quelqu'un aborde le sujet c'est la catastrophe.. Je n'ai rien contre lui. C'est une fille bien :o) Et oui arrêtons le HS, allez, qui poste une photo ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Je me désignerais bien mais j'ai un con d'épis, donc pas de photo :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Alors je poste :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Allez j'en post une rik avec un casque oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Elle est très petite l'image x.x Sur Imageshack tu clique sur l'image petit en haut à droite et l'image en taille réelle apparaitra ensuite clique droit -> Copier l'adresse de l'image. Et voilà :oui: Merci :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Faudrait que je la reupload :snif2: Mais ca fais vraiment longtemps que j'lavais pas fais j'ai tous zappé... en tout cas t'as toujours pas posté ta bouilles :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts