Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest VersusKuro

me voila :)

photo.php?fbid=1064190657856&set=a.1538698280250.66571.1618689682.jpg

pour prendre une image de facebook, tu fais clic droit dessus, puis Afficher l'image, puis apres tu entre ton lien ici :oui:

Versus.

Guest LeChatNoir

pour prendre une image de facebook, tu fais clic droit dessus, puis Afficher l'image, puis apres tu entre ton lien ici :oui:

Versus.

Merci beaucoup, sans toi je n'aurais pas réussi a mettre l'image :coeur:

Guest stessy22

Huh?! j'avais fait une belle et longue réponse et je viens de la faire disparaître :ouch2:

Donc ça disais que ce n'est pas facile de prendre le train en marche , après une heure de lecture de page en page je me rend compte que je n'avance pas alors bon je saute quelques réponses histoire de poster mes photos à mon tour :gni:

Enfin me voilà :

Cheveux courts

Justin Bieber huh?!

Enfin pas de vannes sur mes cheveux on m'a déjà tout fait :rire:

TITUTIEN !!

Il ressemble pas a Justin mais quand on dit a quelqu'un qu'il ressemble a Bieber c'est qu'il est beau :oui:

Il ressemble pas a Justin mais quand on dit a quelqu'un qu'il ressemble a Bieber c'est qu'il est beau :oui:

Si on me dis ca mais j'le prend mal c'est comme si on disait que j'ressemblais à une tête de con qui se la pète non merci quoi :ouch:

Heureusement que le nom de ce chanteur est interdit sur le chat :honte: Dés que quelqu'un aborde le sujet c'est la catastrophe..

Je n'ai rien contre lui. C'est une fille bien :o)

Et oui arrêtons le HS, allez, qui poste une photo ? :noel:

Elle est très petite l'image x.x

Sur Imageshack tu clique sur l'image petit en haut à droite et l'image en taille réelle apparaitra ensuite clique droit -> Copier l'adresse de l'image. Et voilà :oui:

Merci :ange:

• Create New...