Guest Hidden Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Complétement d'accord avec les autres, en plus la photo est super belle niveau couleur x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Une belle biquueeette <3 J'adore, la photographie c'est la vie :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 moi le 2 février Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 T'es toute jaune :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 ouai je dois avouer :ouch: t'a manger un chinois toi :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 effet sushi oui je sais la pièce ou j'étais était rouge et avec le flash ba voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 ah ouai okay,le rouge plus le flash sa fait jaune,a retenir tien si je veux me transformé en simpson sans passé par totoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 arrête de critiquer mon jaune naturel toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 n'empêche que tu reste super jolie! j'adore tes yeux! ton visage! oui doc je sais, c'est pas meetik machin truc mais je dis ce que je pense à ce que je vois^^vous m'avez compris oui enfin bon voilà quoi^^ :hap: me voilà aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest krysgeek Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Huh?! j'avais fait une belle et longue réponse et je viens de la faire disparaître :ouch2: Donc ça disais que ce n'est pas facile de prendre le train en marche , après une heure de lecture de page en page je me rend compte que je n'avance pas alors bon je saute quelques réponses histoire de poster mes photos à mon tour :gni: Enfin me voilà : Cheveux courts Justin Bieber huh?! Enfin pas de vannes sur mes cheveux on m'a déjà tout fait :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 nan tu ressembles pas a justin bieber je te rassure ! tu es tres bien comme t'es Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 C'est vrai que tu ressembles pas à justin bieber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest krysgeek Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 nan tu ressembles pas a justin bieber je te rassure ! tu es tres bien comme t'es C'est vrai que tu ressembles pas à justin bieber Oui je sais je sais mais bon c'est juste pour les cheveux x) angaym merci pour le "tu es tres bien comme t'es" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FInalFantasyFan Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour Bonsoir!!! Bon avec la light on voit rien >< Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 la classe FF Fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Moi et des gens. Je suis tout à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 la classe avec tes lunettes hyler Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 La classe Hyler tu es pas manager pour rien :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Voilà ma tronche de cake: Et me voici dans Paris y'a un peu plus d'un an, oui oui, j'avais une grosse envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 t'as l'air sympa et puis ta dernière photo est marrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pareil tu as une tête de quelqu'un qui a l'air sympa pareil la dernière marrante :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 par contre je suis choqué de tes gros-mots^^ nan je rigole ça me fais marrer! :rire: une vrai tête de romeurs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Alors une vieille choquante: Celle là Une à New York en Octobre dernier: C'etait bien La plus récente que j'ai: Pas mal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 par contre je suis choqué de tes gros-mots^^ nan je rigole ça me fais marrer! :rire: une vrai tête de romeurs^^ Ah tu parle des gros mots de ma signature, tu peux pas comprendre si tu connais pas ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ah tu parle des gros mots de ma signature, tu peux pas comprendre si tu connais pas ça: trop fort j'avoue oh le vieux film^^ excellent :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts