Guest MorphoCypris Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je vis pour prouver que le gilet fluo jaune c'est trop la classe. rejoignez moi dans mon combat pour imposer cette tenue. c'est un EPI qui est obligatoire quand je travaille. Et oui l'homme de terrain est presque un clown mais un clown classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je vis pour prouver que le gilet fluo jaune c'est trop la classe. rejoignez moi dans mon combat pour imposer cette tenue. Il consiste en quoi ton travaille x.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ca te va super le gilet fluo jaune :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 en effet, mais c'est quoi ton taff? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Youhouuu, que de jolies têtes sur RS ! Sharr je te haie, toi et ta neige ç_ç Sinon sympa le gilet x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'aime bien le gilet aussi et le cercle autour de la taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bon je me relance, une très récente, je l'ai placé dans ma galerie mais je l'a place aussi ici. Tadam ~ Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Mêmes commentaires que dans ta galerie : les femmes ici sont vraiment sublimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unlokkid Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 pour info sharradon est géologue, du moins étudiant en géologie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 A ! Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Mlle Shou t'as toujours les yeux aussi effrayant. Et ce n'est pas de la neige mais du grésil qui recouvre les champs. Sinon jolies têtes de toutes et tous. Faut que je pense à en poster une complétement défoncé. un peu de rêves dans ce monde de brute et de jolies filles aux yeux effrayants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Oui quelle bonne idée, j'en veux une de toi défoncé sharradon :D Sinon trop la classe avec ton gilet fluo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Il faudra que je vous en montre une de moi en mode normal Vous verrez des yeux de défoncés :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 et moi en chef cuisto^^ :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Mêmes commentaires que dans ta galerie : les femmes ici sont vraiment sublimes Je suis 200% d'accord avec toi altarius x.x :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Faudrais vraiment que j'apprenne à utilisé imageshack u_u Quelqu'un peut m'aidé j'arrive pas à posté :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Faudrais vraiment que j'apprenne à utilisé imageshack u_u Quelqu'un peut m'aidé j'arrive pas à posté :x Pour mettre le screen sur internet et nous l'envoyer voilà comment faire : :right: Prendre le screen et en faire une image avec. :right: Ensuite tu va sur le site ImageShack. :right: Tu clic sur : Browse et tu sélectionne ton image (le screen). :right: Tu clic sur : Héberger maintenant. :right: Ensuite en haut à gauche apparaitra une miniature de ton image, Clic dessus. :right: Puis tu fais clic droit sur l'image : Copier le lien de l'image et voilà tu a le lien de ton image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sorarafi Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bon voila a quoi je ressemble voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Quand cesseras-tu de dire que je suis effrayante Sharradon, bon sang >_< Sinon sorarafi, c'est vraiment toi ? Tu joue au Tennis ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Quand cesseras-tu de dire que je suis effrayante Sharradon, bon sang >_< Sinon sorarafi, c'est vraiment toi ? Tu joue au Tennis ? x) Sharradon est aveugle alors x.x :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'ai bien cherché la galerie des horreur mais j'ai pas trouvé :rire: alors voila ; une petite qui date de il y a longtemps, à 16ans quoi ( je sais, désolé j'ai pas mieu x) ), après une petite soirée arosé autour du feu :fou: x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 :rire: Bonne soirée apparement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 :rire: Bonne soirée apparement ! Vu la tête apparament oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'aime bien ta tete Shak, t'as la classe :ok: Sinon, me voilà l'année derniere, lors de la journée crade du college Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts