MlleShou Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Belle photo ShawnTails, j'aime bien ton style :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bon bien puisque je suis ici depuis un bon bout de temps je crois que vous avez le droit de me voir en vrai Oui je sais chui bizar PErso j'avais jamais vu un gars avec de la chlorophile dans les cheveux . Sinon sympa la ceinture triforce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 me voilou http://img577.imageshack.us/img577/1303/p1607092243.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Quel jolie photo, tu es très jolie Angaym :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Quel jolie photo, tu es très jolie Angaym :fier: merci :$ je suis sicilienne c'est t'être pour ça que tu aimes mes photos ce sont les plus belle :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Elle est trés joli ta photo on dirait une ambiance d un film de jeuné avec la couleur je trouve (désolé pour la comparaison de merde :nonnon: ) non t es jolie et on en demande d autres :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bon ca fait assez longtemps,alors voilà ma tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Elle est trés joli ta photo on dirait une ambiance d un film de jeuné avec la couleur je trouve (désolé pour la comparaison de merde :nonnon: ) non t es jolie et on en demande d autres :fete: http://img227.images...10111900094.jpg une photo d'hier car coupe au carré , j'étais chez le coiffeur donc voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 On a jamais assez de photos sur le topic, merci de nous gâter ainsi Angaym, tu a l'air préoccupé sur la dernière :-p Quant à Aizen, tu a toujours autant de style Aizen :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 euh ben c'était une photo avant le taf lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Je l'a trouve moins bien que les autres, tu es moins mise ne valeur je trouve.. m'enfin bref, je vais arrêter sinon on va crier au flood :rire: en résumé, tu est un jolie fille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 c'est pas grave lol les avis sont toujours les bienvenus je ne suis pas parfaite loin de là et tkt avec mon pseudo je suis passé pour un mec arf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 C'est vrai qu'avant d'avoir pu te voir en photo, je ne m'étais jamais douté que tu était une fille Oh disons que personne n'est parfait de toute façon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 On a jamais assez de photos sur le topic, merci de nous gâter ainsi Angaym, tu a l'air préoccupé sur la dernière :-p Quant à Aizen, tu a toujours autant de style Aizen :ok: Merci bien c'est sympa de ta part très cher Lighto :ok: angaym moi uqi pensait que êtait un Garçon honteà moi je m'exuses pour cette erreur impardonnable,et il est vrai que tu est une très jolie fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Tu es très jolie Angaym, sur la première photo tu dégage quelques choses d'attirant :] Quand à toi Aizen j'aime beaucoup ton style aussi, il manque plus qu'un sourire et tu serais parfait ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Merci bien c'est sympa de ta part très cher Lighto :ok: angaym moi uqi pensait que êtait un Garçon honteà moi je m'exuses pour cette erreur impardonnable,et il est vrai que tu est une très jolie fille. ce n'est pas grave t'inquiètes pas on fait tous des erreurs hein Tu es très jolie Angaym, sur la première photo tu dégage quelques choses d'attirant :] Quand à toi Aizen j'aime beaucoup ton style aussi, il manque plus qu'un sourire et tu serais parfait ! x) merci je vais me sentir gêné à force ! il y a ta photo je crois non ? il me semble que tu l'a mise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Tu es très jolie Angaym, sur la première photo tu dégage quelques choses d'attirant :] Quand à toi Aizen j'aime beaucoup ton style aussi, il manque plus qu'un sourire et tu serais parfait ! x) Merci bien c'est sympa de ta part,après mle voir sourire dans une photo c'est assez rare,et la plupart de mes amis me disent que mon air sérieux me va très bien. angaym heuresement qu'on fait tous des erreurs,mais en faite je pensais que tu êtais un garçon,car c'êtait ton Avatar qui comment dire me genait un peu,mais quand même une fille Fan de Metroid :ouch: je crois qu'on va bien s'entendre angaym Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Oui Angaym, j'en ai 4 je crois, mais des anciennes, faut que je songes à en refaire d'autres :] Merci bien c'est sympa de ta part,après mle voir sourire dans une photo c'est assez rare,et la plupart de mes amis me disent que mon air sérieux me va très bien. Je ne doute pas de tes amis, mais un sourire ne fais jamais de mal de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Merci bien c'est sympa de ta part,après mle voir sourire dans une photo c'est assez rare,et la plupart de mes amis me disent que mon air sérieux me va très bien. angaym heuresement qu'on fait tous des erreurs,mais en faite je pensais que tu êtais un garçon,car c'êtait ton Avatar qui comment dire me genait un peu,mais quand même une fille Fan de Metroid :ouch: je crois qu'on va bien s'entendre angaym j'aime tous les types de jeux sauf combats (genre tekken..) et sport (foot, basket..) sinon le reste me vas très bien, plus de 15 ans de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Stop le Hs les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 moi la photo personellement j'aime pas trop sur moi car je me trouve pas photogénique, y'a que quand c'est moi la photographe que j'aime bien, allez savoir pourquoi.. Stop le Hs les gens pardon :snif: Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Trop mognooneuh ! Je met un point de réputation pour le coup :rire: La prochaine que je mettrait de moi ce sera avec mon t-shirt SEGA, histoire que vous oubliez pas le plus gros fan-boy du site :fier: Sur ce, je me retire de ce topic à tentations.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Trop mognooneuh ! Je met un point de réputation pour le coup :rire: La prochaine que je mettrait de moi ce sera avec mon t-shirt SEGA, histoire que vous oubliez pas le plus gros fan-boy du site :fier: Sur ce, je me retire de ce topic à tentations.. oh merci :$ tu as un tee shirt sega ?? montres :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 après les magnifiques photos d'angaym (si si ) je viens tous gaché en mettant une des mienes . j'étais en vacance sur l'île de gorre (à coté de dakar ) et vous avez de la chance je fais un super sourir^^ http://img820.imageshack.us/img820/8031/moiquisourit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Pourriez-vous, s'il vous plait, mettre vos images dans une résolution qui ne dépasse pas les 600*500 pour éviter de déformer le topic ? Par ce là Ziggouratte c'est juste abusé :rire: super photo sinon :fier: Et tant que nous y somme mettez les photos dans les balises spolier pour que la page ne prenne pas 3 plombe à charger.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts