Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Quel jolie photo, tu es très jolie Angaym :fier:

merci ^^ :$

je suis sicilienne c'est t'être pour ça que tu aimes mes photos ce sont les plus belle :rire2:

c'est pas grave lol les avis sont toujours les bienvenus ;) je ne suis pas parfaite loin de là ^^ et tkt avec mon pseudo je suis passé pour un mec arf

Guest AizenHaddad

On a jamais assez de photos sur le topic, merci de nous gâter ainsi Angaym, tu a l'air préoccupé sur la dernière :-p

Quant à Aizen, tu a toujours autant de style Aizen :ok:

Merci bien c'est sympa de ta part très cher Lighto :ok:

angaym moi uqi pensait que êtait un Garçon honteà moi je m'exuses pour cette erreur impardonnable,et il est vrai que tu est une très jolie fille.

Merci bien c'est sympa de ta part très cher Lighto :ok:

angaym moi uqi pensait que êtait un Garçon honteà moi je m'exuses pour cette erreur impardonnable,et il est vrai que tu est une très jolie fille.

ce n'est pas grave t'inquiètes pas ;) on fait tous des erreurs hein ^^

Tu es très jolie Angaym, sur la première photo tu dégage quelques choses d'attirant :]

Quand à toi Aizen j'aime beaucoup ton style aussi, il manque plus qu'un sourire et tu serais parfait ! x)

merci ^^ je vais me sentir gêné à force ! il y a ta photo je crois non ? il me semble que tu l'a mise

Guest AizenHaddad

Tu es très jolie Angaym, sur la première photo tu dégage quelques choses d'attirant :]

Quand à toi Aizen j'aime beaucoup ton style aussi, il manque plus qu'un sourire et tu serais parfait ! x)

Merci bien c'est sympa de ta part,après mle voir sourire dans une photo c'est assez rare,et la plupart de mes amis me disent que mon air sérieux me va très bien.

angaym heuresement qu'on fait tous des erreurs,mais en faite je pensais que tu êtais un garçon,car c'êtait ton Avatar qui comment dire me genait un peu,mais quand même une fille Fan de Metroid :ouch: je crois qu'on va bien s'entendre angaym

Oui Angaym, j'en ai 4 je crois, mais des anciennes, faut que je songes à en refaire d'autres :]

Merci bien c'est sympa de ta part,après mle voir sourire dans une photo c'est assez rare,et la plupart de mes amis me disent que mon air sérieux me va très bien.

Je ne doute pas de tes amis, mais un sourire ne fais jamais de mal de temps en temps ^^

angaym heuresement qu'on fait tous des erreurs,mais en faite je pensais que tu êtais un garçon,car c'êtait ton Avatar qui comment dire me genait un peu,mais quand même une fille Fan de Metroid :ouch: je crois qu'on va bien s'entendre angaym

j'aime tous les types de jeux sauf combats (genre tekken..) et sport (foot, basket..) sinon le reste me vas très bien, plus de 15 ans de jeux ^^

moi la photo personellement j'aime pas trop sur moi car je me trouve pas photogénique, y'a que quand c'est moi la photographe que j'aime bien, allez savoir pourquoi..

Stop le Hs les gens ^^

pardon :snif:

Trop mognooneuh ! Je met un point de réputation pour le coup :rire:

La prochaine que je mettrait de moi ce sera avec mon t-shirt SEGA, histoire que vous oubliez pas le plus gros fan-boy du site :fier:

Sur ce, je me retire de ce topic à tentations..

Trop mognooneuh ! Je met un point de réputation pour le coup :rire:

La prochaine que je mettrait de moi ce sera avec mon t-shirt SEGA, histoire que vous oubliez pas le plus gros fan-boy du site :fier:

Sur ce, je me retire de ce topic à tentations..

oh merci :$ tu as un tee shirt sega ?? montres :O

Pourriez-vous, s'il vous plait, mettre vos images dans une résolution qui ne dépasse pas les 600*500 pour éviter de déformer le topic ? Par ce là Ziggouratte c'est juste abusé :rire: super photo sinon :fier:

Et tant que nous y somme mettez les photos dans les balises spolier pour que la page ne prenne pas 3 plombe à charger..

• Create New...