Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest Mokosensei

Si tu regardes en toute première page, toutes les photos qui ont été postées y sont répertoriées, tu gagnerais du temps plutôt que de remonter tout le topic. Moi je dis ça....

J ai regardé moko et il y a certaines photo qui ne sont pas affiché au début, elles sont trés peu nombreuse c est sure mais... comme le dis ma prof de math ( :fou: ) il suffit de trouver une exception pour démontrer qu une phrase est fausse.

Guest Mokosensei

C'est juste que les images ont été supprimées de chez les hebergeurs, et ca , on peut rien y faire. Mais toutes les photos encore actives sont sur le premier post

Comme énormément de membres réclamaient une photo de moi avec des cheveux longs, oui car par rapport à celles que j'avais mises de moi, ils sont longs. :sarcastic:

Voici la dernière que j'ai faites et j'ai mis ma chemise blanche rien que pour vous bandes de geeks >.<"

Attention.... TADAAA! :o)

101015111048715448.jpg

Je demanderai à Spyneur de faire aucun commentaire sur cette photo. :noel: :rire2:

Rik :left: Tu vois que c'est mieux quand tu souris! =)

Melle Shou :left: Je trouve que tu as un joli visage, avec des traits fins, c'est une chance. ^^

Et les yeux bleus ça a toujours du succès. ^^ C'est sûr que les yeux châtains à côté, c'est tellement commun. x)

Dan :left: Ça ne te fait pas du tout la même tête avec les cheveux longs c'est impressionnant! o_o

Je trouve que ça te va mieux. ^^

Et tu l'as piqué à qui ce coussin? XD

Sinon, c'est quoi cette mode des lunettes de soleil sur les photos? Mode espion on?

Guest Don-Killuminati

Comme énormément de membres réclamaient une photo de moi avec des cheveux longs, oui car par rapport à celles que j'avais mises de moi, ils sont longs. :sarcastic:

Voici la dernière que j'ai faites et j'ai mis ma chemise blanche rien que pour vous bandes de geeks >.<"

Attention.... TADAAA! :o)

101015111048715448.jpg

Je demanderai à Spyneur de faire aucun commentaire sur cette photo. :noel: :rire2:

Jolie ta tof mister dany ;)

Guest Don-Killuminati

leche botte :o)

PTDRRRRRRRRR enfoirée

mais pk tu essaye de rabaisser ta femme ? il ta mit une tof avec un i love you et tu rale -_- mdr

Guest Don-Killuminati

car je suis la plus belle comparé a cette mocheté royal :o)

(voir la discutions msn,si vous la voyais pas bah tant pis )

Mocheter royal MDRRRRRRRR sal fou

Guest AizenHaddad

Pour ceux qui disent que le Pére Noel n'existe pas en voici la preuve

13072117122008006.jpg

Bon ok je le reconnait je le lui ressemble pas du tout,mais c'est déjà mieux que rien,bon ok elle date de l'année derniére,mais admirez avec les yeux.

Ps:Superbe photo Lighto

Pour ceux qui disent que le Pére Noel n'existe pas en voici la preuve

13072117122008006.jpg

Bon ok je le reconnait je le lui ressemble pas du tout,mais c'est déjà mieux que rien,bon ok elle date de l'année derniére,mais admirez avec les yeux.

Ps:Superbe photo Lighto

Yeah, les noelistes vaincront :noel:

• Create New...