Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest Mokosensei

Heu..... ou ca? parce que j'ai beau regardé, je vois pas ou tu as posté ta photo dans le topic la...

EDIT: comme si j'avais que ca a faire de subir tes blagues foireuses et passer 10 minutes a chercher partout si y avait pas un bug. Et comme j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps tu gagne un point d'averto..

tu devrais laisser voir tout le visage, moi cqui me fait chié c est ma bouche donc bon j essaie d arranger un peu mais t inquiète pas on va pas te faire chié parce que ta un nez un peu long ou des dents de traviol^^

Guest AizenHaddad

MlleShou dans la 3éme Photo on dirait que tu posséde le Rinnegan en tout cas tu ressembles un peu à Nagato sur la 3éme Photo

T'est mignonne comme Fille

Guest AizenHaddad

Prend le du bon côté (en plus d'être l'und es Ninjas les Plus forts et possédant le Dojutsu le plus puissant)

Thaelys le jour tu me verras là-bas tire moi une balle dans le crane

Thaelis, attention, ça sous-entend que t'y es aussi allé... Sinon, bonne tête aussi, sur la photo.

[Mode fourbe activé]

*THaelys supprime d'un coup sec derrière la nuque le pauvre Shadow-x qui a eu le malheur de faire une remarque perspicace sur le comportement suspect de ce dernier.*

J'efface les preuves, et plus jamais on entend parler de toi !

• Create New...