Guest Mokosensei Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Heu..... ou ca? parce que j'ai beau regardé, je vois pas ou tu as posté ta photo dans le topic la... EDIT: comme si j'avais que ca a faire de subir tes blagues foireuses et passer 10 minutes a chercher partout si y avait pas un bug. Et comme j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps tu gagne un point d'averto.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Me voici, me voilà ~ http://img832.imageshack.us/i/photo1196.jpg Egaré je dirais. http://img299.imageshack.us/i/photo1214.jpg Simple. http://img809.imageshack.us/i/photo1211.jpg/ Et... Ours ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 tu devrais laisser voir tout le visage, moi cqui me fait chié c est ma bouche donc bon j essaie d arranger un peu mais t inquiète pas on va pas te faire chié parce que ta un nez un peu long ou des dents de traviol^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Et voilà, j'espère avoir choisi les mieux pour qu'on me voit vraiment. Après des défauts on en à tous x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 honnètement je trouve pas cque t aime pas chez toi ta un joli visage^^ Mais j ai remarqué que beaucoup de fille se trouve moche quand elles le sont pas oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 C'est possible x) Mais je n'ai jamais dis que je me trouvais moche :'o Juste que, il y à une chose en particulier que j'aime chez moi après le reste ben... sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 aaaaaaaaaaaah veut tu te marié avec moi :rire: (prend pas au serieux, prend pas au serieux ) non sérieux t'a une belle tête et de zolie yeux bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 oui , je te trouve assez mignone . joli visage et beaux yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Oh ben merci beaucoup.. >_< Après pour la demande de mariage juste par pulsion doc, c'est pas très saint ! Vilain èé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Me voici, me voilà, avec bien entendus, ma petite soeur, qui fait la Deb' à son habitude :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 MlleShou dans la 3éme Photo on dirait que tu posséde le Rinnegan en tout cas tu ressembles un peu à Nagato sur la 3éme Photo T'est mignonne comme Fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Aizen has join Chann : Meetic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Wow ! la comparaison tout de même, Nagato fait peur ! Mais merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Prend le du bon côté (en plus d'être l'und es Ninjas les Plus forts et possédant le Dojutsu le plus puissant) Thaelys le jour tu me verras là-bas tire moi une balle dans le crane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 *Tire une balle dans le crane d'AizenHaddad*. Voilà. autre chose ? pour en revenir au sujet, Jla vois pas moi la ressemblance avec nagato :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je suis pas une amatrice de Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Thaelis, attention, ça sous-entend que t'y es aussi allé... Sinon, bonne tête aussi, sur la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Me voici, me voilà ~ http://img832.imageshack.us/i/photo1196.jpg Egaré je dirais. http://img299.imageshack.us/i/photo1214.jpg Simple. http://img809.imageshack.us/i/photo1211.jpg/ Et... Ours ? oO J'adore la dernière :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Thaelis, attention, ça sous-entend que t'y es aussi allé... Sinon, bonne tête aussi, sur la photo. [Mode fourbe activé] *THaelys supprime d'un coup sec derrière la nuque le pauvre Shadow-x qui a eu le malheur de faire une remarque perspicace sur le comportement suspect de ce dernier.* J'efface les preuves, et plus jamais on entend parler de toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Stop au HS maintenant merci, c'est pas vraiment un topic de discussion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Mes compliments à miss Shou, tu est très mignonne sur ces photos C'est vrai que tu a de magnifiques yeux bleu.. très similaire à ceux de Kairi de Kingdom Heart :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Le top de la drague, la comparaison avec les perso de jeux vidéos Vous me faites marrer :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jeuathan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Oh yeah Thaelys! T'as une fucking bonne tête! Ça fait du bien de voir un sourire franc sur une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Me voila, y a un an de cela (j'ai pas de photos plus recentes sur mon ordi :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Merci beaucoup pour tout vos compliments... Première fois qu'on me compare à Kairi, mais ça me dérange pas au contraire je dirais.. :fier: Mignon Thaelys, c'est vrai que le sourire change tout :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts