Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

C'est un rappeur qui est a côté de moi il êtait environ 23h lorsque on avait pris la photo après il avait une mauvaise tête et je le comprend un peu

Merci bien Doc je sais que mon chien est mignon

Je vois qu'il y a pas mal de photos qui ont été prises à la JE. Vous avez tous l'air d'avoir de bonnes têtes! =)

Quant à moi j'ai pu mettre la main sur ces photos, elles ne sont pas très récentes, mais j'ai pas vraiment changé de visage donc bon.

Photo 1.

Photo 2.

Photo 3.

Je sais, j'ai l'air de faire l'andouille avec l'appareil photo, mais c'est juste parce que je me servais du miroir pour faire la première et la dernière photo. Et cela se voit peut-être, je suis un peu plus jeune sur la première.

Elle sont jolie les photo ^^ bravo

Guest Nahemar

alors non je suis pas belge non mais o !!^^ (toute les patinoire se ressemble la nuit en meme temps ...)

les deux j'aime pas etre photographié , a chaque fois qu'on me prend en photo je ferme les yeux par éblouissement , mais la rien a voir je piqué un somme XD

Ta tête m'a fait sourire, Rik. T'as l'air d'avoir une bonne gueule ^^.

Evidement que j ai une bonne gueule XD

Et bon sur la photo jcroyais que la bouteille était pleine et on dirait vu ta tete que ta l intention de la finir d un coup.

• Create New...