Jump to content
Download RomStation

Mise à jour 1.69


Kratos

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.69, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Mise à jour des émulateurs PCSX2 et Dolphin.
Link to comment
Share on other sites

Guest Perilla

Super mise à jour des émulateurs mais pour moi ça bug encore un tout petit peu et c'est pas la faute de mon pc car il est récent et j'ai investi beaucoup dessus pour qu'il soit puissant donc c'est pas mon pc et les émulateur sont configurer de façon optimal donc vivement la prochaine mise à jour de c'est deux émulateurs.

Link to comment
Share on other sites

Super mise à jour des émulateurs mais pour moi ça bug encore un tout petit peu et c'est pas la faute de mon pc car il est récent et j'ai investi beaucoup dessus pour qu'il soit puissant donc c'est pas mon pc et les émulateur sont configurer de façon optimal donc vivement la prochaine mise à jour de c'est deux émulateurs.

 

Un émulateur n'est pas parfait. Il faut le rappeler...

Link to comment
Share on other sites

Guest Perilla

Je le savais et les émulateur je les ai déja configurer et pour chaque jeux je les retouche pour une plus grande comptabilité.

Link to comment
Share on other sites

je crois que en fait vous m'avais mal compris 

je demande pas a se que rs fournisse les jeux mais simplement que rs puisse lancer les jeux dans se format la se tout

ça ramène quand même a l’illégalité donc non.

Link to comment
Share on other sites

Il serai préférable, lors de la prochaine mise à jour, de laisser le BIOS Europe par défaut sur Pcsx2. Car pas mal de gens ont des problèmes de jouabilité désormais...

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...