Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Dernier Jeu Acheté: Dead Space sur 360(Car je voulais absolument faire le 1er avant de me lancer sur le 2^^)

Véritable perle d'horreur et de mise en scène maccabre...

Dernier jeu téléchargé: Il y en a plusieurs, mais le seul que je retiens vraiment et que je joue régulièrement est Football Manager 2011. Un petit bijou(pour les amateurs de gestoin footballistique bien entendu^^) à la durée de vie infinie ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Ok ok !!! Dead space 2 je vais bientot me l'acheter est-ce qu'il vaut le coup ??? :banzai: Merci ^^

Dead Space 2 vaut le coup ça c'est clair si tu as aimé le premier tu vas aimer le second. Par contre ne compte pas sur le multi qui, je trouve, est complétement raté. J'ai également trouvé le jeu plus facile que le 1, on ne manque pas de medikit tout le long du jeu, les ennemis sont plutot simples à tuer pour peu que tu utilises la télékinésie. La durée de vie est plutot bonne: 10h en mode normal pour le finir, après tu peux le recommencer en New Game+ en mode de difficulté Survivant et Fanatique, mais en ng+ ces deux modes sont assez faciles.

La seule difficulté du jeu est le mode Fou Furieux, tu as le droit de sauvegarder trois fois dans tout le jeu et si tu meurs tu reprends au dernier point de sauvegarde. Sinon les ennemis ont la difficulté du mode normal. Donc la difficulté de ce mode la est de garder son calme car une fois mort ça énerve de devoirs recommencer 2-3heures de jeu :gni:

Les derniers jeux que j'ai acheté sont Eternal Sonata, Bayonetta et Blazblue Calamity Trigger sur Ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Dernier Jeu Acheté: Dead Space sur 360(Car je voulais absolument faire le 1er avant de me lancer sur le 2^^)

Véritable perle d'horreur et de mise en scène maccabre...

Dernier jeu téléchargé: Il y en a plusieurs, mais le seul que je retiens vraiment et que je joue régulièrement est Football Manager 2011. Un petit bijou(pour les amateurs de gestoin footballistique bien entendu^^) à la durée de vie infinie ou presque.

Ok ok

Merci je vais me l'acheter si il vaut vraiment le coup c'est vrai que le 1 est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Eu... je crois que c'est Homefront sur PC, et j'en suis extrêmement déçu, comme pas mal de monde (pour une fois que je pré-commande un jeux, j'aurai jamais du je crois...)

Sinon, en jeux télécharger, je crois que c'est Les Simpsons: Hit & Run, auquel je voulais jouer depuis ça sorti, mais que je n'avais jamais trouvé en téléchargement. (par contre, je n'y ai toujours pas jouer, en même temps, avec les 200 jeux que j'ai a finir, c'est dur de choisir parfois x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

c'est qui?

Le boss final c'est béhémot le gardien du cristal de Final fantasy ^^ il est sympa en fait des commétes aparaissent dans les paneaux ? et il faut se faire des passes elle devient en feu et il faut lui lancer ensuite on peut faire un coup spécial tout ca mais je t'expliquerais mieux en MP :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

C'est bon on dirait que tout le monde a donné son avis alors le sujet peut-étre fermé !! Merci pour toute les réponses et toutes vos critiques de jeux :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de télécharger Jade Cocoon : La légende de Tamamayu sur PS

Je l'avais sur PS à l'époque de sa sortie, mais hélas il était griffé et vers la fin il sautait et bloquait, donc je n'avais jamais pu le terminer :snif2: alors maintenant grâce Romstation je vais pourvoir m'y remettre :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Ahh final fantasy IX .... Ce jeu est super !!!

Et resident evil, vu ton pseudo, c'est logique ^^ :banzai:

Merci ^^

Je viens juste de télécharger Jade Cocoon : La légende de Tamamayu sur PS

Je l'avais sur PS à l'époque de sa sortie, mais hélas il était griffé et vers la fin il sautait et bloquait, donc je n'avais jamais pu le terminer :snif2: alors maintenant grâce Romstation je vais pourvoir m'y remettre :bravo:

Tu peux dire merci a romstation alors :ok: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Moi sa a été S.T.A.L.K.E.R clear sky sur pc, mon ancien jeux a rendu l'ame du coup je l'ai racheté en vitesse. C'est une vraie tueurie, dans la lignée de Shadow of chernobyl! Le prochain achat sera battlefield 3 toujours sur pc. Le multi sur internet! yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...