Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

52 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      34
    • Non
      18


Messages recommandés

Règles :

Vous pouvez commenter les descriptions, si une description ne vous conviens pas, parlez-en, on peut les changer, il n'y a aucun soucis.

Ne transformez pas ce topic en champ de Bataille, si un truc ne va pas, parlez-en calmement, ça peut se regler.

Vous pouvez faire votre propre description ou même la description de quelqu'un ici-même, si elle est assez bonne, elle sera dans la liste.

Cordialement.

ATTENTION : Ce mode d'emploi est purement humouristique, si vous croyez un traitre mot de celui-ci, vous êtes aussi bête que son créateur... quoi que...

ATTENTION 2 : veuillez déposer votre cerveau avant de lire tout ça, risque de surchauffe pour surdose de bêtises et de fautes d'orthographe...

ATTENTION 3 : si vous voulez votre description, n'hésitez pas à la publier sur ce topic, vous pouvez également publier la description humouristique d'un autre membre de Romstation juste pour lui faire la surprise, ou parce que vous le détestez, au choix...

Je me demande pourquoi personne n'y avait pensé...

Donc, ceci est un mode d'emploi de Romstation, bref, je ne vais pas me contenter de répéter ce qui est écrit dans la charte, hein, j'vais simplement vous demander de le lire, c'est un admin qui l'avait écrit, et faut toujours écouter les admins...

Donc, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ceci sera donc le mode d'emploi de Romstation ET des gens de Romstation(ceux qui ne savent pas quoi faire/qui ne savaient pas quoi faire/qui ne sauront pas quoi faire(barrer les mauvaises réponses)de leur vie et qui ont trainé/trainent/vont trainer (barrer[...] réponse) dans cet endroit...)

Avec ce mode d'emploi, vous saurez toujours comment parler à telle personne ou telle personne dans cet endroit et après, libre à vous de l'énerver ou de la rendre heureuse... la première solution étant la meilleure pour les suicidaires...


donc, voici une brève description de Romstation :

Romstation : contraction des mots "rom" et "station" donc, station de roms, qui veut dire... Euh... que vous trouverez toutes les roms que vous voudrez ici '.' *lol deskripsion inpro visé*

Au sein de RomStation, il y a une Taverne, et dans cette taverne, mis à part le barman et toute sa machinerie pour vous vendre son café, vous y trouverez un endroit où discuter j'ai nommé le Blabla que voici une description :

Blabla : mot ne voulant rien dire, cette onomatopée décrit des paroles inaudibles entendues de loin.

Voici maintenant une brève description (humoristique) de ses habitants et anciens habitants :

Habitant : personne vivant à un endroit, ce n'est pas un nomade, il y reste.

Voici le code couleur :

Code couleur : couleur désignant un habitant selon sa sorte.

Jaune : ancien habitant, il est très agé, il a probablement connu Romstation depuis ses débuts, bref, c'est un sage à prendre au sérieux, il a généralement plus de 2 ans et connais probablement tout les secrets de Romstation.

Blanc : tout nouveau, tout beau, tout neuf, est né il y a moins d'un an dans ce machin, à prendre avec les pincettes et à ne pas *CLING*...Et merde....

Noir : Disparu, il a simplement disparu... Plus de trace de cet habitant... On le regrette, ou pas... Mais il a quand même disparu...

Rouge : Admin de Romstation, il parrait qu'il éxiste, le créateur de ce mode d'emploi ne l'a pas encore rencontré personnellement, mais il parait que les modos le connaissent plutôt bien... il parraitrait même qu'ils sont trois... A méditer...

Orange : Modos actuels, Ils sont méchants, pas sociables, ils vous bannissent car vous avez été méchants, mais il parait que beaucoup de monde arrive à les côtoyer, le créateur de ce topic en connais, et ils connaissent le créateur de ce mode d'emploi... Il parait qu'ils tentent de renverser l'admin, le créateur de ce mode d'emploi est actuellement en train de méditer à ce sujet...

Bleu : Rédacteurs, des gens qui passent leur vie à écrire, ils ne font que ça... mais qu'écrivent-ils? Le créateur de ce mode d'emploi se le demande également...

Vert : Anciens modos, quand je dis ancien modos, c'est qu'ils ne sont plus modos, ils n'ont plus leurs dents pour vous bannir, les raison? ils ont sombré dans la folie à force de modérer le Blabla, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez les énerghumaines qui y traînent, généralement, les modos ne tiennent pas un an, certains ont le cerveau qui a littéralement grillé à force de modérer, d'autres ont arrêté avant que ça n'arrive, même les plus résistants n'ont pas survécu...

Rose : entre 1 an et 2 ans, c'est entre le nouveau-né et le sage, ils connaissent Romstation, mais pas totalement, ils ont survécu à l'attaque des modos, mais peuvent toujours se faire éliminer de la partie, le créateur de ce mode d'emploi ne les connais pas très bien, car il n'était plus là à cette époque...

Violet : Disparus, puis revenus, ce sont des gens qui sont partis, puis qui sont revenu car ils ne savaient pas quoi faire, des fois, on est heureux qui partent et malheureux qu'ils reviennent mais l'inverse reste possible.


Souligné : Uploadeurs... Attendez, c'est quoi ces conneries? Mais ce rang n'éxiste pas, pourquoi il nous met ça dans sa description? Qu'a fumé le créateur du mode d'emploi???? ... Ah bah si, les uploadeurs éxistent, ça doit être un truc récent, il parrait que ce sont ceux qui uploadent les jeux.


Voici maintenant une brève description plus personnelle des (anciens) habitants :

A :

AcuadoA cul ou à dos, il faut choisir, on ne peut pas faire les 2 en même temps... Quoi que.... Lève-toi! Bref, Acuado ou Ayos *pourquoi Adios?? Tu m'vires?* Peu importe, toutes façons, y'a pas d'logique sur ces noms. C'est un modo à la retraite (même s'il n'a tenu qu'un an, il a pas le souffle long celui-là !) très méchant qui squattait (et squatte toujours) également le chatte 2 heures 24 minutes et 48 secondes et ne squattait pas les problèmes techniques après 22H (oui, il était très précis, il avait un emploi du temps bien réglé, contrairement à ses collègues) pour... Bah... Pour... Euh... Il y faisait quoi, en fait?  Euh... Bah il squattait, quoi... Peut-être remplace-t-il Spyneur, mais, il lui faudra beaucoup plus que 2 heures 24 minutes et 48 secondes pour le rattraper... A part ça, A cul à dos va également sur Romstation... Pour... Euh... Bah... réfléchissez, quoi! Qu'est-ce qu'un ancien modo fout sur Romstation? C'est simple : Il bouffe des membres et distribue des prospectus pour sa réélection. (si si, j'vous jure!)

Akirafang95 : Quelqu'un que Tails et Xani ont ramené sur Romstation, personne très sympa, on se demande comment ils ont fait pour le ramener ici.... Mmmhh... Faudrait qu'on aille leur demander...

 

 

Anastasia : Drogue Goupix en puissance, explication à elle seule du fait qu'il y a des gens pas très nets le soir sur le chat..... Et toute la journée dans le Blabla....

 

 

Annatar78 : voici donc l'un des modos les plus discrets (oui, vraiment, ça existe, les modos!). Annatar est un modo tout ce qu'il y a de plus normal. Ban pour rien, pas d'humour, pas de compte, pas d'ordi... OH! WAIT! Le créateur a justement misé toute sa fortune (celle d'Annatar) sur le fait qu'il n'a jamais ri de sa vie. Annatar est vraiment unique... Parait que l'on donne un déchet a celui qui arrivera a le faire rire (chatouilles et Gladii autorisés).

 

BlasTriSteven: Le blastocyste d'un trio de Steven? Ou bien un Doduo fœtal évolué? On ne le saura jamais. On sait juste que c'est le cerveau d'Edmun McMillen qui a sorti les héros/boss de ses jeux (vantard s'en mettant plein les poches, merci Nick-Alice l'homme-femme): Blas de Blastocyste, évidente référence à Spewer, fœtus de laboraBLEUGBLEEEEEEEURG; Tri de Tri-Achnid, l'araignée à 3 pâtes ayant perdu son compagnon et Steven, et pas la blague des Steven Sins merci, celui qui a été poussé dans une boîte par son clone de vingt minutes après et que ce dernier a mis ses clones dans différentes salles de la salle, allant même jusqu'à implanter un second Steven dans le crâne de l'authentique pour le faire grandir!!! Quoi qu'il en soit, Edmund sait qu'il s'étend plus vers Mite Bol, e-Sac et Quiche. (Merci à BlasTriSteven pour sa propre description)

C :

Courte : Alors lui, il en a une courte! *PAN* .... Nan, mais, je parlais de sa [suite aux dixième décès du créateur du mode d'emploi, nous allons sauter sur sa tombe et y faire la fête pour lui rendre hommage] Promis, on ne fera plus de blague sur son pseudonyme... Parait qu'elle est mise à prix pour 30 millions de berrys...

D :

 

Darkyux : Fanboy du renard de Romstation, on se demande vraiment pourquoi... OH MON DIEU! PREPAREZ LA ROBE DE MARIEE!!!!!

 

Doc : Monsieur Bébé de Romstation, n'importe quel rommeur voudrait lui changer ses couches, mais il les change déjà tout seul, en fait... Doc était un suractif dans le Blabla... Qui a disparu depuis peu... Peut-être n'est-il simplement plus bébé?

E :

EdwardCarnby96 : Rédacteur, une vraie machine productive de test, c'est un bot, moi, j'vous dit! C'est juste pas possible d'écrire autant de tests! Mais pourquoi on m'croit jamais...

F :

 

Firion : militant pour le retour du chat... Nya~~

G :

Gamst : disparu, le seul membre de JVC (tu vas où?) acceptable parmis nous. EH! rangez vos haches! ce n'est pas comme un autre membre de JVC, il est différent, il est super sympa, il est sociable (so quoi?) et tout ça, et tout ça, c'est bien le seul membre de JVC qui nous manque '.'

 

Glace0n : Fusion d'un givrali et d'un psychopathe.On dit qu'il est tyrannique dans d'autres contrées, mais aussi qu'il ne dit jamais qu'il est sympathique. Membre ancien de RS qui possédait un pseudonyme facilement remarquable, aussi appelé "fiston chaton de Gohma". Apprécie peu l'entité répondant au nom de Tails,ou les Jean-Kévins. (merci à Givrali pour sa propre description)

 

Gladii : Oui, ceci est une Biquette *BEH!*, c'est la Biquette de LittleDeath, même le Loup n'a pas le droit de la manger, personne ne touche à ses poils, elle a disparue, mais des sources non confirmées l'ont vue resurgir dans le Blabla...

Gohma : Une araignée, premier boss de , tout l'monde la bat, mais certains s'amusent à la Sprotcher, c'est assez marrant, sauf pour celui qui est sous la semelle... Elle est très gentille, mais peut taper. Maman de %5Burl=http://www.romstation.fr/user/87938-schnapseon/%5DBENJI1%5B/url%5D et Tata de %5Burl=http://www.romstation.fr/user/69992-tails/'>Tails

H :

 

HellMan: Qui ça? Aile Malle? Mais non! Hell Man! Né de la destruction de PotatoStrike et de la réincarnation de Heat Man, Hell Man préfère aller en enfer pour faire une balade ou passer son temps dans des bars que de se faire embêter par qui que ce soit sur RomStation. Il contrôle les démons (qu'il envoie souvent sur Tails), il a ordonné l'invasion de la Terre en surface (d'où le jeu Doom II), il a perdu sa chèvre démon... *snif* (mais elle revient sur Goat Simulator). Il passe aussi du temps sur Mega Man, Kirby, Super Smash Bros. et d'autres jeux comme Minecraft ou MM8BDM. Il rêve de coder sur les 2 derniers jeux pour s'afficher partout (même là où c'est défense d'afficher) et se faire valoir sur les forums Cutstuff, même si CutmanMike essaiera de l'empêcher à le détrôner. (merci à HellMan pour sa description)

 

I :

J :

JeremyleGobelin : Ce gobelin n'est pas dangereux, il n'a toujours pas trouvé de quel côté tenir sa hache... Oui, il a volé la hache de Gasai Yuno, oui, il ne va pas vivre longtemps, oui, il attend qu'elle le retrouve. Jeremy (de son pseudo Jeremy) fait de très belles jaquettes (c'est qui Jack?), et il fait aussi des uploads. Pas si bête que ça, le gobelin, il a même trouvé comment aller dans le Blabla 🐵Jeremylegobelin aime lancer son dé à face dans celle des autres, même si en général ça atterri plutôt à côté. 

K :

Kimimaros : vous recherchez le rédacteur s'adonnant aux plaisirs des tutoriels malgré le sombre pouvoir émanant en lui? vous l'avez, Kimimaros, rédoc totalement désossé, il fait à la fois des tutoriels et c'est avec modération (avec qui?) qu'il fait tout ça.

Kratos : Il parait qu'il a créé Romstation et que c'en est l'admin... Mais c'est que des conneries et j'en ais la preuve : je le contrôle tout les matins sur ma PS3 et je ne l'ai jamais vu en sortir. (et je ne suis pas le seul à faire ça, d'ailleurs) A moins que Romstation serrait God of Wars... NAN, PAS POSSIBLE! o_O

Kuppa : petite tortue verte, Mario en saute beaucoup, d'ailleurs et se sert de ses carapaces pour tuer les Goombas. puis, il affronte le roi Koopa dénommé Bowser pour libérer sa dame... Quoi, c'est pas d'eux dont on parle? Ah mince, alors! J'croyais que l'erreur était un lapsus '.' ... Bon bah, c'est un admin tout piquant du forum, pas de caresse à donner au risques de perdre vos mains...'fin, de rester accrocher, quoi... Personne n'est encore allé voir sous sa carapace, mais parrait-il qu'il y a un trésor... ça doit être de là qu'il sors des MAJ (Moyenne A Joker)... Mouais, ça doit être ça... Il parrait que le créateur du mode d'emploi était inscrit avant lui... Mais chut, ça risquerait de décrédibiliser Romstation!


L :

 

Lardgreen : le lard vert. une source non confirmée raconte comme quoi il ferrait des lives sur Romstation. Et il a plus de 100 abonnés... Faudra lui demander combien il les paie...

Lelouchsama : le modo le plus louche que l'on ais connu, il avait confondu entre le Blabla et les problèmes techniques, on l'y voyait très souvent... Une source non-sûre disait qu'il reglait tout les problèmes techniques qu'il trouvait, le créateur du manuel s'est penché sur la question, depuis, il a très mal au dos...

 

LeonBelmont : Débutant comme Chevalier Jedi puis finissant en Chasseur de Vampire en passant par Sorcier, Dragon (Si si, j'vous jure), Super Sayan (Parenté avec PaynSSJ4 ?), Prince de l'Espace et Super héros à la toile bien collante, cet homme change de pseudo comme de veste, un vrai caméléon (Indice sur son prochain changement ? A surveiller de près....) (merci à LeonBelmont pour sa propre description)

 

Lighto : Segasex (merci à Yahaaa pour la description)

 

 

Linkot : le mec qui anime vos soirées lives. Tu peux pas test.

 

LittleDeath : Description à venir...

 

LordDagan: Vieil homme passant son temps à râler. Ex-Modérateur critiqué pour son langage fleuri. A les idées tellement arrêtées qu'on se demande s'il n'est pas d'une autre époque. Déteste les gros éditeurs. Cherche le moindre sens caché dans tout les jeux vidéos. Voue un tel culte à Square que cela en devient indécent. Certains pensent qu'il a un bon fond, mais chut! il ne faut pas le répéter. (Merci à Dagan pour sa propre description)

 

Louloup: Lycanthrope se transformant en loup rose surnommé "Louloup" et qui se saoule au lait de vache demi-écrémé, mais il aime bien le lait frais aussi, un sacré lactolique. Il est l'un de ceux qui feront la révolution avec ses coupins et ses coupines et qui installera la dictature de la paix et de la tolérance en tant qu'Empereur du monde. Les rebelles qui refuseront d'aimer et respecter leur camarades seront tolérés a mort. A aussi, on s'en fiche mais il adore le métal et il a les cheveux longs. Plus long que toi. Qui que tu sois. Il défend les éditeurs injustement opprimés, c'est vrai quoi, Activision, ils font de leur mieux, et puis EA, vendre un collector a 100€ sans le jeu qui contient des babioles en plastique ne fait pas d'eux de mauvaises personnes!

Luciferos : Lucifer, mais en plus méchant, à ce qu'il parrait, plus méchant qu'un modo, à ce qu'il parrait, le créateur du mode d'emploi le connais un peu à ce qu'il parrait...

M :

 

MegaKirbyBroSRD3, kesako? Mega pour Mega Man, Kirby pour... My Little Pony Kirby, BroSR pour Poppy Bros.SR et D3 pour le détroit de- *se donne une baffe* D3 pour HR-D3. Il adore manger, dormir, sauver la planète car Dr.Light est pas foutu de reprogrammer des anciens robots et que Wily crée toujours plus de robot qui cassent les bâtiments et les c- pieds. Il aime par dessus tout vivre, car la Vie est un privilège pour tous! Mais il est porté disparu, le bubblegum-Bluebomber!

 

METALbrasier : être dont on sait finalement peu de chose excepté le fait qu'il est fou et psychopathe et qu'il aime sa . 

On ne connait pas son visage car il porte toujours un masque , il a une affection particulière pour les scalpels anormalement grand et pour les portes qui apparaisse n'importe où sans raison ni logique et jubile de la douleur d'autrui .

Il traine souvent dans les topics suivant: création de jaquette , auberge du blabla fringuant , création de signature , romstation mode d'emploi . Si vous le voyez et que vous êtes sain d'ésprit un seul conseil FUYEZ PAUVRE FOU !!!! (merci à METALbrasier pour sa propre description)

 

Mystère22 : s'il y avait une description sur ce gars, il serrait obligé de changer de pseudo.

 

N :

 

Nanoman6666 : Quelqu'un de bizarre, car il uploadait des jeux avant d'être uploadeur (Takeshi's Challenge était son premier jeu upload apparemment), il upload toujours maintenant qu'il est uploadeur, il vivrait à Tchernobyl et aimerait les Touhou, bien qu'on se demande encore comment il tape sur son clavier au vu de sa petite taille... Le créateur de ce mode d'emploi s'est trop penché pour l'apercevoir et à maintenant mal au dos.

NepGear007 : Retour improvisé d'un ancien banni qui n'est autre que Xani007. Toujours lui-même, il tente de s'incruster là où il peut. Gardant son âme d'enfant, il reste attaché sur les jeux vidéos tel que Yu-gi-oh ou Pokémon.
Sera t-il à la hauteur de ce qu'il était autrefois ?
(Merci à Xani pour la description)

Nnamhock : Pigeon voyageur à une époque (non, ce n'était pas un joueur de Call Of Pigeons), devenu Gipeta.. Gipa... Gipu... Gibraguette barbu au bout d'un moment (oui, chez les volatiles, les poils poussent vite.) et l'est toujours... N'hésite pas à faire chier les kikoos quand il en reconnais (ce qui arrive vraiment très rarement..... Pardon Nnam-sama, je vous apporte votre chocolat...) et à laisser s'enfoncer tout seuls les cons qui s'enfoncent (un p'tit LU, Nnam-sama? j'vous en apporte un de suite.). Il possède d'ailleurs un shikigami renard à 9 queues du nom de Ran Yakumo. Il l'a protégé de l'influence de Yukari Yakumo..... Sans négocier avec elle...

O :

 

Oberrada: Personne a caractère sympathique et amicale, aime la tranquillité et la paix, parfois rigoleur mais avec un humour assez complexe a comprendre, fan de jeux rétro en tout genre, son pseudo vint d'un mélange entre son prénom et son nom de famille une prononciation assez simple ma fois.

 

Ordimystique : l'amis des vielles consoles et ennemi des consoles next gen et des ordinateurs .

Un conseil , ne lui dite pas que vous avez achetez une ps4 .  (Meci à Ordimistyque pour sa propre description)

P :

Patate : très ancienne, c'était notre Patate du chat, elle a disparu en même temps que notre chat bien aimé... On l'aimait bien, not' pôtate... Quand je pense à moi, Je suis Patate! Quand je pense à toi, je suis Patate! Quand je pense à nous, je suis Patate! Quand je pense à vous, je suis une Tomate...

Paxdu92 : ça, c'est un boss, le boss du test, il te teste un jeu en peu de temps, il te donne le plus de détails sans spoiler le jeu, le créateur du manuel se demande encore comment il fait...

 

Paynssj4 : "Payn" pour le membre de l'Akatsuki, "SS" pour Super Sayan et "J"... mince, alors... "J" pour Jaune, la couleur des cheveux des sayans? o_o ... Il a mit un "4" mais a oublié le 2, ça pourra peut-être expliquer le tout...

Pisha : "Et c'est ainsi qu'elle ne Pisha rien", si cette phrase ne vous dit rien, c'est que vous ne connaissez pas le jeu de mot que sortait le créateur de ce manuel à chaque fois que ça lui chantait, Pisha est une fille (une quoi?) fort sympathique, on la voit de temps en temps dans le Blabla, personne n'a jamais réussi à l'énerver...

Q :

Quazarn : Ancien modo, un gros matou qui était impitoyable, c'était le loup des enfers tout mimi à sa Lili, faudra demander à "Lili" pour plus d'infos à son sujet...

R :

 

Rayzel. Pirate à ses heures perdues et étudiants à plein temps. Il navigue sur le net à la recherche de trésors...Il découvre quelque fois des perles emportées par les vagues...Senpai a la retraite, il a du fermer son dojo à causes de disciples rebelles. Il est egalement un des défenseurs de la paix dans le monde et participera a miss  Rsjvcantoinesommet pour partager sa ...ok jetetroll.com. Venez rejoindre son équipage vous allez bien vous amuser.   :noel:

rik : membre plutôt sympa, si on ne parle pas de ses déboires dans les élections de modos(les quoi?), le créateur de ce manuel le connais assez bien, d'ailleurs, rik est très joueur et fait beaucoup de tests, de très bons tests d'ailleurs...

 

rorkal9 : romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou (merci à rorkal9 pour sa propre description)
 

Rubydaïa : Humain de sexe féminin (sisi je vous jure) se faisant sans cesse courser par des amateurs de chocobo rôti.  Rubydaïa passe de temps en temps sur le forum, raconte deux-trois bêtises, se fait menacer de barbecue, puis repart comme si de rien n'était, avant de revenir le lendemain (un début de syndrome de stockholm ?). Elle ne mord pas plus, et écrit des tests lorsqu'elle en a le courage. Si vous avez envie de parler d'interprétations vidéoludiques, vous avez frappé à la bonne porte, Rubydaïa sera ravie de vous renvoyer l'ascenceur (quel ascenseur, il y a avait pas une porte ?) (merci à Rubydaia pour sa propre description)
 

Ryukan : deuxième grands patron de Romstation, tout comme Kratos, il dit, donc c'est vrai, Si vous l'embêtez, vous prendrez un Hadoken dans la face. parrait-il qu'il s'est incrusté dans un jeu vidéo sadique et qu'il s'entraine à spammer les Hadoken sur les petits persos (Kirby, Boshy, Mario, Link, Ta mère, etc ...) ... Et les grands persos (Alice, Lugia, Flandre, Sangoku, Ton père, ...), bref, pas d'objection, si tu le contredis, HADOKEN!

S :

Shadow-x : ou Ombre X, on cherche encore l'érotique dans tout ça, Shadow-x est très simpa, il est parti, puis revenu, on ne sait pas trop pourquoi '.'

 

Shak : Poils! (merci à Shak pour sa propre description)

 

Sharradon: entité qui pense gagner à la roulette russe avec un pistolet automatique (merci à Sharradon pour sa propre description)

Spyneur : Il était modérateur, à l'époque de l'ancien chat, il y était tout le temps, des personnes nous disent ne pas l'avoir vu quitter le chat. "Je suis passé 2 minutes par jours sur l'ancien chat, j'y voyais tout le temps Spyneur" Membre tenant à garder l'anonymat. Le créateur du mode d'emploi est déjà en train d'enquêter là-dessus...

sylvana : un ancien modérateur, disparu depuis, on l'aimait bien, not' sylvana... Anecdote marrante : le créateur du mode d'emploi croyait que c'était une fille...

T :

Tails : Créateur de ce manuel, avant c'était une fille, maintenant, c'est un mec, ou l'inverse... il a disparu, tout le monde était content, il est revenu, personne n'était content... il doit y avoir un truc... Il fait parti du top 3 des plus casses-pieds de Romstation avec Xani et Tota, parraitrait-il que c'est le numéro 3... C'est le renard de Romstation, le seul et l'unique, toujours imité, jamais égalé. Neveu de Gohma, frère d'Anastasia et Shikigami renard de Nnamhock. Message d'un type qui passe : AH MAIS NAN! C'est encore redevenu une fille!!!

Tessai : Tessai ou Tessai pas? *PAN!* après ce jeu de mot pourris, on n'a plus revu Tessai, il parrait qu'il voulait prendre la place de Tails pour devenir le renard de Romstation...

thesharksymphonie : c'est quoi ce truc? Je suis un nain, connasse! Oui, en effet, thesharksymphonie n'est pas une connasse mais un nain, c'est LE nain de Romstation au même titre que Tails est LE renard de Romstation. Irremplaçable, malgré qu'il ait disparu '.' Allez! Tous en coeur! Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains, pour emmerder le monde du soir au matin!

Titutien : Personne étant passée du statut de canari méchant et tout le bordel qui va avec au statut de brony (vous savez, ces types qui adorent les poneys... Rah! Je l'ai sur le bout d'la langue! Oui, voilà! les zoophiles!) et fan de trucs japonais... Peut-être que les vidéos que le renard poste sont contagieuse, après tout...

 

tompouce : Ce gars est juste pas humain, en fait... AH! bah normal, c'est un pouce! 😄 ... Ca doit expliquer les 1 000 jeux uploadés à son actif, Le créateur du mode d'emploi est sur qu'il utilise un cheat code pour faire tout ça, d'ailleurs, il connais ce code, Il faut écrire sur un topic "kiriuploadsuperforcedelamortquitue"... le créateur du mode d'emploi a essayé ce code, mais ça n'a pas marché, ça ne doit pas être le bon...

Tota : il a disparu, au moment où il s'était amélioré, à ses débuts, tout le monde le détestait, on pourrait l'appeler le roi du double compte, IP dynamique, il avait tout pour plaire, mais personne ne voulait de lui, il s'était amélioré dans son comportement, puis il a disparu... Il faisait parti du top 3 des plus détestés de Romstation avec Xani et Tails, mais on ignore sa position...

U :

V :

Vernes : quand vous entendez "papy" c'est qu'on parle bien de Vernes, ancien modo, ceux qui le connaissent l'aiment *OUAIS!!!!!*, ça, c'est sur, même les bannis.... J'ai dit MEME LES BANNIS! Bref, ça devait être le modo favoris de Romstation avant LittleDeath, c'est not' Papy, mais il a disparu, et il nous manque T.T *se mouche* Ca va, j'le fais bien?

 

VodkaVoltinski: Anciennement appelé Vodka Drunkenski, VodkaVoltinski a préféré se retirer de la compétition de boxe pour changer de nom de scène. Originaire de Russie (partie industrielle), il réflechit alors. Il s'adosse à une centrale électrique, prend une petite vodka et se dit alors: "Tiens, pourquoi pas...hum...Vodka...Electrinski? Non, ça sonne mal... Electricité, volts, watts...volts?? Vodka... Voltinski! ça sonne bien Vodka Voltinski!" A se demander alors si il ne fait pas de la luge couramment en buvant un peu de piña colada... *se donne une grosse baffe* Mais non, la piña colada, c'est pour "Don Flamme and co."! *big baffe dans sa own face* (merci à VodraVoltinski pour sa propre description)

W :

 

WarrYong :WarrYong ou juste Warr (Oui, ce type a réussi a rendre son pseudo de plus en plus moche, c'est quand même très très le skill, son pseudo est simplement une fusion entre Warr, donc la moitié de son ancien pseudo, et Yong qui signifie Dragon en coréen, du coup, c'était censé rendre stylé... mais c'est très l'échec :3) n'est personne d'autre que le déchet de service, comme quoi même un déchet est assez intelligent pour changer de pseudo. Il veux qu'on l'appelle oppa, alors qu'il est plus jeune que la plus part des Romeurs, on a dit assez intelligent pour changer de pseudo, on a pas dit qu'il était assez intelligent pour comprendre une simple question de logique, faut pas déconner, un déchet c'pas un génie. Il aime toujours autant voir même plus la K-pop qu'avant, a croire qu'il est maso' pour écouter cette daube, en tout cas, il est moins chiant qu'avant, il en met même plus sur le chat (Paraîtrait que le chat a porté plainte parce que la K-pop l'écrasait o.o) Et aussi il change de bannière 10 fois par semaine, bah ouais, c'est un déchet, il se renouvelle tout les jours, avec les daube qu'on lui jette dessus, c'est aussi simple que ça, on dit qu'il fait lui même c'est bannière... mais pour en faire autant, faudrait qu'il n'est pas de vie... ah, on nous informe dans l'oreillette qu'effectivement, il n'as pas de vie, mystère résolu :3 (merci à xAR3S pour sa propre description)

 

 

wave : personnage apparue dans Sonic Riders, elle est très forte en mécanique, aussi forte que Tails, elle est la mécanicienne de Jet, et elle squatte Romstation et son chat à ses heures perdues quand elle n'est pas sur Osu ou sur LoL.

X :

 

 

Xani : Disparu, puis revenu, il faisait yo-yo, comme ça, puis il a été banni, parrait-il qu'il est de retour... Parrait-il qu'il a un lien avec le créateur de ce mode d'emploi, le créateur du mode d'emploi est en train de méditer là-dessus...

Y :

Yahaaa : Un lion bien poilu(AHHH!!), défense de lui monter dessus pour aller à Lyon *PAN!*. Il a une crinière velue, et est le Roi de Romstation... Ce qui explique les odeurs car il a fait son territoire comme tout lion.... En pissant...

Z :

Ziggourat : Non, je n'ai pas dit "ziggouile le rat" mais *KOUIK*..... Trop tard... Bref, c'est un rédacteur un tyran... Bon, je vous rassure, il ne mord pas.... Du moins, on ne l'a pas encore vu faire, mais il l'a peut-être fait... Après tout, tout les rédacteurs tyrans font mal, nan? Il manque un truc chez les rédacteurs tyrans, d'ailleurs... Ah oui! Il n'y a pas assez de Ziggourat, parrait-il que les admins prévoient de le cloner pour plus d'effets


Le Dicksionnèreu :

Biquette : C'est la chèvre de LittleDeath, voir description de Gladii.

 

Brony : Zoophile spécialiste des petits poneys colorés... A ne pas confondre avec les gâteaux qui, eux, sont des mensonges.

 

Drogue : ce que fûment presque tout les romeurs le soir sur le chat/Blabla.

 

Jaquette : De son nom Jack Ette, c'est le mec qui se déguise en boitier de jeu pour te faire croire que ce jeu a été vendu au marché avant d'attérir sur Romstation. Mais le créateur du mode d'emploi le sait très bien : Ces jeux n'ont jamais été dans le marché, ce n'est que du pipo!

Le loup des enfers tout mimi à la Lili : En gros, c'est Quazarn, et en p'tit, ça n'éxiste pas.

Lili : surnom de LittleDeath.

 

Live : C'est un truc tout nouveau qui sert à filmer un jeu à son insu, voire même parfois le joueur. Ce qui fait que l'on peut tomber sur des trucs un peu insolites (Pikachu en train d'espionner un Metamorph transformé en Lippoutou, Acuado tout nu, ...). Et pourtant, des fois, le gars qui filme commente!

M.A.J. : Moyenne A Joker... C'est le truc qui rajoute un chiffre et/ou une lettre au logiciel de RomStation, ça vous permet d'apprendre votre alphabet et d'apprendre à compter (avant ça, je ne savais pas que le "b" était après le "a"...)

Mode d'emploi : c'est la merde que tu viens de lire.

Papy : surnom de vernes, car il est pas vieux en age, mais il est très ancien sur Romstation.

 

Prospectus : C'est le moyen de propagande des modos, Tout les modos s'en sont servis via les signatures, les profils, les élections (oui, ce topic est un prospectus, tout le monde sait bien que le élections sont truquées, voyons! C'est les anciens modos et les admins qui choisissent le modo suivant, pas les membres! Ce vote est juste là pour faire croire que ce sont les membres qui choisissent, pas pareil!), les pseudos, ... Et ça marche toujours.

 

Roulette russe : Jeu favoris de Sharradon. Le but du jeu est de faire tourner les aiguilles d'un pistolet russe... Mais comment on sait qu'il est russe? Simplement car il y a écrit "Tetris" sur la gachette

 

Segasex : fan de Sega à tel point qu'il serrait prêt à se marier avec, drageur professionnel qui se prend plein de rateaux.... *g ri1 compri* En gros, c'est Lighto.

Sprotcher : ce thèrme signifie Ecraser Gohma, très apprécié de Tails et inventé par Tails au passage.

 

Test : 1... 2... 1... 2... Nan, c'pas ça, un test, du moins on ne parle pas de ça.. Un test, c'est quand un gars déshabille un jeu. et généralement, on voit son zbeub! ON VOIT SON ZBEUB!!!! Et les rédacteurs sont donc des pervers qui contemplent pendant des jours ces jeux tout nus... Et les exposent dans l'onglet test s'ils sont déshabillés correctement (parrait même que, des fois, ils les gardent plus de temps pour regarder plus longtemps... Ce qui arrive souvent aux jeux féminins du genre Barbie ou Léa Passion Touhou). Ce qui n'arrive visiblement pas souvent :hap:

 

Top 3 des plus casse-pieds de Romstation : c'est des casse-pieds, les modos ont déjà les pieds cassés, d'ailleurs... On y compte Tota, Xani et Tails... On les aime bien, nos casse-pieds, irremplaçables

Upload : En gros, tu vois tout ces jeux? Ils sont payés pour venir ici, hé oui! :oui: ils sont payés 2 miches de pains pour rester là pour assouvir tes plaisirs, bah, l'upload, c'est le fait qu'un uploadeur leur fout un coup de pied au derrière pour qu'il viennent.

 

Voilà, si j'ai oublié du monde, proposez vos descriptions humouristiques, si vous souhaitez changer une description, proposez ici également, y'a pas d'soucis 

 

 

 

 

 

Ensuite, vient donc l'arbre génialogique :

 

 

 

Arbre génialogique : Nnamhock! Descend de là tout d'suite, s'il te plait!

 

[Arbre génialogique en cours de construction, n'hésitez pas à informer sur ce topic si vous voulez y être.]

Et merci d'avoir lu ce truc, ça m'a pris 2 heures de ma vie à tout faire 40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi numéro 3 des casses-pieds ? A l'époque tu dépassais largement Tota et moi, donc change en numéro 1 stp, c'est la pure vérité.D'ailleurs maintenant t'es le numéro 2 :p

T'as intérêt à rajouter ceci sinon monsieur ecchi, je t'enfonce miku dans les oreilles la prochaine fois :p

NepGear007 : Retour improvisé d'un ancien banni qui n'est autre que Xani007. Toujours lui-même, il tente de s'incruster là où il peut. Gardant son âme d'enfant, il reste attaché sur les jeux vidéos tel que Yu-gi-oh ou Pokémon.

Sera t-il à la hauteur de ce qu'il était autrefois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi numéro 3 des casses-pieds ? A l'époque tu dépassais largement Tota et moi, donc change en numéro 1 stp, c'est la pure vérité.D'ailleurs maintenant t'es le numéro 2 :p

T'as intérêt à rajouter ceci sinon monsieur ecchi, je t'enfonce miku dans les oreilles la prochaine fois :p

NepGear007 : Retour improvisé d'un ancien banni qui n'est autre que Xani007. Toujours lui-même, il tente de s'incruster là où il peut. Gardant son âme d'enfant, il reste attaché sur les jeux vidéos tel que Yu-gi-oh ou Pokémon.

Sera t-il à la hauteur de ce qu'il était autrefois ?

C'est ajouté, merci pour ta contribution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

LordDagan : Partiellement ou simplement inconnu du créateur du manuel pour en faire une bonne page...

Menteur! Tu n'oses juste pas écrire quoi que ce soit sur moi. :p

Je ne sais pas du tout si ce topic va rester ou pas. Mais c'est, à mon avis, un futur repaire à problèmes. Ce n'est pas drôle du tout, Tu cites des gens qui ne sont plus parmi nous, en gros... tu parles pour ne rien dire. C'est sur, tu ne vexes personne.

C'est quoi ton but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur! Tu n'oses juste pas écrire quoi que ce soit sur moi. :p

Je ne sais pas du tout si ce topic va rester ou pas. Mais c'est, à mon avis, un futur repaire à problèmes. Ce n'est pas drôle du tout, Tu cites des gens qui ne sont plus parmi nous, en gros... tu parles pour ne rien dire. C'est sur, tu ne vexes personne.

C'est quoi ton but?

C'est purement humouristique, Dagan, ta description, je ne l'ai simplement pas trouvée, en fait ^^"

Il n'y a pas de but particulier, les gens qui ne sont plus là, généralement, c'est toujours bien d'avoir un bon souvenir d'eux, je cite également des gens tout récents, mais je n'ai pas encore tout fini, je poste à l'avance pour voir les réactions.

Puis bon, faut prendre au second degré, on sait très bien que chui du genre à faire de l'humour^^

Tu noteras que ma propre description est dans la même règle que les autres ;)

Puis bon, pour ceux qui ne sont plus là, s'ils reviennent, ils verront qu'on pense encore à eux ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... mouais mouais mouais.

Je sais pas.

C'est vrai que ça pourrait être marrant, mais là... j'adhère pas. Ca m'a pas trop faire rire, en fait, y a même des trucs que j'ai pas trop compris (mais y a aussi la possibilité que ça vienne de moi hein).

Par exemple pourquoi parler de gens comme Tota qui ne sont plus là (donc quel intérêt par exemple pour un nouveau de lire des choses sur quelqu'un d'absent?). Et puis pourquoi marquer le nom de certaines personnes juste pour dire que tu n'as rien à dire sur eux?

J'ai pas compris non plus la blague avec le pseudo de Nnam, répétée plusieurs fois alors que c'est pas du tout un pseudo compliqué à prononcer... :/

Et puis je suis classée dans la catégorie newbie alors que je suis là depuis 2010, même si entre temps j'ai eu un peu plus d'un an d'absence, avant de revenir l'hiver dernier (REVOOOLTE!)

Donc bref je trouve ça.... mouais.

PS : Arrête d'écrire humouristique partout, c'est humoristique XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... mouais mouais mouais.

Je sais pas.

C'est vrai que ça pourrait être marrant, mais là... j'adhère pas. Ca m'a pas trop faire rire, en fait, y a même des trucs que j'ai pas trop compris (mais y a aussi la possibilité que ça vienne de moi hein).

Par exemple pourquoi parler de gens comme Tota qui ne sont plus là (donc quel intérêt par exemple pour un nouveau de lire des choses sur quelqu'un d'absent?). Et puis pourquoi marquer le nom de certaines personnes juste pour dire que tu n'as rien à dire sur eux?

J'ai pas compris non plus la blague avec le pseudo de Nnam, répétée plusieurs fois alors que c'est pas du tout un pseudo compliqué à prononcer... :/

Et puis je suis classée dans la catégorie newbie alors que je suis là depuis 2010, même si entre temps j'ai eu un peu plus d'un an d'absence, avant de revenir l'hiver dernier (REVOOOLTE!)

Donc bref je trouve ça.... mouais.

PS : Arrête d'écrire humouristique partout, c'est humoristique XD

mince, désolé, je te croyais récente, je vais corriger ça de suite ;)

EDIT : corrigé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le problème... c'est que tu ne connais pas les gens. Déjà, Annatar, il est pas rédacteur, il est modérateur. D'ailleurs, si tu t'intéressais aux rédacteurs, tu te rendrais compte qu'il en existe d'autre. Parce que Aronaar, il sucre les fraises? Il doit être l'auteur d'au moins 50% des articles !

L'humour, ça ne se balance pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème... c'est que tu ne connais pas les gens. Déjà, Annatar, il est pas rédacteur, il est modérateur. D'ailleurs, si tu t'intéressais aux rédacteurs, tu te rendrais compte qu'il en existe d'autre. Parce que Aronaar, il sucre les fraises? Il doit être l'auteur d'au moins 50% des articles !

L'humour, ça ne se balance pas comme ça.

Non mais après, on sent que ça part d'un bon sentiment, l'envie de faire un topic rigolo, où tout le monde peut participer, en toute simplicité et tout. Mais c'est vrai que du coup, pour que l'effet soit réussi, il faudrait mieux connaître les gens décrit sinon ils vont trouver ça un peu légers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème... c'est que tu ne connais pas les gens. Déjà, Annatar, il est pas rédacteur, il est modérateur. D'ailleurs, si tu t'intéressais aux rédacteurs, tu te rendrais compte qu'il en existe d'autre. Parce que Aronaar, il sucre les fraises? Il doit être l'auteur d'au moins 50% des articles !

L'humour, ça ne se balance pas comme ça.

J'ai précisé que les gens peuvent poster leurs descriptions ou même les descriptions d'autres gens, j'ai été absent un long moment, ce qui fait que je ne connais pas tout le monde, je vais corriger pour Annatar, j'ai dù confondre... Mais il y a certaines descriptions que je ne peux pas faire moi-même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic regroupant la date d'anniversaire des membres le souhaitant serait bienvenue par rapport à ça X)

Tout ce que j'ai dis à Tails viennent d'être cités ici ^^' Donc rien à redire

J'ai précisé que les gens peuvent poster leurs descriptions ou même les descriptions d'autres gens, j'ai été absent un long moment, ce qui fait que je ne connais pas tout le monde, je vais corriger pour Annatar, j'ai dù confondre... Mais il y a certaines descriptions que je ne peux pas faire moi-même....

Autant ne pas faire ce genre de topic si tu ne connais vraiment pas tous les membres connus et/ou actifs, c'est pas équitable dans ce cas-là.

Si d'autres font la description d'autres gens avec une description visant à humilier la personne, tu n'as pas la possibilité de faire marche arrière pour le supprimer instantanément. Plusieurs disputes éclateront, c'est assuré.

L'humour peut être fait pour rire mais aussi pour troller quelqu'un et donc se moquer/l'humilier de cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intéret de ce sujet... même avis que lord sur son avenir (je sais pas encore si on le laisse ou pas ^^)

Je suis même pas dedans par ailleurs è_è !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziggou, tu seras dedans, je te rassure, faut juste que je trouve une description convenable, en fait ^^"

Pour le problème du nid à problèmes, faut juste je ne note un truc au tout début....

EDIT : KidBou : le post n'est pas fini, y'en a certains, je ne pourrais pas décrire moi-même car je ne les connais aps assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut'être paraître dur mais je ne vois aucun intérêt à ton topic. Alors peut'être qu'il y a une touche d'humour quelque part mais je ne l'ai pas trouvé. Comme dis par certains avant moi, on voit que tu ne connais pas suffisamment la communauté pour rendre la description des membres symapthique, et ça c'est dommage.

Enfin bon, l'idée de départ est tout de même sympathique mais mérite des approfondissements de ta part.

Tiens je n'ai même pas le droit à la couleur orange moi....dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. après réflexion je suis en train de me demander.. fait-il la liste de tous ceux du blabla ou bien de tous ceux qu'il a croisé sur le forum/site ?

Si c'est uniquement en vu du blabla ça serai compréhensible qu'il y manque beaucoup de monde car certains n'y squatte pas (tel que Aronnar). Mais si c'est un listing complet on peut comprendre que tous ne soit pas citer, après tout c'est sensé être un "blabla mode d'emploi" même si je vois pas le mode d'emploi au sens propre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Allez, je suis beau joueur. Te voilà une jolie description sur ma pomme, parce que l'auto-dérision, c'est le bien:

LordDagan: Vieil homme passant son temps à râler. Ancien rédacteur critiqué pour son langage fleuri. Actuellement modérateur avec option "tyrannie" . A les idées tellement arrêtées qu'on se demande s'il n'est pas d'une autre époque. Déteste les gros éditeurs. Cherche le moindre sens caché dans tout les jeux vidéos. Voue un tel culte à Square que cela en devient indécent. Certains pensent qu'il a un bon fond, mais chut! il ne faut pas le répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagan : j'viens de rajouter.

donc, c'est plutôt un descriptif humouristique des gens plus ou moins connus de Romstation, je ne vais pas mettre dans la liste la personne qui a juste posté un truc dans les problèmes techniques mais plutôt la personne qui est active quelque part et qu'on a souvent vu, ou qu'on est sur de revoir ^^"

Lili : si quelqu'un passe pour me contredire, j'le croirais pas :D

EDIT : je pense que je devrais modifier le titre, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ecoute Tails... L'idée de base peut être sympa. Ceci dit, l'humour, c'est compliqué. Alors effectivement, il va falloir que d'autres personnes participent. Cela permettra de mélanger les genres. Et surtout, éviter à tout prix les attaques gratuites. On est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Tails... L'idée de base peut être sympa. Ceci dit, l'humour, c'est compliqué. Alors effectivement, il va falloir que d'autres personnes participent. Cela permettra de mélanger les genres. Et surtout, éviter à tout prix les attaques gratuites. On est ok?

C'est ce qui étais prévu ;)

Moi, ya pas de soucis, à la base, je pensais que d'autres personnes participeraient, après, on regarde si ça passe, et si ça passe, on embarque^^

Et pas d'attaques gratuites :D (si tu fais allusion à ma description sur les modos, je te rassure, c'est pour appuyer le côté tyranique d'un modo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Très bien. Et bien laissons ce topic vivre sa vie, tant que cela reste correct, ça m'ira très bien. Tu vois Tails, on est pas toujours tyrannique. Mais attention, le moindre débordement sera sanctionné. Là, c'est un message à l'ensemble de la communauté, pas simplement pour Tails (qui de toutes façons, est loin d'être quelqu'un de méchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...