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//------- Code de base -----------
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// On prend le pistolet
setWeapon(WEAPON_PISTOL); // Attention : coûte 1 PT
// On récupère l'ennemi le plus proche
var enemy = getNearestEnemy();
// On avance vers l'ennemi
moveToward(enemy);
// On essaye de lui tirer dessus
useWeapon(enemy);
Alors donc voilà le code de base, y a moyen de l'améliorer avec quelques petites choses au début Au fur et à mesure de la progression, on pourra utiliser de plus en plus de fonctions, mais on va d'abord se cantonner aux fonctions basiques de niveau 1 pour avoir un bon début :D
Ici on peut voir que le poireau prendra son arme à chaque tour, ce qui équivaut à perdre un point d'action. Il faudrait donc vérifier d'abord si l'arme n'est pas équipée avant de l'équiper
(c'est donc un bête if)
Ensuite, la dernière ligne, le poireau utilise son arme, mais seulement une fois! Hors avec le pistolet du début, on peut faire deux tirs.
Il faut donc juste une petite boucle while à cet endroit
Puis pour maximiser les tours du début, tu peux aussi rajouter une magie (à acheter au marché dans "puces")
Comme cela, ton poireau fera deux tirs puis une magie
Bon, là c'est le tout début, mais après, on dirait qu'il y a moyen de faire des choses très sympa
N'hésitez pas à lire la documentation et le forum aussi!
Je n'ai pas donné les lignes de code que j'ai fait exprès pour te faire un peu chercher dans la doc, mais tu as l'idée principale en tout cas
EDIT: j'ai oublié de préciser que dans la doc, je conseille de mettre le filtre par niveau et mettre le votre dans le champ, comme ça vous n'avez pas une masse de fonctions dès le début