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Showing content with the highest reputation on 12/13/25 in all areas

  1. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Nous sommes maintenant en 1995 et Capcom nous sort son dernier jeu de baston sur CPS-Ⅱ. Reprenant le gameplay instauré par X-Men Children of the Atom, ce MARVEL : Super Heroes se veut être l'ultime jeu de baston pour les fans de MARVEL et le jeu mérite le détour pour tout fan de la façon de faire de Capcom. Les explications sur les raisons et les méthodes seront fournies dans les paragraphes suivants : Capcom explore son orientation, et avec le lancement du CPS-Ⅱ en arcade, l'entreprise a publié une multitude de jeux qui ont introduit leur propre part d'innovations en termes de gameplay. On peut noter que du côté de Street Fighter, se sera la série Alpha. Les Alpha sont une super attaque à plusieurs échelons, ou encore des ripostes nommées Alpha Counter. Bien que X-Men Children of the Atom ait été le pionnier des Air Combos et autres Custom Combos, c'est sans conteste MARVEL : Super Heroes qui a porté ce concept à son niveau d'excellence. En effet, on peut observer une similitude totale dans le gameplay entre X-Men vs Street Fighter. Dans ce titre, on découvre donc une version nettement améliorée des Air Combos. Chaque personnage possède des « launchers », un type de coup permettant d'envoyer l'adversaire en l'air, suivi potentiellement d'un super saut, puis d'une suite de coups. En parallèle, ce titre révèle une singularité unique qui représente une véritable valeur ajoutée. L'existence des Infinity Gems : ces gemmes sont détenues par les personnages dès le début du combat, et offrent la possibilité de libérer des effets spéciaux. On compte plusieurs gemmes : Power, Time, Space, Mind, Soul et Reality. Pour les mettre en œuvre, il suffit d'effectuer un quart de tour vers l'arrière et [A]. Elles offrent divers bénéfices : une vitesse accrue, une résistance supérieure, une force augmentée, etc. Ces effets sont clairement provisoires, mais ce n'est pas tout car Capcom a réellement poussé la précision à tel point que chaque personnage réagit de manière légèrement différente à chaque gemme. Donc, pour la majorité des gemmes, la durée variera selon le personnage que vous avez choisi. En plus de ce petit détail, chaque personnage entretient un lien spécifique avec une gemme distincte. C'est à ce moment-là que le jeu gagne en technicité. Effectivement, quelques mouvements qui se sont standardisés chez les personnages par la suite ne sont accessibles ici que grâce aux gemmes. Toutefois, étant donné que ces gemmes ont une durée de vie très restreinte, il est impératif de les manœuvrer habilement en plein milieu de la bataille ! De cette façon, Captain America sera capable d'exécuter ses combos de « Dragon Punch » ou son attaque la plus puissante utilisant sa gemme (Power), entre autres. En tenant compte que chaque bonne mandale vous coûtera une gemme, vous réaliserez que les options stratégiques en combat sont infinies et que l'intégration des gemmes offre une agréable diversité à l'action ! Du côté du roster, Capcom nous a gâté, car ce dernier propose dix personnages de base, ainsi que deux boss à débloquer des le premier loop. On retrouvera donc : • Wolverine • Spider-Man • Captain America • Hulk • Iron Man • Juggernaut • Magneto • Psylocke • Blackheart • Shuma-Gorath • Thanos • Dr Doom Il n'y a que douze personnages dans cette sélection, mais l'équilibre est parfaitement assuré. C'est sans doute l'un des plus excellents alignements que j'ai observé dans un jeu de combat de Capcom. À part Thanos qui est légèrement trop puissant, puisqu'il est le boss final. Les autres personnages sont bien élaborés, ils sont intégralement développés et n'ont pas d'excès manifeste. Nous ne nous sentons pas démunis face à tel ou tel adversaire en utilisant tel ou tel personnage. C'est un point remarquable, car en plus de cela, on peut noter une certaine qualité et variété. Pas de personnages doublons ou qui se ressemblent, ici tout le monde est différent. Au final, le jeu est très agréable à jouer, même si la qualité est clairement plus mise en avant que la quantité. Quant à la réalisation, elle demeure tout aussi impressionnante. Il est possible de choisir parmi plusieurs vitesses, tandis que les sprites se distinguent par leur grande taille. Les paysages sont fréquemment impressionnants, parfois éblouissants, comme le niveau de Blackheart avec ses flammes en mouvement. Pourtant, il souffre hélas de quelques lenteurs occasionnelles. Néanmoins, la production globale est de très bonne qualité. En réalité, ce jeu est le seul à tirer pleinement parti des personnages présents, puisque dans les autres titres, les effets des gemmes ont été modifiés pour s'adapter à leurs exigences. MARVEL : Super Heroes se distingue sans conteste comme le meilleur jeu de combat en 2D de Capcom en 1995, aux côtés de Street Fighter Alpha 2, qui offre un style de jeu moins brutal. Si ces jeux vous plaisent, MARVEL : Super Heroes vaut indiscutablement le coup d'œil. C'est un excellent jeu de combat et il demeure aussi magnifique que son prédécesseur.
    2 points
  2. GOONIES

    Tu écoutes quoi ?

    dieu que c est bon !
    2 points
  3. takylosaure

    Pokémon CHROME

    Logan 65 : Comme te l'a dit Chaostar, il y a effectivement deux lieux de mesures pour la source de Bérinate. Une dans la grotte au milieu du Lac, et une autre près de l'usine Cachem. Pour le lieu de mesure de la grotte au milieu du lac tu dois essayer de faire surf dans le point d'eau de la grotte et pour le lieu de mesure de l'usine tu dois essayer d'entrer dans l'usine. Se produiront alors deux évenements où ton personnage joueur sortira la sonde pour faire les mesures. Chaostar : Tu es toujours bloqué ? Je ne vois pas exactement ce que tu entends par "portail en panne" vu qu'il n'y a pas de portail en panne dans la Ziggurat. Tu parle d'une des portes s'ouvrant avec la carte magnétique ? Dans tous les cas, envois-moi un screenshot du lieu où tu es bloqué stp.
    1 point
  4. probleme corrigé je donne le ceux qui sont interessé dossier-audio-BGM- inssomethnhg c'est la musique de combat qui marche mal et vous pouvez mettre la musique vous voulez moi par exemple j'ai mis du baten kaitos origin ATTENTION : il faut que la musique soit en .OOG sinon il ne reconnait pas
    1 point
  5. Minou33

    Tu écoutes quoi ?

    On continue sur la lancée du Goonies, avec cette version instrumentale.......15mn de zik planante à souhait, du solo de guitare au son signature Fender de Gilmour!!!! Du culte, du culte, du culte!😻
    1 point
  6. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Nous sommes en 1994, et à cette période, Capcom détenait déjà les droits d'utilisation de la licence MARVEL. Alors, pourquoi ne pas alors créer un jeu de combat opposant des personnages plutôt que de se limiter à une nouvelle version de Street Fighter ? Cela briserait au moins la routine quotidienne, car à première vue, le titre de Capcom semble être une sorte de Street Fighter dans l'univers des X-Men. On peut le deviner à partir de l'introduction, il s'agit d'une lutte entre les mutants bienveillants du professeur Xavier et les antagonistes de Magneto. On compte parmi les bons Cyclops, Colossus, Psylocke, Ice Man, Wolverine et Storm. Parmi les vilains, on compte Sentinel, Spiral, Omega Red et Silver Samurai. Incluez dans ce groupe les boss du jeu Juggernaut ainsi que Magneto. 10 personnages sont disponibles dès le départ. C'est inférieur à ce qu'on trouve dans Super Street Fighter Ⅱ. Le jeu est un versus traditionnel, avec une présentation et un échantillonnage qui rappellent fortement Street Fighter. Tout d'abord, les arènes de combat sont destructibles au niveau du sol. Un stage peut donc inclure plusieurs niveaux. On observe pour la première fois la présence de Super Jump dans les jeux de combat, qui apparaîtront notamment dans Guilty Gear. Justement, en évoquant Guilty Gear, les Air Combos font leur apparition initiale dans ce jeu. En somme, nous disposons également de tableaux de bord, d'impact techniques, d'auto-gard et ainsi de suite... Les bases du crossover de Capcom sont déjà établies. Le style de jeu est donc dynamique, pas question de se cacher, il faut agir rapidement et attaquer sans relâche !!! Pour chaque personnage, il dispose de sa propre palette de coups. Chaque avatar est unique, il n'y a pas de doublon. Il faut également mentionner la barre de X située en bas de l'écran. Elle permet d'accomplir des furies nommées X dans le jeu. Chaque personnage dispose d'une furie. Par exemple, le Mega Optic Blast de Cyclops et le Antartic Attack d'Ice Man figurent parmi les plus connus, etc. Quelques personnages font usage, en complément de la furie. Le niveau de X pour certaines compétences. Colossus pourrait s'en servir pour un Power Up temporaire, Psylocke pourrait l'utiliser pour se dédoubler, et Silver Samurai pourrait, par exemple, enflammer son épée afin d'infliger davantage de dégâts. Le jeu impose un tempo rapide, les affrontements sont généralement brutaux, à des années-lumière du KOF'94 lancé à la même période. Des mutants au top ! C'était impressionnant pour l'époque, en particulier le niveau de Cyclops qui modifiait son environnement en plein affrontement. Aujourd'hui, c'est tout de même obsolète. Visuellement, les décors ne sont pas particulièrement riches, cependant, ils ont tout de même l'avantage d'être très colorés. Cependant, les sprites sont bien réalisés. Surtout Sentinel et son sprite époustouflant pour l'époque. Tout le monde était abasourdi ! L'animation était super, aujourd'hui elle est encore acceptable. Les mouvements sont assez bien dissociés, aucun bug à signaler, bref, de ce côté-là, c'est du tout bon. La qualité du son est bonne. Les morceaux sont ordinaires, les voix sont splendides et les effets sonores largement exagérés ! J'aime beaucoup ! En fin de compte, la durée de vie à 2 est infinie, bien qu'après un certain temps, on abandonne pour mieux y revenir. Wolverine, Iceman, Colossus et d'autres personnages emblématiques des X-Men s'affronteront dans des niveaux titanesques, regorgeant d'animations et de couleurs. En termes de jouabilité, cela ressemble à Street Fighter Ⅱ, mais se concentre davantage sur les combos et offre la possibilité de se battre dans les airs. Les personnages et les attaques spéciales sont magnifiquement conçus et véritablement en accord avec les bandes dessinées. De plus, leur taille est plus qu'admirable. Encore une fois, les musiques et voix numérisées sont remarquablement réalisées, grâce à Capcom. Un excellent choix pour ceux qui cherchent une alternative au traditionnel Street Fighter. Au final, cette adaptation arcade de X-Men était d'une qualité remarquable à l'époque. Un jeu d'un autre genre que personne n'avait anticipé ! Actuellement, le soft est agréable, mais il reste inférieur à ses homologues tels que Marvel Vs. Capcom et autres. Voici un titre que je recommanderais aux passionnés et aux collectionneurs de MARVEL. Ce titre, destiné aux amateurs de jeux de combat, n'est pas un modèle de technicité, mais plutôt une grande soupape de décompression, à l'instar des productions que Capcom maîtrise si bien. Capcom, l'un des maîtres du combat en 2D, met son expertise au service des X-Men.
    1 point
  7. Relive your memories by rediscovering the first generation with this exclusive French version, remastered for Game Boy Color!

    This version restores a wealth of content that never reached Western audiences or was cut due to time or space constraints. Some of it comes from the Space World 97 demo (a precursor to Gold and Silver), making it official, never-before-used content!

    - 166 Pokémon to catch without cheating!

    - All Pokémon are available without trading
    - Added the most well-known playground rumors from the game's era
    - Numerous post-Elite Four content updates
    - Overhauled AI and progression system
    - Overhauled abilities and types based on the 2nd generation
    - Numerous quality-of-life improvements (sprint, second bag, temporary HMs, remote PC box swapping, 60 fps, etc.)
    - Multiple game modes (Nuzzlocke, Level Cap, Randomizer)
    - And much more!

    Discord:
    https://discord.gg/ZatqJRXzCm

    Wiki:
    https://github.com/DaftHunk/pokemon_version_violette_gbc/wiki

    Documentation:
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nh3vi-TdhZu3ZT1ZbH4gDMEPXbZw5eX-k1_drcTCmc4/edit?gid=1171777620#gid=1171777620

    Sources:
    https://github.com/DaftHunk/pokemon_version_violette_gbc
    1 point
  8. Need for Speed: Underground 2 is a street-racing game with single-player and multiplayer modes set in the nighttime tuner scene. After proving yourself in early races, you enter Metro City, an open world where you can freely roam, discover events, and challenge rivals.

    Your goal is to climb the Underground Racing League by winning races, earning reputation, and upgrading your car. Events include Sprint, Circuit, Drag and Drift, each rewarding cash used for performance parts and visual customization. You gradually boost your car’s stats—acceleration, top speed and handling—to take on tougher opponents.

    A standout feature is the deep tuning system, offering hundreds of performance and cosmetic upgrades, from engine parts to body kits, paint and neon. Cars can be transformed from basic models into top-tier machines. Multiplayer supports online or split-screen racing (up to eight players), with extras like replays.

    Metro’s sandbox also includes Outrun free-roam challenges, optional time trials, drift events and hidden collectibles.
    1 point
  9. Le jeu a la fâcheuse tendance à planter après quelques minutes de jeu. Ca gâche tout.
    1 point
  10. EA Sports FIFA 19 delivers a champion-caliber experience on and off the pitch. Introducing the prestigious UEFA Champions League, offering authentic in-match atmospheres, featuring gameplay updates including elevated on-pitch personality and a striking overhaul, and providing new and unrivaled ways to play. Martin Tyler and Alan Smith return as regular commentators, while the new commentary team of Derek Rae and Lee Dixon feature in the UEFA competitions mode

    Brand new modes : Experience the all-new standalone UEFA Champions League mode to play the famous tournament from the group stage to the final at the The Wanda Metropolitano Stadium in Madrid. Discover deep integration of the massive club competition in both Kick Off and Career Mode. Build your dream squad with live UEFA Champions League and Europa League content updates in FIFA 19 Ultimate Team.
    1 point
  11. jerry1234

    God of War III

    Les gars, je ne sais pas quelle boisson vous prenez, mais servez-vous, je paie !!!!!!!!
    1 point
  12. Une dinguerie. Je n'avais pas pu terminer ce jeu à l'époque, il y a plus de 10 ans de ça, j'étais trop jeune pour comprendre l'anglais, surtout celui de ce jeu qui retranscrit à l'écrit des accents ou des manières de parler bien spécifiques. C'est probablement la nostalgie qui me fait autant apprécié ce jeu, cependant, je vous recommande tout de même de lui donner une chance en l'essayant
    1 point
  13. Bibinou67

    emulateur ds plein écran

    Désolé, mais je me suis effectivement trompé 😅 j'ai voulu faire vite, et vu que je suis tellement habitué avec mes réglages, j'ai oublié qu'à la base il n'y a aucune touche d'affecté avec l'émulateur melonDS, il faut effectivement configurer une touche pour pouvoir passer en plein écran. Voici comment faire (mettre une touche ou une combinaison qui convienne)
    1 point
  14. Mario & Sonic at the London 2012 Olympic Games contains over 50 original Olympic themed events playable in both single and multiplayer modes. Bringing a whole new dimension to the Mario & Sonic universe, the glasses-free 3D visuals and the unique control systems mean there are plenty of new and exciting ways to compete for a coveted gold medal!
    1 point
  15. When 15-year-old Peter Parker was bitten by a genetically altered spider he became faster, stronger, more agile and gained the spider-like ability to cling to walls. Add web shooters and a costume and Peter becomes Spider-Man. Eddie Brock, Jr. is Peter’s childhood friend. In search of his scientist father’s legacy, Eddie came in contact with a symbiotic suit which transformed him into the monstrous Venom. Ultimate Spider-Man follows both their Brian Michael Bendis-scripted adventures, as Spidey attempts to prevent Venom from killing innocents while Venom seeks to avoid S.H.I.E.L.D.’s machinations.

    The Ultimate version of the Spider-Man mythos revamps the franchise, bringing in edgier (and often younger) versions of famous superheroes and supervillains. The Human Torch, Wolverine, Electro, and Green Goblin are some of the Ultimate characters who make appearances. Ultimate Spider-Man features a fully rendered, cel-shaded Manhattan open to exploration.

    With few exceptions, Spider-Man and Venom can explore Manhattan and Queens, climbing, jumping, and web swinging away. Story missions show up as hot spots on the map as do other in-game objectives. When the player is done patrolling (or destroying) the city, they can hit these hot spots to advance the story. Between story missions, Spider-Man and Venom can follow race paths, go on combat tours, discover and collect hidden icons, and help (or hurt) the citizens of New York.
    1 point
  16. Un excellent jeu de combat avec une difficulté assez bien dosé même en difficile... Toutes les statistiques à fond avec 3 Art du combat et tous les mouvements tout en ayant 29.000 pts restants environ donc autant dire que vous pouvez jongler entre les difficultés pour réaliser certains Trophée complexe comme le combat ou il faut sauvé Blaze Alias Method Man, faire Attention au chope de Fat Joe et commencer par Magic le Trophée le plus chiant selon moi c'est en coopératif pendant les tournois 2 vs 2 ou il faut exécuter 50 prises en mouvement équipe ce qui est impossible par ce que le compère est pas foutu de faire des prises... Donc je vous conseille de le faire via le public, c'est plus sur pour la réalisation du succès. =)
    1 point
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