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Showing content with the highest reputation on 12/12/25 in all areas

  1. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Nous sommes en 1994, et à cette période, Capcom détenait déjà les droits d'utilisation de la licence MARVEL. Alors, pourquoi ne pas alors créer un jeu de combat opposant des personnages plutôt que de se limiter à une nouvelle version de Street Fighter ? Cela briserait au moins la routine quotidienne, car à première vue, le titre de Capcom semble être une sorte de Street Fighter dans l'univers des X-Men. On peut le deviner à partir de l'introduction, il s'agit d'une lutte entre les mutants bienveillants du professeur Xavier et les antagonistes de Magneto. On compte parmi les bons Cyclops, Colossus, Psylocke, Ice Man, Wolverine et Storm. Parmi les vilains, on compte Sentinel, Spiral, Omega Red et Silver Samurai. Incluez dans ce groupe les boss du jeu Juggernaut ainsi que Magneto. 10 personnages sont disponibles dès le départ. C'est inférieur à ce qu'on trouve dans Super Street Fighter Ⅱ. Le jeu est un versus traditionnel, avec une présentation et un échantillonnage qui rappellent fortement Street Fighter. Tout d'abord, les arènes de combat sont destructibles au niveau du sol. Un stage peut donc inclure plusieurs niveaux. On observe pour la première fois la présence de Super Jump dans les jeux de combat, qui apparaîtront notamment dans Guilty Gear. Justement, en évoquant Guilty Gear, les Air Combos font leur apparition initiale dans ce jeu. En somme, nous disposons également de tableaux de bord, d'impact techniques, d'auto-gard et ainsi de suite... Les bases du crossover de Capcom sont déjà établies. Le style de jeu est donc dynamique, pas question de se cacher, il faut agir rapidement et attaquer sans relâche !!! Pour chaque personnage, il dispose de sa propre palette de coups. Chaque avatar est unique, il n'y a pas de doublon. Il faut également mentionner la barre de X située en bas de l'écran. Elle permet d'accomplir des furies nommées X dans le jeu. Chaque personnage dispose d'une furie. Par exemple, le Mega Optic Blast de Cyclops et le Antartic Attack d'Ice Man figurent parmi les plus connus, etc. Quelques personnages font usage, en complément de la furie. Le niveau de X pour certaines compétences. Colossus pourrait s'en servir pour un Power Up temporaire, Psylocke pourrait l'utiliser pour se dédoubler, et Silver Samurai pourrait, par exemple, enflammer son épée afin d'infliger davantage de dégâts. Le jeu impose un tempo rapide, les affrontements sont généralement brutaux, à des années-lumière du KOF'94 lancé à la même période. Des mutants au top ! C'était impressionnant pour l'époque, en particulier le niveau de Cyclops qui modifiait son environnement en plein affrontement. Aujourd'hui, c'est tout de même obsolète. Visuellement, les décors ne sont pas particulièrement riches, cependant, ils ont tout de même l'avantage d'être très colorés. Cependant, les sprites sont bien réalisés. Surtout Sentinel et son sprite époustouflant pour l'époque. Tout le monde était abasourdi ! L'animation était super, aujourd'hui elle est encore acceptable. Les mouvements sont assez bien dissociés, aucun bug à signaler, bref, de ce côté-là, c'est du tout bon. La qualité du son est bonne. Les morceaux sont ordinaires, les voix sont splendides et les effets sonores largement exagérés ! J'aime beaucoup ! En fin de compte, la durée de vie à 2 est infinie, bien qu'après un certain temps, on abandonne pour mieux y revenir. Wolverine, Iceman, Colossus et d'autres personnages emblématiques des X-Men s'affronteront dans des niveaux titanesques, regorgeant d'animations et de couleurs. En termes de jouabilité, cela ressemble à Street Fighter Ⅱ, mais se concentre davantage sur les combos et offre la possibilité de se battre dans les airs. Les personnages et les attaques spéciales sont magnifiquement conçus et véritablement en accord avec les bandes dessinées. De plus, leur taille est plus qu'admirable. Encore une fois, les musiques et voix numérisées sont remarquablement réalisées, grâce à Capcom. Un excellent choix pour ceux qui cherchent une alternative au traditionnel Street Fighter. Au final, cette adaptation arcade de X-Men était d'une qualité remarquable à l'époque. Un jeu d'un autre genre que personne n'avait anticipé ! Actuellement, le soft est agréable, mais il reste inférieur à ses homologues tels que Marvel Vs. Capcom et autres. Voici un titre que je recommanderais aux passionnés et aux collectionneurs de MARVEL. Ce titre, destiné aux amateurs de jeux de combat, n'est pas un modèle de technicité, mais plutôt une grande soupape de décompression, à l'instar des productions que Capcom maîtrise si bien. Capcom, l'un des maîtres du combat en 2D, met son expertise au service des X-Men.
    2 points
  2. Salut! Je suis actuellement dans le post-Conseil des 4. Bilan jusqu'ici: probablement une des meilleures versions émulées des premières versions auxquelles j'ai jouées. La répartition différente des pokémons sauvages et des dresseurs changent tout, et efface la frustration de devoir monter une équipe en se privant de pokémons intéressants. Les combats sont plus difficiles, et pas juste parce qu'on a augmenté le niveau des ennemis, mais parce que les types de pokémons rencontrés et leurs attaques nous pousse à + de rigueur. Bref, une version intelligente et bien dosée même pour les joueurs qui, comme moi, connaissaient le jeu par coeur. Merci beaucoup pour ton travail! Des bisous
    2 points
  3. Lunske

    Insane Kart Wii

    Insane Kart Wii is the most massive and chaotic modpack ever created for Mario Kart Wii (released in 2008 on Wii). Formerly known as the Ultimate Hack Pack, it's a Custom Track Distribution (CTD) that transforms the game into an "infinite" experience with nearly 5,000 custom tracks, hundreds of battle arenas, custom characters, wacky modes, and a plethora of options.

    With the goal of compiling all the best custom tracks from the community, this pack includes no fewer than 5,000 tracks, 200 arenas, 64 missions, and new custom characters.

    Credits:
    Toadette Hack Fan: Project leader, track creator, and overall organization
    Numerosity: Co-creator, responsible for code, tracks, and technical integration
    PaperToadette: Co-creator, track assistance
    1 point
  4. Elle est génial cette vidéo mon cher Minou, c'est sur des passes de cuisine comme celui-ci, on en voit pas tout les jours. ^^
    1 point
  5. Aflow

    Clips animés

    Do For Love, 2Pac (1998)
    1 point
  6. @akumasan Chef! Une galette complète à la flamme pour la table 33!!!!!!
    1 point
  7. YES ! YES ! YES ! 1992 Konami fait un clin d’œil à Terminator dans Super Probotector 2025 Bitmap Bureau fait un clin d’œil à Super Probotector dans Terminator 2D: NO FATE Nice !
    1 point
  8. Salut, Ce n'est pas un bug, tu as belle et bien sélectionné la langue Française, c'est juste que le menu et les sous titres de l'intro restent en Anglais alors que le reste du jeu après cela est en Français. C'est étrange mais bof.
    1 point
  9. Bonjour, merci beaucoup :) Tu as toutes les infos sur le wiki : https://github.com/DaftHunk/pokemon_version_violette_gbc/wiki/3]-Configuration-en-jeu#aléatoiriseurs Bon jeu !
    1 point
  10. Hello, je n'arrive pas à lancer le jeu car je n'ai aucun émulateur approprié... C'est logique...
    1 point
  11. Juiced 2: HIN evolves the current street racing scene, letting players experience the culture of the real-life HIN tour, the nation's largest lifestyle custom car show in an intense racing experience. Featuring track and drift racing at real-world locations around the globe, next-gen AI and vehicle customization, Juiced 2: HIN brings street racing to life, allowing players to test their skills at live street racing events against a back-drop of DJs, fashion, models and musicians. New features include addictive drift/ powersliding races and "Driver DNA" that tracks gamers' personal driving traits.
    1 point
  12. dimitri21200

    FIFA Street 2

    sa fonctionne toujour pas
    0 points
  13. Le lien de l'information complémentaire n'est plus valide avec la version 1.2
    0 points
  14. 0 points
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