Voyez-vous, ayant fini le jeu un nombre juste incalculable de fois pour avoir chaque perso avec un arbre de technique, ce jeu, tu as l'impression d'avoir plusieurs fin pendant ce même jeu.
Quelques boss te font ressentir (doulmagus comme exemple) une fin du jeu pour arriver sur un nouveau "chapitre".
Un jeu beau, des graphismes variés en couleur comme en profondeur, un univers absolument immersif et grand.
Au niveau du bestiaire, si on oublie le "skin" des ennemis, avec juste la couleur qui change pour certains, nous avons là un bestiaire de qualité.
Magie, techniques, attaques de bases, courses et j'en passe, chaque animation est très bien réalisée. Quant à la personnalité des personnages autant principaux que secondaires, leur caractère s'affirme bien et nous avons là un jeu qui s'exprime artistiquement, ce jeu est l'exemple-même de ce que nous aimerions pour tous les jeux : une ligne droite de perfection.
Recommandé, Re-recommandé, et j'aimerais le dire une troisième fois mais je m'attends à ce que vous le disiez dans votre critique lorsque vous aurez fini cette merveille.
Rien à dire de mauvais sur le jeu, je n'ai même pas parlé de l'histoire scénaristique, ni même de la musique d'ambiance, ces deux choses ne se résume qu'à un seul mot : Parfait.
Merci d'avoir lu.