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Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/15/25 in all areas

  1. Je ne savais pas qu'il existait une version 32X c'est dingue ce combo Cd/32X ! Il y a peu de jeu de ce type
    1 point
  2. Venture back to Hyrule and an age of magic and heroes. The predecessors of Link and Zelda face monsters on the march when a menacing magician takes over the kingdom. Only you can prevent his evil plot from shattering the land of Hyrule. In your quest, you'll venture into twisting mazes, dungeons, palaces and shadowy forests. Test your mettle with mighty swords and magical weapons. Or heft a boulder and hurl it at your enemies. If the going gets tough, dive into a river - you can swim to escape! Learn the powerful spells, locate magical artifacts and solve the mysteries of the evil magician and the hidden realm of Hyrule.
    1 point
  3. lagratte

    Lomax

    Comment dire , ce jeu est très haut en couleurs mais je le consois un peu difficile , par contre je le trouve très migon et il vaut largement que l'on si intéresse et donc à avoir dans sa ludothèque .
    1 point
  4. Je crois que les beat them up ne sont pas faits pour Konami. En mode normal, tu prends quatre coups et tu es mort. Une fonctionnalité essentielle dans un beat them up, c'est la parade, car il y a souvent de nombreux ennemis en même temps, et il faut pouvoir se défendre efficacement. Dans presque tous les beat them up, tu as une touche dédiée à la parade : c'est le cas dans God of War, Ghost Rider, Afro Samurai, Ninja Gaiden, etc. Mais là, non, il n'y en a pas. Le système de parade ici est complètement bancal : tu dois attaquer dans la même direction que l'ennemi pour parer. Oui, c'est n'importe quoi comme mécanique, mais c'est ce qu'ils ont choisi. Et en plus, ça marche très rarement. Une touche dédiée à la parade aurait été bien plus logique, non ? Mais apparemment, pour Konami, c'est trop compliqué à implémenter. Au lieu de cela, ils ont mis un "katana libre", une compétence que les ennemis esquivent si facilement qu'elle en devient inutile. Et ce n’est pas tout : les nano-particules de régénération sont un matériau ultra rare. Tu meurs en deux secondes en mode normal et tu n’as presque jamais de quoi régénérer tes PV. Super logique, hein ? Cela montre bien que ce jeu a été conçu sans se soucier des joueurs : difficulté mal dosée, points de vie insuffisants, et système de progression complètement limité. En parlant de progression : tu peux améliorer tes PV, mais seulement une fois. C’est tout. Dans tous les autres beat them up avec un système d’amélioration, tu peux monter plusieurs niveaux par compétence. Ici, non, juste un niveau, et c’est terminé. C’est comme si, dans God of War ou Dante's Inferno, tu pouvais seulement améliorer les Lames du Chaos au niveau 2. Imagine le nombre de coups qu’il faudrait pour tuer un ennemi ! Dans ce jeu, les ennemis sont de vrais sacs à PV. Tu peux améliorer tes équipements, mais l’impact est tellement minime que tu ne ressens aucune différence. Avec ou sans amélioration, c’est pareil. C’est dommage, car l’histoire semblait prometteuse, mais le gameplay gâche complètement l’expérience. Et si vous n’êtes pas habitués à ce genre de jeu, mettez-le directement en mode facile. En mode normal, le deuxième boss – une sorte de chien quasiment intouchable – risque de vous faire exploser une manette tellement il est abusé. Il court super vite, te plaque au sol en te retirant 12 % de tes PV, et contre la totalité de tes attaques. Logique, non ? Pour conclure, ce beat them up est clairement le pire auquel j’ai joué. Et pourtant, j’en ai essayé des mauvais ! Celui-ci, c’est vraiment le sommet du raté.
    0 points
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