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Xak: The Art of Visual Stage


Super Nintendo Fantrad French 1
Xak: The Art of Visual Stage

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 1993

Developer : Tokai Engineering

Publisher : Sunsoft

Weekly games : 3 Growing popularity

Par TompouceGabriel :
Two hundred and fifty years ago, the god Duel defeated an evil demon named Badu, encasing him in a mountain of ice. Now Badu has managed to escape from his prison. Demons have overrun the land, and the king of Wavis sends a messenger to a warrior named Dork Kart, asking him to defend the country. However, Dork is absent, and his sixteen-year-old son Latok decides to do the king's bidding, and even go as far as to confront Badu himself.

Xak: The Art of Visual Stage is an action RPG, in which Latok travels through the world of Xak, exploring its outdoor environments and dungeons, and eliminating many enemies encountered on his way. Defeated enemies grant the player experience points, allowing Latok to level up and become stronger. The protagonist often needs to meet minimum level requirements in order to wield better weapons and equip better armor.

Further information :

Translation version 1.1

Translation team:

- 4Ph
- Bongo's
- Hie
- Musashi
- Spring
- Zzoumm and his team

Thanks to them.

Il n’y a pas encore d’image dans cet album

Alternative versions

    Xak: The Art of Visual Stage Japanese See
    Xak: The Art of Visual Stage EnglishFantrad See

In the same series

    Xak III: The Eternal Recurrence EnglishFantrad See
    Fray CD Xak Gaiden Japanese See
    Xak I & II Japanese See
    Xak III: The Eternal Recurrence Japanese See
    Fray: Shugyouhen Japanese See

Avis et commentaires

Commentaires recommandés

Bien ! Je ne connaissais pas et sincèrement j'aurais aimé ne jamais cliqué sur ce titre pour le moins cauchemardesque. Pourquoi je dis ça me direz-vous ? Là ou From Software à fait une pépite avec les Soul's, là nous avons bien au delà de la possibilité et de la réaction humaine. 

Lorsque je joue à Dragon Quest par exemple je commence par les Gluants, Vampivole et autre créature basique qui me permette de monté de niveau et ainsi acheter de nouveaux équipements, items et accessoires. Là n'espérer pas acheter des équipements au dessus de votre niveau 1, non mon enfant.

Le vieux monsieur qui est "gentil" vous offre au moins l'argent pour vous payez une guenille, un cure dent et un plateau de cantine qui vous servira de "bouclier" .... Diantre ! Je n'ai jamais touché à un jeu avec un comportement aussi agressif. Les monstres ne vous attaque pas, il vous goume, vous massacre, vous poursuit. Le but d'un RPG est d'être progressifs, qu'il soit au tour par tour ou dit "Action RPG" ou tous autres style, comme Final Fantasy, Rogue Galaxy ... Autre chose, le gain d'exp est capital dans un RPG afin d'être meilleur et moins d'aller-retour entre les combats, soin, combats, soin.. Là c'est 1 jelly, soin .. Quand on ce fait pas insta-kill par un squelette qui déboule de nul part.  

Pour conclure la partie 1 de ce test que je modifierais plus tard, je m'en vais chercher des "Cheat code" afin de pouvoir au moins apprécier l'histoire d'un jeu qui à mes yeux ma l'air classique mais sympathique.

 

 

Je me permet d'ajouter ici même un petit cheat code que j'ai trouver moi même, cela vous aidera au moins a profité de l'histoire.

image.png.d7fc1626ed82a661eb3838c1e24edb42.png

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Ici même je posterais mes notes sur ce titre.

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