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Street Fighter II: Realism Edition


Super Nintendo Hackrom English 2
Street Fighter II: Realism Edition

Genre : Fighting

Multiplayer : 2 players

Year : 2023

Developer : BillyTime! Games

Par GambierBae :

1

2 /5

Street Fighter II: Realism Edition is a patch for Street Fighter II: The World Warrior that alters gameplay to create a fast paced and tense experience!

Differences compared to the original game :

-Special Moves are disabled, performing them will cause you to recoil giving your opponent a chance at a free hit and potentially dizzying yourself. (Although The computer can and will use them, making single player that much harder. Good Luck!)
-Round time has been reduced to 60 seconds
-Players Health Bars have been reduced to 1/3 health. (Two heavy attacks will be enough to end a match)
-Lifebars are gone!

Special Thanks to Jonnichu for his extensive bug testing and reports.

Further information :

https://romhacks.org/romhacks/street-fighter-ii-realism-edition-super-nintendo-romhack/

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Avis et commentaires

Commentaires recommandés

Je l'ai essayé vite fait car le concept à la Bushido Blade avait l'air amusant. Hélas, ce qui semble être une bonne idée sur le papier peine à être autant efficace dans les faits. Le retrait des coups spéciaux enlève tout ce qui faisait l'attrait du jeu à la base, et le fait que les adversaires puissent a contrario les utiliser n'ajoute aucun réel piment tant les combats ne peuvent durer que de trois à six secondes avec un coup bien placé. Attendez la fin du compte à rebours, foncez vers l'opposant et faites-lui un petit throw des familles et voilà, vous avez la technique pour les 3/4 des ennemis du jeu ! Alors, j'en ai certainement un peu trop attendu de la part d'une hackrom pas faite pour être prise au sérieux, mais j'avoue que l'idée m'emballait à première vue. Petite déception du côté de l'équipe française. :c

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Il y a 15 heures, ChatNoirRetro a dit :

Je l'ai essayé vite fait car le concept à la Bushido Blade avait l'air amusant. Hélas, ce qui semble être une bonne idée sur le papier peine à être autant efficace dans les faits. Le retrait des coups spéciaux enlève tout ce qui faisait l'attrait du jeu à la base, et le fait que les adversaires puissent a contrario les utiliser n'ajoute aucun réel piment tant les combats ne peuvent durer que de trois à six secondes avec un coup bien placé. Attendez la fin du compte à rebours, foncez vers l'opposant et faites-lui un petit throw des familles et voilà, vous avez la technique pour les 3/4 des ennemis du jeu ! Alors, j'en ai certainement un peu trop attendu de la part d'une hackrom pas faite pour être prise au sérieux, mais j'avoue que l'idée m'emballait à première vue. Petite déception du côté de l'équipe française. :c

Il est préférable de jouer le hack en multi vs.

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