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Two Worlds II: Game of the Year Edition


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Two Worlds II: Game of the Year Edition

Genre : Action - RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2011

Developer : Reality Pump

Publisher : TopWare Interactive

Par RomStation :

1

1 /5

In "Two Worlds II," you explore a vast open world with diverse environments, ranging from arid deserts and lush forests to dark dungeons and thriving cities. The game features a dynamic combat system that combines physical attacks, magic, and special skills. You can customize your character with a wide range of abilities, spells, and equipment.

The story is non-linear, allowing players to make decisions that impact the course of the adventure. The game also boasts an in-depth crafting system, enabling you to create weapons, armor, and even spells from various components.

[Game of the Year Edition Contents]:

- Pirates of the Flying Fortress: An expansion for Two Worlds II. Using either an imported or newly created character of level 42 or higher, players encounter a pirate captain who is on a quest to find a lost treasure. Set on a tropical archipelago consisting of four large islands and five smaller ones, sailing (or swimming) becomes more significant compared to the main game, though boat controls have been adjusted: wind now plays a minimal role. Teleports are still available.

In terms of gameplay, there are no major changes: new weapons, new enemies, new dialogue animations, and more gimmicky boss fights are introduced. Quests are more linear and rarely offer multiple solutions.

- Pirate Head: An exclusive in-game armor accessory and 2 additional PvP multiplayer maps.

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Avis et commentaires

Commentaires recommandés

VF médiocre, gameplay peu convaincant, graphismes dignes de 2011.

 

Cela reste un action-RPG en monde ouvert, mais de mauvaise qualité. Même Arcania fait mieux. Dès le début du jeu, on meurt plus rapidement que dans un Dark Souls, alors que ce n'est même pas un souls-like. Je ne comprends pas cette logique d’intégrer des ennemis totalement immunisés aux dégâts, capables de vous éliminer en un coup. C’est absurde.

 

Je fais référence aux fourmis géantes, qui sont carrément insensibles aux attaques normales. Dans quel autre RPG trouve-t-on des ennemis complètement immunisés aux attaques classiques ? Cela n’a aucun sens.

 

Quant aux sangliers du début, ils vous éliminent en deux coups, tandis que les toucher relève du défi puisqu’ils ne cessent de courir dans tous les sens. Ce jeu est tellement mal conçu que je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.

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C'est vrai que la VF est épouvantable, par-contre, la VO, ça passe.

Je ne parle même pas de l'IA qui est inexistante !

Les combats ne sont pas très intéressants, c'est même chiant, à vrai dire.

L'interface du jeu est pénible au possible, et la maniabilité de notre cheval est digne d'un tank.

Les environnements vides ou inaccessibles donnent l’impression de vivre une aventure inachevée, car on a l’impression que les développeurs ne se sont concentrés que sur la première moitié du jeu, car le scénario plombe cependant le tout, surtout de par son manque d’originalité dès le début de l’intrigue.

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Il y a 7 heures, akumasan a dit :

C'est vrai que la VF est épouvantable, par-contre, la VO, ça passe.

Je ne parle même pas de l'IA qui est inexistante !

Les combats ne sont pas très intéressants, c'est même chiant, à vrai dire.

L'interface du jeu est pénible au possible, et la maniabilité de notre cheval est digne d'un tank.

Les environnements vides ou inaccessibles donnent l’impression de vivre une aventure inachevée, car on a l’impression que les développeurs ne se sont concentrés que sur la première moitié du jeu, car le scénario plombe cependant le tout, surtout de par son manque d’originalité dès le début de l’intrigue.

C'est exactement ça, et je me demande combien d'argent les développeurs ont dépensé pour ce jeu, qui, au final, s'est révélé être un action-RPG décevant. Je ne pense pas qu'ils aient réalisé de bénéfices à sa sortie ; ils ont même dû subir de lourdes pertes, ce qui explique probablement l'absence d'un troisième opus.

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