HackromGameboy AdvancePokémon Nidokingdom4 Download
Pokémon Nidokingdom

Console : Gameboy Advance

Language : English

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2014

Developer : Taconinja

Popularity : 36 Decreasing popularity

By Amaelya :

rating

2 /5

Vous êtes un enfant normal de la ville de Bourg Palette, mais un matin, vous vous réveillez pour retrouver votre mémoire, votre mère et un nidoran. Vous sortez dans l'espoir d'obtenir de l'aide, mais la ville de Bourg Palette est détruite. Votre ville natale est maintenant un champ de ruine avec quelque chose qui ressemble à une petite grotte. Vous allez à l'intérieur et trouvez une pièce mise à sac. C'est ici que commence ton voyage. En avançant, vous trouverez la ville de Viridian détruite de la même façon. Il semblerait que Bourg Palette ait été détruite avant Viridian, l’herbe ayant déjà poussé sur les anciens bâtiments. Vous avancez avec de faibles espoirs, puis en vous rendant à Pewter : une route, des bâtiments. Cependant, les choses ne sont définitivement pas normales ...

Caractéristiques du Jeu :

- Nouvelle maps.
- Écrapince en starter, statistique booster.
- Nidoking règne sur le monde.
- Les champions d'arènes peuvent être affronter, mais ne donnent pas de badges, on peut vraiment les trouver quelque part dans la région.
- Et autre...

Further information :

Statut : Non compléte l Version : Beta 2

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Émulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Récupération de sauvegarde :
Depuis l'ancienne version : Faites CTRL+S pour créer la sauvegarde dans un dossier (si ce n'est déjà fait).
Depuis la nouvelle version : Faites CTRL+L pour charger la sauvegarde précédemment créée.
Game files
Pokémon Nidokingdom 2019/09/23 5.09MB

In the same series

Sign in to follow this  

Sign in to follow this  


User Feedback


L'idée est cool, la réalisation l'est moins, ça sent le premier hackrom 😉
Btw, le dresseur de la team rocket du pont au nord d'Azuria (celui qui donne une pépite) est toujours scripté. Il n'est pas visible, mais il trigger quand même sur un certain bosquet, à la fin du pont.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai énormément de mal avec les hack roms pokemon pour la simple raison qu'elles sont soit incomplète, soit complètement bugué et surtout il y en a beaucoup trop. 

Passer des heures sur une hack rom pour qu'au final elle plante à un moment  ou que la partie s'efface sans raison je trouve ça pas amusant. Ce serait d'ailleurs bien de lister toutes les rom hack niquel sans aucun bug et complète parce qu'il y en a pas beaucoup. 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

@Donaka Je comprends le désir pour la liste, après, pour ne pas se faire avoir, il est clairement marqué sur les fiches quel est l'état d'avancement de la ROM. Ensuite, selon l'année de sortie et la version actuelle, tu peux inférer si la ROM est active ou pas.

 

@xXMrKXx : c'est que tu as dû atteindre la fin de la bêta.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order