HackromGameBoy ColorPokémon Maize1 Download
Pokémon Maize

Console : GameBoy Color

Language : English

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2017

Developer : ShantyTown

Popularity : 4 Growing popularity

By Amaelya :

rating

2 /5

Une organisation connue sous le nom de Team Quarry est en train d'extraire de grandes quantités de matériaux du sol dans le but de construire une ville puissante qui deviendra le centre de leur empire (ou quelque chose du genre). Tout en brandissant votre fidèle balai, vous vous lancez dans une aventure pour devenir un maître Pokémon. Explorez la région de Boldor pendant que vous tentez de déjouer la Team Quarry et de tolérer votre ridicule connaissance d'enfance.

Caractéristiques du jeu :

- Nouvelle région : Boldor.
- 181 Pokémon.
- Nouvelle musique.
- 26 attaques de la future génération.
- Système Jour & Nuit.
- Mode Nuzlocke.
- HM06 - Plongée.
- Pokémon errant.
- Et autre..

Further information :

Statut : Non compléte l Version : Beta 3.2 - 6 Gyms.

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Emulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Récupération de sauvegarde:
Depuis l'ancienne version: Faite CTRL+S pour créer la sauvegarde dans un dossier. (ci ce n'est déjà fait)
Depuis la nouvelle version: Faite CTRL+L pour charger la sauvegarde précédemment créée.
Game files
Pokémon Maize 2019/06/18 440.31KB

In the same series




User Feedback


Je suis allé jusqu'au quatrième badge, et voici ce que je peux en dire :

 

1/ Histoire : cela aurait pu commencer bien avec le Prof local vous disant que vous êtes trop jeune pour la mission qu'il a en tête, et du coup vous repassez plus tard, mais il s'agit toujours de battre la sempiternelle Ligue et compléter le Pokédex. Avec un rival qui se paye votre tronche. Et une Team qui s'amuse à récolter plein de matériaux pour on ne sait quel projet fantasque.

 

2/Gameplay : essentiellement de la génération 1 pour les Pokémons. Quelques ajouts modernes, comme la séparation physique/spécial, des chaussures de sport, la possibilité d'utiliser un autre repousse sans passer par l'inventaire, etc.

Dommage par contre que par exemple, l'inventaire reste old-school : limité et sans subdivisions.

Les arènes sont sans difficulté notables et voir les mêmes sprites des champions dans quasiment le même ordre fait cheap.

Starters originaux, comme Caninos.

 

3/ Présentation- design : ultra-dirigiste. On sent l'ambiance légère avec les nombreuses tentatives d'humour (souvent ratées) mais plutôt qu'une déconstruction, on a le droit à une version remâchée sans talent extrême de l'original. Avec des moments qui auraient clairement pu être mieux pensés, comme le vieux 'qui a besoin d'un médicament' : vous lui donnez, mais il vous intime de retourner le prof alors que ça n'a aucun rapport, un bel aller-retour sans intérêt.

Pareillement, quel est la plus-value de construire un faux labyrinthe sur trois niveaux différents, sans objets, sans dresseurs, juste pour tomber sur un PNJ qui propose un Carapuce contre tout votre argent ?

 

4/ Progression de la hack : selon le forum où est le créateur :
 

Citation

 

Originally Posted by Sawan-Hassan28 [ Original Post ]

for when a release date of your game?

Probably never, unless I add an extremely abrupt ending to the game.

 

 

Aucune amélioration notable à attendre, donc. Même en ne prenant en compte que les pokéhacks sur GB, il y a mieux à se mettre sous la dent, comme Brown.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order