Install and manage your games directly from the RomStation application.

Download RomStation
1

Playstation PortableMetal Slug XX

Metal Slug XX

Console : Playstation Portable

Language : GermanEnglishSpanishFrenchItalian

Genre : Beat'em up

Multiplayer : 2 players

Year : 2010

Developer : SNK Playmore

Publisher : DHM Interactive

Weekly games : 17 Growing popularity

By BobyJoo :

rating

5 /5

Cette fois-ci, dans Metal Slug XX, les méchants ne sont plus les nazis des épisodes précédents, mais des extraterrestres et autres mutants venus du futur. Pour les combattre, vous disposez de nouvelles armes ainsi que de nouveaux véhicules et pourrez incarner plusieurs personnages dont certains issus de l'univers des King of Fighters.

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Personnellement  Metal Slug XX mérite un bon 18/20 car dans la légendaire saga en terme de variance des niveaux, est personnages avec leurs propre capacité, des différents véhicules (du classique SV-001 alias le Metal Slug au Slug Gigantesque) et aussi de ça difficulté que soit les ennemies et les boss.

 

Le gameplay reste dans le thème d'un classique RUN AND GUN mais te donne envie de pas mourir sur les ennemies qui te saute dessus pour pas perdre t'es armes, les POW (synonyme de prisonniers de guerre en anglais) qui te donne des points bonus et aussi battre le boss de fin sans perdre ton véhicule bêtement.

 

les seules défaut que je donne c'est le mods multi-joueurs non disponible et qui faut entré dans le fichier de la ROM PPSSPP et tapé un code de triche pour avoir Léona (dernier personnage jouable disponible que sue le PSN sur le vrai jeu ).

 

 

j'espère que ce commentaire sera utile pour ceux qui veux teste.

 

PS: regardé des tuto sur YouTube pour avoir Léona 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order