PlaystationClock Tower1 Download
Clock Tower

Console : Playstation

Language : French

Genre : Survival-horror

Multiplayer : 1 player

Year : 1996

Developer : Human Entertainment

Publisher : Human Entertainment

Popularity : 2 Growing popularity

By Madkiller57 :

rating

4 /5

Experience Scissorman's deadly shears at their raw, unedited best in this terrifying horror adventure. Feel the fear as you search for the most horrific serial killer known to man.
Game files
Clock Tower 2011/04/13 240.62MB

There are no images in this album yet

Clock Tower - Gameplay - psx

In the same series




User Feedback


Premièrement le jeu entier repose sur le scénario, très court, vous y verrez la fin au bout de 2 heures seulement. Cependant, l'histoire vous permet de jouer avec 2 personnages différents, tout dépend comment vous commencez le jeu vous pourrez commencer soit avec Helen, soit avec Jennifer. Chaque personnage dispose de 5 scènes de fin, vous savez donc dés à présent combien de fois vous devrez finir le jeu pour voir toutes les scènes de fin. Ce qui n'est pas encourageant car l'histoire est un peu simpliste avec des dialogues parfois ininteressents et mal traduits en français.

 

L'environnement et les graphismes du jeu sont flippants, j'en ai eu quelques frissons. Le monstre Scissorman peut arriver de n'importe où et n'ayant aucune arme, vous devrez trouver un moyen pour vous cacher. Par contre, les mouvements du personnage sont lents, pour ouvrir une porte il prend 10 à 20 secondes et comme vous pouvez le deviner, Scissorman est plus rapide que vous.

Petite astuce: vous pouvez vous débattre de Scissorman en appuyant rapidement sur Carré. Mais cela ne vous empêche pas de tourner autour des pièces pour trouver une cachette.

 

Au final, Clock Tower est un petit jeu qui vaut la peine d'être essayé pour se faire peur et ça marche seulement du premier coup.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order