Aller au contenu
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres


Baldron

Messages recommandés

Moi je l'ai inventé, après des années à recherché le parfait nick de gamer pour moi. Fierce pour mon acharnement dans tout ce qe j'entreprends, et car mes amis trouvent me définisse comme un adversaire féroce, et banned pour bien sûr un effet nice le féroce bannit, ou l'acharné bannit. Et voila l'origine de mon pseudo... pendant un bout mon pseudo c'était ChronoProgeny, pour mon jeu préféré, Chrono Trigger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple,j'ai pris deux choses que j'aime pas le lard et le thon et j'ai fusionné en larton et je trouve que ca done bien.

hahaha elle est pas mal celle là, moi c'est parce que je m'appele julien et 78 est l'année de naissance de mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Mokona dans le manga Magic Knight Rayearth (et qui apparaitra regulierement plus tard dans les desormais celebres xxxHolic et Tsubasa resrvoir chronicles de Clamp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir un peu du lot de tous ces mangas readers & gamers. :)

Avec mon ancien groupe de Metal, on comptait s'appeller "Paradeyes"

Seulement, les copyrights faisant la loi, on a du renoncer et la rupture s'est suivie par la suite. :hum:

Seye' est l'image inversé de "Eyes". Fenetres de l'âme comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Alors atention c'est pas dur mais enervant mon pseudo vien a la base de eclipse que j'ai transformé en néoeclipse puit que j'ai transformer en astralnéo puit que j'ai encore transformer en géoeclipse(qui devait etre mon pseudo de romstation mais j'avait la flemme)et que je veit ptete transformer en astralgéo ce qui a donné géo a cose de ma flemmardise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis friand de nom japonais, j'aime inventer des noms qui font japonais tel que shinutsuki, Shu etc... puis un jour je chercher un nom pour mon personnage sur un mmorpg, puis akira m'est venu d'un coup, par quel raisons, je ne sais pas... Depuis je l'utilise couremment sur les forums ou jeux...

Ps: oui akira est dans nombreux mangas , mais pour ma part je ne me souviens pas avoir vu un mangas avec un perso nommé Akira...

Sur ce,

Enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...