Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest Yasco05

Salut!

Pour repondre à ta question, il faudrait que tu reduise ton champ! Déjà en précisant quel type de jeux tu aimes en particulier (exemple: combat, aventure, RPG, etc)! Ce sera en fonction de ta préférance que tu aura de meilleurs résultats!

Me concernant je te propose "Mario Kart - Double Dash" ou "The Legend of Zelda - Twilight Princess" ou encore "Super Smash Bros. Melee"!

Mais je pense que les anciens te donneront de meilleurs conseils!

Bonne Chance!

R.I.G (Rest In Game)

Guest LordDagan

Super Smash Bros Mêlée, Killer 7, Super Mario Sunshine, Resident Evil 4, F-Zero GX, Metroid Prime, Baten Kaitos, Baten Kaitos: Origins, Beyond good and evil, Donkey Konga, Eternal darkness, Zelda: The Wind Waker, Pikmin, Soul Calibur II, Tales of Symphonia, TimeSplitters 2, Viewtiful Joe.

Guest AfroGhOsTT

Voilà, en faite je suis un grand joueur de RPG et j'aimerais bien élargir ma ludothèque, mais j'ose pas trop me lancer dans des RPG pas trop connue. Donc auriez vous de bon RPG à me conseiller, sur toute les consoles sortie avant la PS2. Merci d'avance :)

Déjà, il faudrait savoir à quels RPG tu as joué. Enfin, une liste de RPG assez basique :

-NES : Dragon Quest, Final Fantasy, Chronicle of the Radia War

-Master System : Phantasy Star, Ys

-SNES : Chrono Trigger, Romancing SaGa, Lufia

-MegaDrive : Langrisser, Monster World, Shadowrun

-PlayStation : Suikoden, Front Mission, Wild Arms

-Nintendo 64 : Paper Mario, Ogre Battle, Holy Magic Century

-Saturn : Atelier, Panzer Dragoon Saga, Albert Odyssey

-Dreamcast : Skies of Arcadia, Time Stalkers, Grandia II

-Game Boy : Pokémon, Star Ocean, Azure Dreams

-Game Gear : Shining Force

-Game Boy Advance : Breath of Fire, Mario & Luigi, Mega Man Battle Network

Avec ça, tu aura de quoi faire (je tiens à préciser que je ne parle que de séries).

• 4 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas le temps pour ça, mais je m'en contrefiche, je cherche un bon T-RPG, de préférence sur GBA, sachant que je suis une grande fan de la série Fire Emblem, et que, malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à accrocher à Final Fantasy Tactics Advance par exemple...

Merci d'avance =)

Je prend note : Shining Force et Yggdra Union (l'anglais ne me fait pas peur, au contraire ^^)

Il se trouve que j'avais déjà entendu parler du premier, sans jamais avoir le courage de m'y mettre, mais vos commentaires m'ont convaincue, allez je m'y met dès ce soir !

Dans tous les cas merci pour vos réponses, je serais ravie de vous aider à mon tour :)

Guest LordDagan

On peut aussi citer les 3 Fire Emblem qui se trouve sur cette console, ainsi que Tactics Ogre (en gros, un FFTA avec un vrai scénario). L'aigle de guerre n'est pas le meilleur, mais se laisse jouer.

• Create New...