Mat94 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonsoir prouver vous me dire les meilleur jeux de la gamecube ? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yasco05 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Salut! Pour repondre à ta question, il faudrait que tu reduise ton champ! Déjà en précisant quel type de jeux tu aimes en particulier (exemple: combat, aventure, RPG, etc)! Ce sera en fonction de ta préférance que tu aura de meilleurs résultats! Me concernant je te propose "Mario Kart - Double Dash" ou "The Legend of Zelda - Twilight Princess" ou encore "Super Smash Bros. Melee"! Mais je pense que les anciens te donneront de meilleurs conseils! Bonne Chance! R.I.G (Rest In Game) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Super Smash Bros Mêlée, Killer 7, Super Mario Sunshine, Resident Evil 4, F-Zero GX, Metroid Prime, Baten Kaitos, Baten Kaitos: Origins, Beyond good and evil, Donkey Konga, Eternal darkness, Zelda: The Wind Waker, Pikmin, Soul Calibur II, Tales of Symphonia, TimeSplitters 2, Viewtiful Joe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 The Legend of Zelda : Twilight Princess, Metroid Prime 2, Mario Smash Football, Mario Power Tennis... Heureusement que t'es là pour combler les trous, Clubo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yann97435 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 bjr est ce ke kelk1 a devil may cry 3 sur eumule ps2 g un peti souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Direction les problèmes techniques pour créer un nouveau sujet, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Et attention à l'ortho c'est pas un portable >< Si Annatar n'était pas passé j'aurai supprimer ce post pour la sauvegarde des yeux >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yasco05 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Salut! Oui moi je l'ai! quel est ton problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Castlevania Symphonie of the night sur Ps1 sinon les bon jeux psp me manque :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurLeMeujeu Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Personellement j'aimerais bien voir un émulateur CDI rien que pour tester moi même les 3 mauvais Zelda :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
DokiDono Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Tu peux en installer un sur Romstation Il tourne bien et moi aussi je l'ai pris pour les Zelda :D http://www.romstation.fr/tutoriels/_/la-philips-cd-i-sur-romstation-r185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 j'ai bien un emulateur pour Psp mais je sais plus justement si il faut le Upload ou l'envoyé a un Modérateur ou directement a un admin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FakeAss12 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Pourquoi pas Gta Liberty City Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AfroGhOsTT Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Voilà, en faite je suis un grand joueur de RPG et j'aimerais bien élargir ma ludothèque, mais j'ose pas trop me lancer dans des RPG pas trop connue. Donc auriez vous de bon RPG à me conseiller, sur toute les consoles sortie avant la PS2. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Déjà, il faudrait savoir à quels RPG tu as joué. Enfin, une liste de RPG assez basique : -NES : Dragon Quest, Final Fantasy, Chronicle of the Radia War -Master System : Phantasy Star, Ys -SNES : Chrono Trigger, Romancing SaGa, Lufia -MegaDrive : Langrisser, Monster World, Shadowrun -PlayStation : Suikoden, Front Mission, Wild Arms -Nintendo 64 : Paper Mario, Ogre Battle, Holy Magic Century -Saturn : Atelier, Panzer Dragoon Saga, Albert Odyssey -Dreamcast : Skies of Arcadia, Time Stalkers, Grandia II -Game Boy : Pokémon, Star Ocean, Azure Dreams -Game Gear : Shining Force -Game Boy Advance : Breath of Fire, Mario & Luigi, Mega Man Battle Network Avec ça, tu aura de quoi faire (je tiens à préciser que je ne parle que de séries). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AfroGhOsTT Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Je te remercie grandement, et dit toi que je n'ai pas joué à plus de la moitié des jeux que tu a cité :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Salut à tous Je recherche un jeu sur steam afin de m'occuper accessoirement, un jeu de rôle ou de stratégie/gestion, de préférence un jeu solo ou on peux jouer en ligne avec un pote quand on veux (pour coop par exemple), avez vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas le temps pour ça, mais je m'en contrefiche, je cherche un bon T-RPG, de préférence sur GBA, sachant que je suis une grande fan de la série Fire Emblem, et que, malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à accrocher à Final Fantasy Tactics Advance par exemple... Merci d'avance =) phabien83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Shining force : Resurrection of the dark dragon m'avait laissé un bon souvenir. Yggdra Union : We'll never fight alone m'a l'air sympa je l'ai pas testé encore. Mais il est en anglais par contre. phabien83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 la série des shining force et excellente^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Je prend note : Shining Force et Yggdra Union (l'anglais ne me fait pas peur, au contraire ) Il se trouve que j'avais déjà entendu parler du premier, sans jamais avoir le courage de m'y mettre, mais vos commentaires m'ont convaincue, allez je m'y met dès ce soir ! Dans tous les cas merci pour vos réponses, je serais ravie de vous aider à mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 tu trouveras shining force 1 et 2 en français sur RS et le 3eme en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Ok, encore merci pour ton aide phabien, si tu cherches un jeu, surtout n'hésites pas, je ferais de mon mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 On peut aussi citer les 3 Fire Emblem qui se trouve sur cette console, ainsi que Tactics Ogre (en gros, un FFTA avec un vrai scénario). L'aigle de guerre n'est pas le meilleur, mais se laisse jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Je me renseignerais à propos de Tactics Ogre aussi du coup, merci de l'idée (c'est vrai que FFTA, pour ce que j'y ait joué me paraissait faiblard sur ce côté, c'est aussi pourquoi j'ai du mal à accrocher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts