Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest optimus213

Bonjour.

Comme vous le savait,les vacance c'est cool mais elles peuvent étre aussi très ENNUYEUSE.HEUREUSEMENT il y a Romstation! Mais Hélas quand la plupart des jeux télécharger ne nous intérrese pas forcément,difficile de s'occuper.Alors quel jeux me conseiller-vous?

_Téléchargement pas trop long

-Type:Aventure,Combat

_Et... Heu c'est tout ;D

Merci d'avance!Et,BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest vernes

Des jeux de super nintendo ou megadrive ? illusion of time , legend , Knights of Round , terranigma, story of Thor , zelda a link to the past , sailor moon (si si c'est rigolo l'heure que le jeu dure :o) ) .

Guest optimus213

Des jeux de super nintendo ou megadrive ? illusion of time , legend , Knights of Round , terranigma, story of Thor , zelda a link to the past , sailor moon (si si c'est rigolo l'heure que le jeu dure :o) ) .

Merci mais si tu pouvvais me donner des jeux 3D.Sa me convient plus j'ai oblier de le citer dans le texte du sujet

PS:Mortel ton image!!!!

Guest vernes

Alors j'ajoute brave fencer mushiden , fighting force , die hard trilogy et blood omen legacy of kain . Et je fusionne avec le topic qui existe pour ce genre de choses ^^ .

moi j'aime les jeux de combat vous me conseiller quoi a part les mortal kombat?

Oulà...Y'en a un paquet^^

voici la liste : Soul Calibur Tekken 3 King of fighters SF Mark of the wolf guilty gear killer instinct ... Ouais non tout bien réfléchi y'en avait pas autant que ça ^^

Mais bon si tu recherches un jeu de baston du genre MK...Tu trouveras pas ^^ MK EST unique ^^

Guest darkdelt

salut je cherche des iso de jeux ps2 sympa... sachant que je suis plus axé sur les rpg, avanture et action... j'attend vos conseils et propsition...

merci

salut je cherche des iso de jeux ps2 sympa... sachant que je suis plus axé sur les rpg, avanture et action... j'attend vos conseils et propsition...

merci

en rpg, tu as valkyrie profile 2, les star ocean

bref tout ce qui est square enix

tu as aussi les suikoden

et il y a encore plein d'autres ^^

les kingdom hearts

Rogue Galaxy <3 ! Un jeu à ne pas manquer si vous ne l'avez pas fais franchement, juste énorme ! L'histoire nous emmènes dans des environnements tous autant diversifié l'un que l'autre. Les personnages et leurs histoires sont vraiment attachante ! Sans doute le RPG qui m'a le plus marqué !

Bonjour, bonsoir :D

J'aimerais avoir quelque conseil pour avoir de quoi jouer sur ps1, je cherche des jeux du style rpg comme Wild Arm ou FF, survival-horror comme résident evil ou alors un jeu comme Metal gear (a peu près, je veux pas un jeu qui ressemble a l'inégalable non plu)

Merci à vous :)

J'ai télécharger un jeu sur PS1 qui s'appelle Dragon Valor, je sais que c'est un rpg mais je sais pas quel style par contre :/ Tu peux toujours essayé ?

Sinon j'ai une petite question, es-ce que quelqu'un sait la durée de vie de l'histoire du premier Ape Escape ? (Sans compter les objectif secondaire etc...)

Guest vernes

Bonjour, bonsoir :D

J'aimerais avoir quelque conseil pour avoir de quoi jouer sur ps1, je cherche des jeux du style rpg comme Wild Arm ou FF, survival-horror comme résident evil ou alors un jeu comme Metal gear (a peu près, je veux pas un jeu qui ressemble a l'inégalable non plu)

Merci à vous :)

Alors style FF :Breath of fire 3 et 4 ou suikoden 1 et 2 ; survival horror dino crisis silent hill parasite eve ou même galerian ; style MGS : à part tenchu pour le coté infiltration je ne vois pas trop sur ps1.

D'accord merci, j'avais déja essayer parasite eve, c'est vrai que c'est pas mal, pareil pour suikoden, les breath of fire par contre sont assez lent meme avec le boost de psx :/ et dragon valor c'est un action-rpg, pas trop fan x), merci de vos réponse quand même :D

Guest vernes

Knights of the round , legend , sailor moon sur super nintendo comme BTA ou Fighting force sur pas mal de consoles ou encore les street of rage sur Megadrive.

Jeu de combats ; les tekken , les tobal , rival schools , bushido blade , soul calibur tous sur ps1 .

Knights of the round , legend , sailor moon sur super nintendo comme BTA ou Fighting force sur pas mal de consoles ou encore les street of rage sur Megadrive.

Jeu de combats ; les tekken , les tobal , rival schools , bushido blade , soul calibur tous sur ps1 .

Tu dois parler de Soulblade non?

Si c'est le cas, c'est un très bon choix pour un très bon jeu

Salut,

eh bien oui une revenante. J'aimerais savoir si quelqu'un prorrait me proposer des bons jeux PC. Le style de jeux que j'aimerais c'est A-RPG, GTA like (sauf les GTA) et si possible en exclusivité PC. SVP, veuillez tenir compte de la configuration de mon PC même si je suis moins limitée qu'avant.

Ma config:

- Pentium IV 3 ghz

- 3 Go de ram

- Carte graphique de 256 Mo (ATI Raedon 9550)

- Disque dur de 160 Go

- Windows 7 Intégrale SP1-U

Que me suggérez-vous?

Merci d'avance.

• Create New...