Guest optimus213 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour. Comme vous le savait,les vacance c'est cool mais elles peuvent étre aussi très ENNUYEUSE.HEUREUSEMENT il y a Romstation! Mais Hélas quand la plupart des jeux télécharger ne nous intérrese pas forcément,difficile de s'occuper.Alors quel jeux me conseiller-vous? _Téléchargement pas trop long -Type:Aventure,Combat _Et... Heu c'est tout ;D Merci d'avance!Et,BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Des jeux de super nintendo ou megadrive ? illusion of time , legend , Knights of Round , terranigma, story of Thor , zelda a link to the past , sailor moon (si si c'est rigolo l'heure que le jeu dure :o) ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremstew Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ou Alundra (le premier seulement) et Soul reaver sur PS1.Un peu plus long en dl,mais tres interessant également. Et je te conseille tous les jeux cités dans le post précédent :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest optimus213 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Des jeux de super nintendo ou megadrive ? illusion of time , legend , Knights of Round , terranigma, story of Thor , zelda a link to the past , sailor moon (si si c'est rigolo l'heure que le jeu dure :o) ) . Merci mais si tu pouvvais me donner des jeux 3D.Sa me convient plus j'ai oblier de le citer dans le texte du sujet PS:Mortel ton image!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Syphon Filter, Tekken 3, Soul Blade, Final Fantasy, Rayman, Gran Turismo 2, Resident Evil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Alors j'ajoute brave fencer mushiden , fighting force , die hard trilogy et blood omen legacy of kain . Et je fusionne avec le topic qui existe pour ce genre de choses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicParty Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 moi j'aime les jeux de combat vous me conseiller quoi a part les mortal kombat? Oulà...Y'en a un paquet^^ voici la liste : Soul Calibur Tekken 3 King of fighters SF Mark of the wolf guilty gear killer instinct ... Ouais non tout bien réfléchi y'en avait pas autant que ça Mais bon si tu recherches un jeu de baston du genre MK...Tu trouveras pas MK EST unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkdelt Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 salut je cherche des iso de jeux ps2 sympa... sachant que je suis plus axé sur les rpg, avanture et action... j'attend vos conseils et propsition... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 salut je cherche des iso de jeux ps2 sympa... sachant que je suis plus axé sur les rpg, avanture et action... j'attend vos conseils et propsition... merci en rpg, tu as valkyrie profile 2, les star ocean bref tout ce qui est square enix tu as aussi les suikoden et il y a encore plein d'autres les kingdom hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Re-pose ta question sur ce topic, tu aura peut être plus de choix pour ta demande . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 tu peux aussi faire une recherche, selon tes goûts, depuis romstation.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocodec Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Action-RPG ? Rogue Galaxy, les 2 Kingdom Hearts & Star Ocean 3. 4 très très très gros hits ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogami Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Rogue Galaxy <3 ! Un jeu à ne pas manquer si vous ne l'avez pas fais franchement, juste énorme ! L'histoire nous emmènes dans des environnements tous autant diversifié l'un que l'autre. Les personnages et leurs histoires sont vraiment attachante ! Sans doute le RPG qui m'a le plus marqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 En action-RPG il y a Dark Chronicle qui est aussi très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkavenge Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, bonsoir :D J'aimerais avoir quelque conseil pour avoir de quoi jouer sur ps1, je cherche des jeux du style rpg comme Wild Arm ou FF, survival-horror comme résident evil ou alors un jeu comme Metal gear (a peu près, je veux pas un jeu qui ressemble a l'inégalable non plu) Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yogami Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 J'ai télécharger un jeu sur PS1 qui s'appelle Dragon Valor, je sais que c'est un rpg mais je sais pas quel style par contre :/ Tu peux toujours essayé ? Sinon j'ai une petite question, es-ce que quelqu'un sait la durée de vie de l'histoire du premier Ape Escape ? (Sans compter les objectif secondaire etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, bonsoir :D J'aimerais avoir quelque conseil pour avoir de quoi jouer sur ps1, je cherche des jeux du style rpg comme Wild Arm ou FF, survival-horror comme résident evil ou alors un jeu comme Metal gear (a peu près, je veux pas un jeu qui ressemble a l'inégalable non plu) Merci à vous Alors style FF :Breath of fire 3 et 4 ou suikoden 1 et 2 ; survival horror dino crisis silent hill parasite eve ou même galerian ; style MGS : à part tenchu pour le coté infiltration je ne vois pas trop sur ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 En style metal gear solid je ne vois que Syphon filter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkavenge Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 D'accord merci, j'avais déja essayer parasite eve, c'est vrai que c'est pas mal, pareil pour suikoden, les breath of fire par contre sont assez lent meme avec le boost de psx :/ et dragon valor c'est un action-rpg, pas trop fan x), merci de vos réponse quand même :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hysbryd Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Salut salut :-p Je recherche des jeux de combats ou des petits beat'em all sympa. Quelqu'un peut me conseiller ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Une console de prédilection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hysbryd Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Non, n'importe quel console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Knights of the round , legend , sailor moon sur super nintendo comme BTA ou Fighting force sur pas mal de consoles ou encore les street of rage sur Megadrive. Jeu de combats ; les tekken , les tobal , rival schools , bushido blade , soul calibur tous sur ps1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Knights of the round , legend , sailor moon sur super nintendo comme BTA ou Fighting force sur pas mal de consoles ou encore les street of rage sur Megadrive. Jeu de combats ; les tekken , les tobal , rival schools , bushido blade , soul calibur tous sur ps1 . Tu dois parler de Soulblade non? Si c'est le cas, c'est un très bon choix pour un très bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Salut, eh bien oui une revenante. J'aimerais savoir si quelqu'un prorrait me proposer des bons jeux PC. Le style de jeux que j'aimerais c'est A-RPG, GTA like (sauf les GTA) et si possible en exclusivité PC. SVP, veuillez tenir compte de la configuration de mon PC même si je suis moins limitée qu'avant. Ma config: - Pentium IV 3 ghz - 3 Go de ram - Carte graphique de 256 Mo (ATI Raedon 9550) - Disque dur de 160 Go - Windows 7 Intégrale SP1-U Que me suggérez-vous? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts