BTwussell Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Pourquoi ne tout simplement pas lui conseiller de lire le manuel du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Parce qu'il le télécharge ici et qu'il n'y a pas de manuel tout simplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Des manuels ou des Walkthrough/FAQ/soluces qui souvent avant de rentrer au coeur du jeu en explique les mécanismes, cela existe aussi en ligne. Cela se trouve assez aisément en utilisant Google. Quitte à jouer à des jeux sans avoir à acheter ou à installer quoique ce soit de compliqué autant aussi avoir un minimum de débrouillardise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 bonjour je cherche un jeu un peut amine avec de la belle 2d ou alor de la bonne 3d dans un style anime jap genre ni no kuni voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Sur quelle plateforme ? Précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcareth Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour m'ennuyant beaucoup dans mon bus dans lequel je passe 2H30/J quand il y a cour et ayant un émulateur GBA fonctionnel sur WP8 je cherche des bon jeux GBA merci d'avance de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 En voici une vingtaine (j'en connais certains que de nom): -Drill Dozer -Golden Sun : The Lost Age -Castlevania : Harmony of Dissonance -WarioWare : Twisted -Sonic Advance 3 -Astro Boy : Omega Factor -Metroid Zero Mission -Fire Emblem -Kingdom Hearts : Chain of Memories -Final Fantasy Tactics Advance -Mario Kart : Super Circuit -Castlevania : Aria of Sorrow -WarioWare : Mega MicroGame$ -Pokémon Rubis/Saphir -Sonic Advance 2 -Golden Sun -Advance Wars -Metroid Fusion -The Legend of Zelda : The Minish Cap -Mario & Luigi : Superstar Saga -Mother 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcareth Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Les meilleurs dans tous ça tu pense lesquelles ou alors sinon s'il sont tous au même niveau je prend les vingt Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Prends les 20 comme ça tu te feras une meilleure idée que si je te disais mes préférés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcareth Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Okay merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Sur quelle plateforme ? Précise. bonjour je cherche un jeu un peut amine avec de la belle 2d ou alor de la bonne 3d dans un style anime jap genre ni no kuni voila merci sur n'inporte quelle plate forme de rom stasion , ds , wii ou pc svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Le jeu en 2D qui me vient à l'esprit c'est Odin Sphere sur PS2. Un mélange de RPG et d'action dans un univers féerique avec une belle 2D. J'te le conseille, si d'autres me viennent à l'esprit je te ferai signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 dac merci beaucoup aniad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreknarr Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Si t'aimes les J-RPG et en plus les animés tu devrais aimer les Persona 3 et 4 de la série Shin Megami Tensei. Ils ont un chara design d'animé, une histoire sombre et prenante des relations très travaillées (centrales pour la progression de tes pouvoirs) et un systèmes de combat au tour par tour très complet : plus d'une centaine de persona différentes à trouver ou fusionner qui ont chacune leur panel de compétences/attributs/design toutes inspirés des créatures mythiques/mythologiques/folkloriques allant du héros Cuchulainn et des fées (Celte), à Satan, Michael ou Belzebub (Biblique) en passant par Shiva, Narasimha (Hindou) ... enfin tous pleins de personnages/monstres pouvant aider le héros. Même si le jeu est inspiré des animés, les personnages ne sont pas aussi achétypaux que l'on pourrait s'y attendre, comme les relations sont très importantes on apprend a les connaitre, chacun ayant sa part d'ombre et ses problèmes existenciels (même deux histoires : homosexualité refoulée et transexualité dans Persona 4, ils ont fait fort dans celui là). Je les ai découvert plus ou moins par hasard sur Romstation et j'en suis tombé amoureux sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 :ouch2: :bravo: :gni: wah ce je a l'air super merci Dreknarr Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabaal Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Salut a tous, je suis assez fan de "Secret of evermore" sur SNES. Qu'est ce que vous pouvez me conseillez de similaire sur GBA ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Zelda Minish cap peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 J'ai découvert tardivement Dynasty Warriors grâce à une demo du 7 sur PS3. J'ai vraiment bien aimé ! Cependant j'aimerai me prendre un jeu complet, lequel me conseillez-vous ? Sachant que je connais déjà le 1er qui était un jeu de combat. Je préfèrerai un sur PS3 si possible, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Des manuels ou des Walkthrough/FAQ/soluces qui souvent avant de rentrer au coeur du jeu en explique les mécanismes, cela existe aussi en ligne. Cela se trouve assez aisément en utilisant Google. Quitte à jouer à des jeux sans avoir à acheter ou à installer quoique ce soit de compliqué autant aussi avoir un minimum de débrouillardise. Peut-être Kratos devrait-il aussi considérer de fermer la section des problèmes techniques... Après tout, les problèmes techniques rencontrés par les autres utilisateurs ne sont pas les siens non-plus, et puis quitte à utiliser un logiciel, autant savoir coder, hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 A priori, jusqu'à preuve du contraire, les deux situations ne sont pas équivalentes, cette analogie est injustifiée. Et puis dans un premier temps exprime les véritables raisons de ce désaccord avec mon message. Les images et l'implicite, cela s'utilise en milieu d'un raisonnement. Autrement j'aurais du mal à voir là où tu veux en venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Si tu aimes Tenchu, je pense que "Mark of the ninja" pourrait te plaire. Le concept est le même mais c'est en 2D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Yop les romeurs, je cherche quelques jeux qui me serai inconnu sur PS1/PS2 ou d'époque similaires sur : J-RPG; A-RPG (du style KH par exemple) T-RPG (je déteste ça) Action-Aventure (du style Tomb Raider en exemple) Donnez tout ce qui vous passe par la tête je ferai le tri avec ceux que j'ai déjà joué/essayé Vous pouvez déjà éviter la série (originel) des FF, j'ai déjà la collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 J'ai découvert tardivement Dynasty Warriors grâce à une demo du 7 sur PS3. J'ai vraiment bien aimé ! Cependant j'aimerai me prendre un jeu complet, lequel me conseillez-vous ? Sachant que je connais déjà le 1er qui était un jeu de combat. Je préfèrerai un sur PS3 si possible, merci ! Si tu connais pas trop je vais vite fait t'expliquer comment les dynasty warriors marche, alors(a partir du 3), chaque opus sort en 3 jeu, il y a le normal le extreme legend et le empire. extreme legend: c'est un genre de gros dlc pour le jeu normal, ses un jeu a par entière mais si ta pas le normal tu va le trouver vide. empire: Comme les autre sauf qu'il se déroule sous forme d'un jeu de stratégie ta une carte et tu doit conquérir chaque terrain de la carte. Bah si tu le cherche en français sur ps3 je te conseil le 5(je crois que le 6 est en anglais je sais plus), sinon si l'anglais te pose pas de problème prend le 8(normal), ou le 7 empire. Acuado: Des jeu que j'aime bien, après je connais pas se que tu a déjà fait. Jade cocoon(ps1) jade cocoon 2(ps2) parasite eve 1 et 2 (ps1) T’ai Fu : Wrath of the Tiger (ps1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petitjoueur100 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens ici car j'aimerai débuter dans les jeux-vidéos. Je tiens à dire que je ne connais absolument rien du tout mais vraiment. J'ai juste envie de m'y mettre à fond. Donc voilà j'aimerai que vous proposez un jeu mais vraiment n'importe lequel comme par exemple le jeu que vous jouez en ce moment ou encore un jeu qui vous passe par la tête, des jeux qui vous ont plus. Enfin proposez moi n'importe quel jeu sur Romstation. En tout cas merci d'avance pour les futures réponses et à+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Un petit tetris pour débuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts