Aller au contenu
Download RomStation

Rencontre IRL?


PLAYER1

Messages recommandés

Je peux héberger chez mes parents, si vous n'avez pas peur d'un petit 1h30 de route pour y aller et y revenir ^^, mais j'ai bien envie de venir pour voir toutes vos petites trognes ^^ si je peux bien sur :/

Angaym : je veux bien faire un détour (très grand certes XD mais j'ai des amis à voir par là ^^) et passer te prendre avec ton cher et tendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez, j'habite a solignac, dans un blede Pomé, je vais pas tarder a etre majeur, ya des champ partout, vous ramenez, une tente, bcp de bieres et de quoi manger ... puis apres pour ce laver ya un ruisseau XD

:')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Je serai à Japan Expo 2011

Viendrons avec moi: KURO (oh ouiii)

Protide (normal :rouge: )

J'aimerais bien vous rencontrer.

Et vous-même? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien payer un aller ou un retour pour qqn vu que je paye pas le train :fete:

Et si qqn peut m'héberger.... hein :sarcastic: ... hésitez pas, je ne bouf pas autres que les cacahuetes. XD

:fier:

Sinon, y'a pas un stand RomStation? :o)

Hey Patate? T'a soeur est encore à Paris? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

@Alta: oula tu as bien raison!

la voiture dans Paris c'est un pur calvaire, pour ça qu'il faut venir en train^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Allez j'em**** ma soutenance et mes exams. J'ai envie de voir les gens qui peuplent ce forum. je serais de passage pour la journée du samedi 2 juillet 2011 avec la tenue complète de "bob le bricoleur" en version géol. Je pourrais monter un personne de Rhones Alpes si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...