Jump to content
Download RomStation

Rencontre IRL?

PLAYER1

Recommended Posts

Je peux héberger chez mes parents, si vous n'avez pas peur d'un petit 1h30 de route pour y aller et y revenir ^^, mais j'ai bien envie de venir pour voir toutes vos petites trognes ^^ si je peux bien sur :/

Angaym : je veux bien faire un détour (très grand certes XD mais j'ai des amis à voir par là ^^) et passer te prendre avec ton cher et tendre ^^

si vous voulez, j'habite a solignac, dans un blede Pomé, je vais pas tarder a etre majeur, ya des champ partout, vous ramenez, une tente, bcp de bieres et de quoi manger ... puis apres pour ce laver ya un ruisseau XD

:')

Guest VersusKuro

Je serai à Japan Expo 2011

Viendrons avec moi: KURO (oh ouiii)

Protide (normal :rouge: )

J'aimerais bien vous rencontrer.

Et vous-même? :)

Je veux bien payer un aller ou un retour pour qqn vu que je paye pas le train :fete:

Et si qqn peut m'héberger.... hein :sarcastic: ... hésitez pas, je ne bouf pas autres que les cacahuetes. XD

:fier:

Sinon, y'a pas un stand RomStation? :o)

Hey Patate? T'a soeur est encore à Paris? :-(

Guest VersusKuro

@Alta: oula tu as bien raison!

la voiture dans Paris c'est un pur calvaire, pour ça qu'il faut venir en train^^'

Guest MorphoCypris

Allez j'em**** ma soutenance et mes exams. J'ai envie de voir les gens qui peuplent ce forum. je serais de passage pour la journée du samedi 2 juillet 2011 avec la tenue complète de "bob le bricoleur" en version géol. Je pourrais monter un personne de Rhones Alpes si besoin.

• 2 weeks later...
  • Create New...