altarius Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Je peux héberger chez mes parents, si vous n'avez pas peur d'un petit 1h30 de route pour y aller et y revenir , mais j'ai bien envie de venir pour voir toutes vos petites trognes si je peux bien sur :/ Angaym : je veux bien faire un détour (très grand certes mais j'ai des amis à voir par là ) et passer te prendre avec ton cher et tendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 dijon - cannes pas a cote :/ nan mais tkt l'an pro a paris on se fera le salon du jeu video si ca te dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Pas Dijon Besançon , mais t'en fais pas, avec ma voiture on a fait les 400 coups dans toute la france Sinon oui pour le salon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unlokkid Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 merci pour les infos et je pense aussi pouvoir acceuillir une personne chez moi j'ai fait des modifs KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 si vous voulez, j'habite a solignac, dans un blede Pomé, je vais pas tarder a etre majeur, ya des champ partout, vous ramenez, une tente, bcp de bieres et de quoi manger ... puis apres pour ce laver ya un ruisseau :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 :pacr: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi je veux 8DD je serais là. c'est quel jour? :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'y songe, j'y songe... Faut voir niveau finance. Y'a des gens que je serais curieuse de rencontrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je serai à Japan Expo 2011 Viendrons avec moi: KURO (oh ouiii) Protide (normal :rouge: ) J'aimerais bien vous rencontrer. Et vous-même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Non pas moi,vous savoir loin de moi me rassure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je veux bien payer un aller ou un retour pour qqn vu que je paye pas le train :fete: Et si qqn peut m'héberger.... hein :sarcastic: ... hésitez pas, je ne bouf pas autres que les cacahuetes. :fier: Sinon, y'a pas un stand RomStation? :o) Hey Patate? T'a soeur est encore à Paris? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Normalement je viens sans problèmes (la moto c'est pratique pour se faufiler chez les parisiens, puisqu'Angaym veut pas que je fasse un détour pour elle et son doux ) en espérant que je n'aurais pas de partielles à rattraper :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 @Alta: oula tu as bien raison! la voiture dans Paris c'est un pur calvaire, pour ça qu'il faut venir en train^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Cacahuète .. Ma sœur n'est plus à Paris elle revient en Bretagne x) Il va falloir qu'on se démerde autrement Mais il faut qu'on y aille >__< Obligé ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 je peux heberger 2 personnes max!! KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Allez j'em**** ma soutenance et mes exams. J'ai envie de voir les gens qui peuplent ce forum. je serais de passage pour la journée du samedi 2 juillet 2011 avec la tenue complète de "bob le bricoleur" en version géol. Je pourrais monter un personne de Rhones Alpes si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 ok modif faites sharra plus il y a de gens qui vont venir et plus je sens que cette IRL va être bien. mais pour cela il faut beaucoup d'organisation. KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ouais faut vraiment que je commence a me penché sur la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 le plus tot sera le mieux gort et maintenant je ne pourrais plus héberger de personnes ( complet) désolé pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 petit up du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 ne t'en fait pas pour ça fabio je uperait le topic chaque 1er du mois pour une confirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Double post et up! pour la confirmation du mois d'avril veuillez confirmer si vous venez ou si il y a un problème SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Pour le moment c'est toujours Ok pour moi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Sérieux on se perd avec tes conneries Fabio.. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Alors pour le moment c'est toujours dasn les rails pour moi. j'ai un plan logement en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts