PLAYER1 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 salut RS est maintenant une grande communauté et ce topic est fait pour organiser une sortie IRL entre membres Lieu de la rencontre:- paris date: du 30 juin au 3 juillet membres présents: - moi :noel: - fabio - hircus (piti bouc :coeur: ) - mizuru Personnes non-sures: - gort - Spyneur - Altarius - Unlokkid Ordre De présence des membres: Point de rendez vous lieu: voir ci dessous Heure : 9h 30 Juin: -cacahuete -VersusKuro 1er Juillet: - Moi - cacahuete - hircus - Mizuru - VersusKuro 2 Juillet: - moi (incertain) - Fabio49770 - cacahuete - hircus (incertain) - Gort (incertain) - Mizuru 3 Juillet - cacahuete - Mizuru Pour les personnes dans la categorie non-sure merci de confirmer (par MP ou en postant) votre venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 J'espère me présenter à la Japan Expo l'année prochaine si tout se présente bien d'ici là. Donc c'est mort pour moi cette fois encore ! Au passage, content de te revoir Player :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 bah pas grave mon cher belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 ah rajoute moi et jill,on a de forte chance qu'on viennent a la japan expo :oui: lighto c'ets dans pas mal de temps,tu peux encore réfléchir,sa serais bien que les doc's baka se voient quelque fois :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Moi je veux venir !! JE serais normalement à la Japan cette année mais pas toute la durée du festival ... Je serais là deux jours surement samedi et dimanche quoi .. Pour le transport je peux gérer mais pas pour le logement .. si quelqu'un veut bien d'une petite Patate ? :D Et je serais surement avec Cacahuète aussi x) ( faut vraiment que je la fasse cette pancarte " Patate is here " x) ) Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Je suis à Paris mais j'ai pas envie de vous voir et comme je sais que c'est réciproque,ça tombe bien. :o) (Je serais sans doute moi aussi à la Japan mais j'éviterais de vous croiser) :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Vivant juste à coté de Paris je peux essayer de venir une journée au Japan Expo. Mais c'est pas encore sûr, je verrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ouais j'éssayerais mais c'est pas encore sur,faut pas citer mon nom toute suite !!! >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 corrigé titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 En se qui me concerne , c'est possible que j'y soit vue que j'habite pas trop loin , la seul chose ayant des chances de m'empêché de m'y rendre serait que je n'ai plus assez de fric :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 c'est en juillet tu as le temps pour te decider Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ah , sa donne un risque en plus que je n'y soit pas :/ ( vacances ) Mais appart sa , je touche ma bourse en fin d'année donc si je n'suis pas en vacances , j'aurais le temps d'allez à la Japan Expo Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 je te place dans les personnes non sures Pour tout le monde: je ferais des verifs dans qqe mois pour une confirmation que vous viendrez tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ce sera peut être possible l'an prochain pour moi, pas cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Retire moi car j'aurais jamais le droit d'y aller avec mes parents et en plus il y aura le probléme de la thune :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 han j'aurais bien voulu mais voila j'habite plus vers cannes quoi je suis dégoutée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 jill je te place dans les personnes non-sures du fait que cela ce passe en juillet (tu a le temps de vraiment voir si c'est mort) et pour ceux qui habitent dans le sud majeur: => co-voiturage mineur:=> je peux rien faire pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonsoir =D Moi y a des chances que je sois à la japan cette année, après pas sûre à 100% ( problème de logement aussi x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Peut-être pour moi, je confirme dans les mois a venir :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 moi,je veux bien y'aller,mais de ce que j'ai pu voir de la japan n'est pas très encourageant. c'est juste un rassemblement de cosplay. aprés,c'est vrai,on peut tester des jeux pas encore sorti,mais c'est la loterie,ca peut être pourrave,non? enfin bon,j'y suis jamais allé,alors je sais pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Alors pour plus d'info sur la Japan Expo => http://www.japan-expo.com/ Bon faut attendre un peu pour avoir plus d'info mais bon il y a déjà les prix des billets pour ceux qui sont sur d'y aller. Sinon sur le site vous pourrez voir ce qui c'est passé les années précédentes pour vous faire une idée de l'évènement Personnellement ça m'a totalement surpris le monde qu'il y avait et l'ambiance présente :D C'était trop bien En partant j'avais qu'une envie retourner x) Et pour les transports, il y a le train où si vous réservez assez en avance vous pouvez avoir des prix intéressants et la carte 12~25 ans qui permet certaines réductions ' Mais bon y a toujours le problème du logement ... Et là je peux pas trop vous aider parce que je sais pas comment faire moi même :hum: Et dans votre budget ( si vous venez ) prévoyez aussi les thunes pour vous faire plaisir parce y a plein de stand et même si y a rien qui vous plait ... Y aura quand même quelque chose qui vous plaira :D Bonne journée Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 han j'aurais bien voulu mais voila j'habite plus vers cannes quoi je suis dégoutée Et? Le train ça existe sais-tu... Sinon, personnellement, ça aurai été quelque part d'autre qu'a la Japan Expo, j'aurai essayé de venir, mais ça me tente pas vraiment sinon. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 ben écoute paye moi le billet aller retour et l'entrée et je viens Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 pour le logement vous pouvez voir avec d'autres membres pour un gite d'étudiant (le moins cher). et ne paniquer pas ce rdv est en juillet le prix et les problèmes peuvent facilement baisser, il suffit de bien ce préparer (d'ou l'utilitée que je fasse ce topic un peu a l'avance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 A Confirmé mais j'aurais peut-être moyen d'hebergé un peut de monde (si cela se confirme pour mon appart) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts