Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Mais je t'en prie mon cher tails  ;)

t'es le seul a me donner du feedback alors c'est toout naturel que tu sois traiter comme un roi 

cependant je te sonseillerais de mettre le png pour le live c'est un poil plus lourd mais vus que sa laisse les effet de transparence (contrairement au jpg) sa te mais pas c'est barre blanche et noir autour  

aprés se n'est qu'un conseil . Tu es libre de tes actes

bah si tu veus je peut teste si sa ne te dérange point :)

voila dis mois si tu veus changer quoi que ce soit1400862631-kanara.png

Merci Metal !

J'aime bien celle que j'avais faite au final (merci le bidouillage Photofiltre), mais je garde la tienne sous le coude si l'envie me prend de vouloir du changement ;)

• 3 weeks later...

Hey ! Je suis tombé sur ce topic et ça m'a donné envie de me faire un kiff ! Donc je me suis inspiré de la création de Brasier pour faire la mienne !

1402717622-ey.png

Deux pour le prix d'une Zaito ! :hap:

N'hésitez pas à demander des avatars/signatures ou autre, on sera deux à faire le sale boulot :noel:

Hey ! Je suis tombé sur ce topic et ça m'a donné envie de me faire un kiff ! Donc je me suis inspiré de la création de Brasi

er pour faire la mienne !

1402717622-ey.png

Deux pour le prix d'une Zaito !  :hap:

N'hésitez pas à demander des avatars/signatures ou autre, on sera deux à faire le sale boulot  :noel:

a merci pour l'aide parce que la  j'avais aucune idée de comment de faire celle la . (de plus je n'ais jamais regarder eyeshield 21 honte a moi ) et tu fais du bon boulot en plus de sa :) t'es pas graphiste pour rien je suppose en tous cas si tu compte rester j'en serait ravis  ;)

Si quelqu'un a le temps, je veux bien une signature avec Zoya de Trine. Quelque chose de simple, sans couleur flashy et pas trop grand et "carré" non plus. =)

Tu veux un truc simple, genre ma signature ?Mais en plus petit ?

Je sais pas si ça te plait

506621lilsign.png

Un truc dans le genre, mais avec un fond différent ^^

En tout cas c'est gentil de t'être penché dessus :D

Quelle forme le fond alors ? :noel:

Je pense que tu veux quelque chose qui s'accorde avec ton avatar non ? Je ferai ça.

Un fond du style de la bannière de Dagan, dans le sens où n'y a pas vraiment de "fond" ( mais je ne veux pas plein de bulles colorées et un barbu à l'air psychopathe ! :p ), même si on sent encore le "rectangle" qui limite la bannière. Je n'ai pas vraiment d'exemple en tête là pour donner une idée plus claire.

Bon comme tu ne voulais ni de cadre, ni de fond, ni de truc rectangle, j'ai essayé de trouver un moyen pour pas que le personnage soit "coupé" (le rendu n'est pas top dans ce cas là)

Donc j'ai fait quelque chose d'un peu spécial qui peut plaire, ou pas.. :noel:

1402781853-trinee.png

Sur un fond blanc le rendu est un peu autrement par contre ..

• Create New...