Titutien Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Voila pour toi Raichu,Hidden feras sans doute mieux que moi,je viens juste de débuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Pense à mettre un spoiler quand l'image est trop grande Titu. Sinon moi j'ai réussi celle là : rik, kenshi et Sylvana 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Voici celle pour Gohma,bon j'ai pas encore le coup d'crayon mais ça viendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 déconseillé aux moins de 18, raichu6 ? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Moi j'aime bien les deux de moi \o/ Merci Superstar :D Sinon c'est vrai que pour Raichu j'aurais pas mis 18 ans moi :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Voici la bagniere que ma fais Hidden . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 A la demande de Haitem,voici ça jaquette. EDIT. Les demandes ce font sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IceChaos Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 C'est vrai que les sgnattures en jaquettes ne sont pas mal, mais ça prend un peu de place quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Moi , j'ai fait elle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geextah Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Moi j'ai fait ça et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 moi : http://static.mygamecover.com/images/pc/2/0/pc-36444-2015.jpg http://static.mygamecover.com/images/ps3/d/r/ps3-36447-drago.jpg http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/36432-god-of-war-version-sackboy.html http://static.mygamecover.com/images/ps3/b/l/ps3-36438-bleac.jpg :banzai: J'adore ce site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geextah Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Cadeau pour notre cher ami Rik^^ rik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 J'aimerais que les règles de Hidden sois respecter,vous savez faire des jaquettes très bien mais éviter de les poster ici s'il vous plait,evitons les confusions,merci d'avance. Seuls les membres citer par Hidden sont autoriser à les poster ici (Sauf pour les demandes bien sur). ^_^ Elfen_Lied 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 C'est franchement super beau ce que vous faites tous !! Est-ce que quelqu'un peut me faire une jaquette (xbox 360) avec l'image de Sandy et comme titre "Battal's Back !" http://fiche-manga.allmyblog.com/images/fiche-manga/1_20080124_110142.jpg Ce serait sympa :D merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Comme ça, ça te va Battal ? Sylvana et Battal 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 XnicolasX a accepté d'aider à faire des signatures. S'il vous plaît pour ceux qui veulent poster les images de leurs jaquettes merci de les poster sur le topic approprié c'est à dire celui là : ***Vos Jaquettes***. Sur ce. Je m'entraine sur une signature spéciale Dragon Age 2. (Sachant que ce jeu est très attendu par pas mal de membres.) Mais je ne crois pas que ma signature soit au point. Donc je vous montre un "prototype" de la future signature Dragon Age 2. Ah oui, effectivement j'ai pas mal d'amélioration à faire. Je vais devoir supprimer le blanc pixel par pixel. :hum: Édit n°1 : Voilà quelques minutes après le résultat que j'ai obtenu. J'essaye encore de l'améliorer mais c'est un bon début. Édit n°2 : Bon après quelques suppressions de bouts d'ailes (car elles étaient trop fines) voilà ce que j'ai obtenue. Je vais essayer de l'améliorer encore. KamiSama49 et rik 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raichu6 Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 J'adore les bannières que vous m'avez faîtes! C'est génial! je vais voir si il y a moyen de mettre les 2 dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 je ne vois aucune différence entre l'édit 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Pourtant il y-a 5 différences. Mais voilà il y-a certaines images dont je dois faire pixel par pixel et c'est vraiment compliqué. Par contre ce n'est pas parce que je fais cette signature que je ne suis pas disponible, vous trouverez au premier message de ce topic la liste de membre disponible et indisponible pour les signatures. :ok: rik et Sylvana 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 bon si possible j'aimerais une signature avec cette image mugiwara avec marquer tew en fantaisie feu glace blaised juste au dessus de "one piece" je ne sais pas si c'est comme ca qu'il fallait faire ou si j'ai bien formuler alors dites moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Au dessus de One Piece, tu veux dire au dessus de l'image sur un fond transparent ? Et je ne comprend pas le "feu glace blaise". Je ne suis pas contre pour plus de détails :ok: Sylvana et rik 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 en faite dans le site que tu as donner tu disait qu'il fallait choisir une police attend je te la montre voila et oui je préfererais un fond transparant et je crois que je préfererais que mon pseudo cache "one piece" désolé si c'est compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Ton pseudo est beaucoup trop court pour cacher le "One Piece" Mais si tu veux je peux te faire une signature avec des personnages de One Piece ? Si tu veux bien dis moi le personnage que tu veux que je mette. (exemple Luffy, et je ferais un montage avec des images de Luffy.) :ok: rik et Sylvana 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tew Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 je pense que se va etre génial je te laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Faut toujour laisser Hidden faire , il va te ressortir un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés