Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Guest Zenetic

et pour la signature ^^ 1451150707-foxprods.png

Oh mille merci à toi METAL ! Je sais pas si ça vous dérange ou pas mais il y"aurait un moyen d'en faire une en bannière pour Romstation (pour les lives ) et également pour Youtube ^^ . Désolé si je vous demande trop travail --' .. 

Oh mille merci à toi METAL ! Je sais pas si ça vous dérange ou pas mais il y"aurait un moyen d'en faire une en bannière pour Romstation (pour les lives ) et également pour Youtube ^^ . Désolé si je vous demande trop travail --' .. 

oui bien sûr mais pas de suite owo" 

et aussi si tu pouvais me donner les dimension ^^

Guest Zenetic

Oui bien sûr les dimensions sont : 

pour la bannière des lives : 1599x160 pixels après je voudrais que vous fassiez les dimensions mais pas obligatoirement les dimensions fictifs de la bannière des lives en l changeant un peu ^^ .

et pour la bannière YouTube : 2048x1152 pixels ^^

Oui bien sûr les dimensions sont : 

pour la bannière des lives : 1599x160 pixels après je voudrais que vous fassiez les dimensions mais pas obligatoirement les dimensions fictifs de la bannière des lives en l changeant un peu ^^ .

et pour la bannière YouTube : 2048x1152 pixels ^^

ok no prob je commence sa demain ^^ 

Guest Zenetic

Ils sont sérieux les gens à râler parce qu'ils ne reçoivent pas leur bannière quand ils veulent ? Si ça pose problème, autant que chacun fasse la sienne..

De quoi parle-tu ? 

Guest Zenetic

Oui je suis toujours là même si je poste pas forcément :hap:

Fox -> De ce genre de phrase " Tu veux dire plus tard --' "

J'ai pas râler je le corrigé mais en faite non --' c'est toi qui râle :)

Guest Zenetic

Bonsoir,

Je voudrais avoir une photo de profil comme fond cette image : https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s306x306/e15/11055870_921468051218020_1694956850_n.jpg

et juste en dessous il sera écris "Swordy" en nightcore ou si vous voulez une autre police selon votre imagination et l'image sera de" 250x250 pixels ^^ .

Merci au revoir . 

Bonsoir,

Je voudrais avoir une photo de profil comme fond cette image : https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s306x306/e15/11055870_921468051218020_1694956850_n.jpg

et juste en dessous il sera écris "Swordy" en nightcore ou si vous voulez une autre police selon votre imagination et l'image sera de" 250x250 pixels ^^ .

Merci au revoir . 

1451748709-sans-titre-1.png

• Create New...