Shak Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Un truc comme ça? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Ouais dans le genre ! Mais un peu moins "rectangle" pour le fond (genre comme ma signature actuelle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Pourtant il est dans les mêmes tons que le reste de la bannière. :question: Peut-être avec une autre police? Que dire ... Woah !!! (*o*) Merci je vais la mettre de ce pas en signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Mieux? Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Oui merci ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, je voudrais bien avoir une bannière avec mon pseudo et entouré de figures emblématiques du jeu vidéo d'hier et d'aujourd'hui. (comme pac-man, lara croft, ...) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, je voudrais bien avoir une bannière avec mon pseudo et entouré de figures emblématiques du jeu vidéo d'hier et d'aujourd'hui. (comme pac-man, lara croft, ...) Merci d'avance. Pourquoi tu mets pas Fallout? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Pourquoi tu mets pas Fallout? :D Aussi, j'ai demandé des figures emblématiques du jeu vidéo, au créateur de voir ce qu'il veut mettre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Aussi, j'ai demandé des figures emblématiques du jeu vidéo, au créateur de voir ce qu'il veut mettre . Je dis ça parceque Fallout c'est un peu le jeu référence quand on parle de radiation et d'atomes Et en pseudo je vois bien Uranimus48 (48 le numéro de l'uranium dans le tableau de Mendeleïev) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Je dis ça parceque Fallout c'est un peu le jeu référence quand on parle de radiation et d'atomes Et en pseudo je vois bien Uranimus48 (48 le numéro de l'uranium dans le tableau de Mendeleïev) Tu as tout faut, ce n'est pas le 48ème, mais le 92ème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Tu as tout faut, ce n'est pas le 48ème, mais le 92ème! Ah voui, c'est le cadmium le 48è. Humiliation. Puissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 j'avoue moi ça va j'ai pas l'air d'être trop mauvais avec gimp d'ailleur j'ai fais ma signature et il me semble qu'il y a un leger soucis que j'ai vu après c'est le demis cercle en bas est décalé sur la gauche. Je viens d'essayer Gimp et honnêtement, c'est pas si facile que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Une fois qu'on es habitué sur Photoshop on ne peut plus s'en passer. ^^' Edit: je manquais un peu d'inspiration... c'est pas fameux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Une fois qu'on es habitué sur Photoshop on ne peut plus s'en passer. ^^' Edit: je manquais un peu d'inspiration... c'est pas fameux.. C'est pas grave, je la trouve parfaite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Solis quand tu auras envie de changement: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour à tous, j'ai une demande assez spéciale car ce n'est ni une signature ni un fond d'écran mais une aide pour modifier une photo pour mon rapport. Y'a trop de luminosité à un endroit et j'aimerais savoir si c'était possible de la baisser pour mieux voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour à tous, j'ai une demande assez spéciale car ce n'est ni une signature ni un fond d'écran mais une aide pour modifier une photo pour mon rapport. Y'a trop de luminosité à un endroit et j'aimerais savoir si c'était possible de la baisser pour mieux voir. 20141118_154239.jpg Je pense qu'avec Photoshop, tu pourrais régler le contraste, la saturation et la luminosité.. Il existe même une application pour le faire sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Je te mets ça, la photo d'origine et la photo assombrie. Je me suis permis de les retourner, par contre^^ Voici: L'originale: Et l'assombrie: Mais en fait, je sais pas jusqu'à quel point tu veux que je l'assombrisse, alors dit si c'est trop clair! Et bonne chance pour ton rapport. LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Merci. Ça ira comme ça. C'est pas mon truc les retouches photos comme vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Je me dis que c'est peut-être encore trop clair, alors si tu veux, demande moi. Et en fait, la retouche, c'est juste un hobby, je suis pas très très bon sinon (j'ai essayé de faire des jaquettes... bof^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Je ne crois pas que le haut de ta photo soit récupérable. Beaucoup trop lumineux, on perd tout les détails derrière. Donc j'ai coupé le haut..: Edit: ah bah trop lent. ( ou trop endormi en fait.. je crois que l'autre version était deja la .. ¬¬ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 En fait, Spider, tu devrais plutôt prendre la photo de Shak, il s'y connaît bien plus que moi, et en plus j'ai remarqué que j'avais laissé une jonction bizarre entre la lumière et l'obscurité sur le plancher, en bas à droite. Aussi, excuse moi de la bavure, et prends celle de Shak, je la trouve bien mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Tu te rabaisse pour rien. Une ou l'autre, moi je vois pas vraiment la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour bonjour ! Je me lance enfin à faire ma demande pour une petite signature Bon j'ai l'idée générale du truc mais pas trouvé d'image qui me plaise pour le moment : En fait pour le fond je verrais bien quelque chose à la mucha, genre art nouveau un orange et vert pâle avec des entrelacs En perso , juste un salamèche et mon pseudo istarah. Si quelqu'un à déjà une idée en tête je suis preneuse et en attendant je continue ma recherche d'image ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bon bin.. un petit essaie.. même si je me doutes bien que ce n'est pas vraiment ce que tu avais en tête... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts