Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une demande assez spéciale car ce n'est ni une signature ni un fond d'écran mais une aide pour modifier une photo pour mon rapport. Y'a trop de luminosité à un endroit et j'aimerais savoir si c'était possible de la baisser pour mieux voir.

Je pense qu'avec Photoshop, tu pourrais régler le contraste, la saturation et la luminosité.. Il existe même une application pour le faire sur mobile.

Je ne crois pas que le haut de ta photo soit récupérable. Beaucoup trop lumineux, on perd tout les détails derrière.

Donc j'ai coupé le haut..:

5259661101.png

Edit: ah bah trop lent. ( ou trop endormi en fait.. je crois que l'autre version était deja la .. ¬¬ )

En fait, Spider, tu devrais plutôt prendre la photo de Shak, il s'y connaît bien plus que moi, et en plus j'ai remarqué que j'avais laissé une jonction bizarre entre la lumière et l'obscurité sur le plancher, en bas à droite.

Aussi, excuse moi de la bavure, et prends celle de Shak, je la trouve bien mieux.

Bonjour bonjour ! 

Je me lance enfin à faire ma demande pour une petite signature ^^

Bon j'ai l'idée générale du truc mais pas trouvé d'image qui me plaise pour le moment :

En fait pour le fond je verrais bien quelque chose à la mucha, genre art nouveau un orange et vert pâle avec des entrelacs 

En perso , juste un salamèche et mon pseudo istarah.

Si quelqu'un à déjà une idée en tête je suis preneuse et en attendant je continue ma recherche d'image ! 

Merci d'avance !

• Create New...